on a trouvé le parti de TF1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



on a trouvé le parti de TF1

Messagepar Rigodo » 11 Déc 2003, 11:17

Les 2 guignols qui commentent les matchs sur TF1 ne sont pas pro-marseillais, c'est le moins que l'on puisse dire, ils ne sont pas pro parisiens non plus c'est sur
Mais hier en regardant le match (avec le son) j'ai enfin trouvé (j ai mis du tmeps mais je regarde jms de match de l'OL) pour qui ils étaient

Ils pourraient qd meme être plus discrets parceque là le "OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" de thierry rolland dont on sentait les larmes dans la voix après l'égalisation du Celtic

On pouvait aussi sentir leur profond partie pris dans leurs commentaires sur l'arbitrage avec selon moi 2 pénaltys évidents non sifflés pour des fautes de Berthod -quelle merde ce mec, nous on a ecker cote gauche ben eux ils ont berthod c est encore pire mais il est jeune alors il dépassera peut etre son maitre- en 1ere période (1 fois il embroche sutton par derriere alors que le ballon partait en touche, 1 autre fois il prend toujours le meme sutton en sandwich), et 1 pénalty pour Lyon qui est a mon avis inexistant (et ces gros cons en revoyant les images ou on voit absolument pas baldé toucher le ballon "ohlala quelle mainnnnnnnnnnnnn")

Non mais franchement trop LOL
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar Al Moujrihoun » 11 Déc 2003, 11:32

non mais attend c trop clair,on se souvient du match contre le real et les "oh oui!!exceptionnel but du real,c'est fantastique!!!",enculé de larqué,ils bouffent tous le cul à hole ass
Al Moujrihoun
 

Messagepar HAL » 11 Déc 2003, 11:32

C'est la consecration ! :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
Avatar de l’utilisateur
HAL
Habituel
Habituel
 
Messages: 5662
Enregistré le: 12 Mai 2003, 21:50
Localisation: A l'infirmerie, avec les joueurs de l'OL

Messagepar deco@marseille » 11 Déc 2003, 11:37

Jsuis franchement pas sûr. Ils étaient derrière Lyon parce que ctait un club français. Le Real, c le Real et y a Zidane donc c pas surprenant qu'ils soient comme ça. Ils sont enflammés sur Drogba après son triplé. Et puis, fo bien reconnaître que Lyon a 1 jeu + attractif ke le nôtre en ce moment.
Bref, je pense qu'on leur fait 1 fo procès.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Al Moujrihoun » 11 Déc 2003, 11:40

HAL a écrit:C'est la consecration ! :mrgreen:

il aura fallut qu'on modifie la formule de la ldc pour que vous accediez aux 8iemes de finale,et vous appellez ca une consecration??!il vous en faut vraiment peu pour vous rendre heureux,ca fait 5 ans que vous la jouez cette ldc et c la seule fois que vous passez les poules,ca craint un peu quand même :twisted:
Al Moujrihoun
 

Messagepar mr.le.maire » 11 Déc 2003, 11:41

Les tirages au sort de la LDC c'est demain aussi ?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Invité » 11 Déc 2003, 11:45

avec son passé stéphanois, je ne pense pas que Larqué soit pro-lyonnais :?

Concernant TR il es plus proche de l'asile pour vieux que de la coupe du monde à mexico. Circonstances atténuantes :?
Invité
 

Messagepar burzet » 11 Déc 2003, 11:56

moi ca m'a aussi halluciner car la main franchement elle est limite aulas a dût payer un bon resto à l'arbitre olcafé :oops: :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Cookies » 11 Déc 2003, 12:03

burzet, la main est peut etre pas visible mais le bras de Bobo qui decolle literallement pour contrer le ballon faut etre aveugle pour pas le voire :D :D
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar burzet » 11 Déc 2003, 12:06

c sur mais quand même....je les ai trouvé relativement partisan par rapport au commentaire de nos matchs...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar footix4ever » 11 Déc 2003, 12:23

oui c'etais flagrant d'habitude kan ils commentent et qui a 1 but on peut pas dire qu'ils méttent vraiment de l'ambiance :lol:,ils savent vraiment pas commenter Roland et Larqué on s'endort a les entendre.
Avatar de l’utilisateur
footix4ever
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Déc 2003, 17:03
Localisation: boco

Messagepar Invité » 11 Déc 2003, 12:26

deco@marseille a écrit:Jsuis franchement pas sûr. Ils étaient derrière Lyon parce que ctait un club français. Le Real, c le Real et y a Zidane donc c pas surprenant qu'ils soient comme ça. Ils sont enflammés sur Drogba après son triplé. Et puis, fo bien reconnaître que Lyon a 1 jeu + attractif ke le nôtre en ce moment.
Bref, je pense qu'on leur fait 1 fo procès.
je pense la meme chose.
J'aime bien les ecossais mais faut pas les comparer avec le Real.
Moi le partie pris ca me derange pas. Tout le monde a des preferences et la neutralite n'existe pas.
Lorsque l'om joue, hors real, ils sont qd meme pour l'om. Et puis comme l'a dit deco, l'om ne joue pas encore aussi bien que l'ol.

ps: Balde a bien fait main. Sans cette main Peguy aurait peut etre marque
Invité
 

Messagepar Foxx » 11 Déc 2003, 12:32

Je ne sais pas vous, mais j'ai pas apprécié la réaction de Luyindula après le match.

Il a dit (en parlant de Baldé) : "Je l'ai dominé tout le match, j'ai gagné les duels, et je suis récompensé avec ce pénalty"
Je le trouve prétencieux !!!
Baldé a tout pris dans le jeu aérien, je vois pas qui pourrait dire le contraire ! :|

Mais bon, il sont qualifié et ils se croient tout permis :roll:

Concernant les commentaires, c'est clair qu'ils étaient à fond derrière Lyon, vous trouvez ça surprenant ?? Pas moi ! :?
Foxx
Newbie
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Juil 2003, 23:34

Messagepar LeRat-Luciano » 11 Déc 2003, 13:40

mais les 2 bouffons de Roland et Jean-Mimi n'ont jamais caché kel leur club favori etait Lyon , ils l'avaient meme dit y'a environ 5-6ans ... m'en rapel encore :!:
LeRat-Luciano
 

Messagepar The Thing » 11 Déc 2003, 14:02

Vous êtes des ânes... le seul parti prix de TF1 c'est le pognon.
Ils savent que Zidane est le joueur préféré des français et que le Real Madrid est le club préféré des français.... donc ils font un commentaire pro Real !

Mais lors d'un Lyon-Celtic ils savent que ceux qui regardent sont pour Lyon, donc ils font un commentaires pro-Lyon :shock:

Ils brossent le télespectateur dans le sens du poil et c'est normal, ils sont payés pour ça !

A la coupe du monde, lors de France-Sénégal ils étaient pro équipe de France... et une fois la France éliminée ils sont devenus pro-Sénégal, vu que toute la France soutenait le Sénégal... et une fois le Sénégal sorti, ils sont devenus pro-Brésil parce qu'ils savaient qu'en France personne ne voulait voir l'Allemagne championne du monde !
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 22:55

Messagepar gob » 11 Déc 2003, 14:15

ils feraient mieux d'être pro fessionnels...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar peezee » 11 Déc 2003, 14:18

Le penalty est pour moi indiscutable, seulement voila très peu d'arbitres ont les c... pour siffler ce genre de fautes à qq mns de la fin d'un match aussi important, du coup beaucoup s'étonnent et finissent mm par dire qu'il n'y a pas péno... :roll:

On voit bien au ralenti Balde saute mais visiblement est trop loin derrière Luyin' pour pouvoir même gêner la tête de ce dernier, en mm temps on le voit balancer son bras (gauche je crois) en avant en mm temps qu'il saute, et... oh ben mince, du coup son bras détourne le ballon qui se dirigeait droit vers les buts, c'est trop bête...!! :roll: :roll:
Depuis quand il faut lancer son bras comme ça pour pouvoir sauter???

Non, vraiment, faut être aveugle (ou mauvaise foi, ou pire...) pour dire qu'il n'y a pas faute sur cette action! Dire que Balde est allé cueillir le ballon serait exagéré, mais il fait EXPRES de balancer son bras vers Luyin' - et donc faute!

D'ailleurs tout le monde aura remarqué qu'AUCUN joueur du Celtic n'a même bronché! Vu l'importance de ce penalty, ça devrait faire réflechir ceux qui continuent à dire qu'il n'y a pas penalty.

Non...? :idea: :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96595
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Nessie69 » 11 Déc 2003, 14:38

Jester a écrit:
Cookies a écrit:burzet, la main est peut etre pas visible mais le bras de Bobo qui decolle literallement pour contrer le ballon faut etre aveugle pour pas le voire :D :D


ben je dois être aveugle alors, car si y a main (ou bras) c'est vraiment pas évident. Le lyonnais fait une tête et le défenseur en prenant son impulsion lève les bras, il n'amène pas son bras vers le ballon, nuance. Donc y a en aucun cas penalty.


hmmmm hmmmm

Image

Image

Image

Image

On voit très bien que Baldé est en retard, qu'il ne peut pas l'avoir de la tête et qu'il essaie donc de dévier le ballon avec son bras gauche. C'est volontaire, les images le prouvent SANS AUCUN DOUTE (si c'était involontaire, son bras gauche serait dans la même position que son droit qui lui reste près du corps comme on le voit très bien sur la dernière image...)




PS : ce n'était qu'un petit coucou, je repars hiberner... Bonjour à tous et allez l'OM en UEFA 8)
-= Lyonnais en hibernation =-
Avatar de l’utilisateur
Nessie69
Newbie
 
Messages: 460
Enregistré le: 02 Juin 2003, 08:49
Localisation: Lyon

Messagepar Gentil Bourriquet » 11 Déc 2003, 14:50

Faut vraiment que certains Marseillais arretent de croire que toute la terre est contre l'OM.
Vaut mieux pas que vous preniez Gallardo parce que là votre parano s'accentuerait encore plus!
Si Roland et Larqué était très enthousiastes, c'était parce que la qualification se jouait sur ce match. si ça avait été un match de la 1ere journée de LDC, ça aurait été différent. C'est normal non?

Lyon s'est qualifié et ça c'est une très bonne chose pour le foot Français.


Gentil Bourriquet

PS: un joueur du Celtic méritait 10 fois un carton rouge pour un tacle par derriere stupide. il n'a eu qu'un jaune...
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Jon Gruden » 11 Déc 2003, 15:05

marre des suceurs de joueurs de l' edf style Thierry Rolland et Jean-Mimi qui bandent sur Arsenal ou le Real plutot qu' un club français juste parce qu' ils ont les stars du foot françaises qui pourtant sont que des mercenaires!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités