Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 21:33

Franchement, quand ils ont commencé à gueuler "QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !", c'était un peu too much, quoi... :lol:

Je verrais mal ces mêmes JML et TR gueuler un " P. A. R. I. S., Paris, Paris, Paris", ou bien un "Paris est magique !", pas plus que des chants marseillais (désolé, là j'ai pas d'exemple... :wink: ).

11 Déc 2003, 21:40

c t o moment ou Tous le stade le faisait ( meme les non virages :shock: )
ils étaient obligés de le faire sous peine de paraitre ridicule :mrgreen:

11 Déc 2003, 22:11

Il aurait du la fermer oui

Enfin bon qui ne sait pas encore que ces deux comentateurs sont des guignols

larqué qui s'excite tout seul sur un corner juste parce qu'il avait raison il a fait chier le monde entier
un vrai bouffon ce mec la qd a rolland faut l'excuser avec l'age il perd les pedales

11 Déc 2003, 23:26

larque et roland a la retraite
avec la carte vermeille

11 Déc 2003, 23:48

Je verrais mal ces mêmes JML et TR gueuler un " P. A. R. I. S., Paris, Paris, Paris", ou bien un "Paris est magique !",

:shock: :shock: :shock: paris en coupe d'europe ???? non mais j'hallucine :mrgreen: :P :evil:

TF1 Image OL

12 Déc 2003, 19:57

Al Moujrihoun a écrit:
HAL a écrit:C'est la consecration ! :mrgreen:

il aura fallut qu'on modifie la formule de la ldc pour que vous accediez aux 8iemes de finale,et vous appellez ca une consecration??!il vous en faut vraiment peu pour vous rendre heureux,ca fait 5 ans que vous la jouez cette ldc et c la seule fois que vous passez les poules,ca craint un peu quand même :twisted:


Euh ils sont passés, devant le bayern et le celtic, ils sont premiers de leur groupe et avaient été volés l'année dernière (le but valable de sonnygol refusé)

Et puis avec les résulats de psg et om récemment il vaudrait mieux que l'on se taise 8)

12 Déc 2003, 21:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:
HAL a écrit:C'est la consecration ! :mrgreen:

il aura fallut qu'on modifie la formule de la ldc pour que vous accediez aux 8iemes de finale,et vous appellez ca une consecration??!il vous en faut vraiment peu pour vous rendre heureux,ca fait 5 ans que vous la jouez cette ldc et c la seule fois que vous passez les poules,ca craint un peu quand même :twisted:


Euh ils sont passés, devant le bayern et le celtic, ils sont premiers de leur groupe et avaient été volés l'année dernière (le but valable de sonnygol refusé)

Et puis avec les résulats de psg et om récemment il vaudrait mieux que l'on se taise 8)


Surtout que ca fait 4 ans qu on est en LDC est on avait passe la poule 1 en 2000-2001.

Heureusement qu un parigo vient m epauler quand je ne suis pas là . :wink:

12 Déc 2003, 23:16

nik sa mère les commentateur trop partial entre les club francé
Répondre