Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2003, 13:40

il y avait deja des filles qui avaient contactees mais elles ont refusees. Elles estimaient, justement, qu'il etait impossible pour une fille aussi fortes qu'elle soit de jouer contre Nesta, Maldini, etc...
Malgre le pont en or qu'on leurs promettaient

11 Déc 2003, 13:45

Moi je me demande comment ca va fonctionner entre elle et les joueurs ? vont ils lui construire une douche et vestiaire a part ? etc...

des equipes mixtes c 'est pas bon, et puis les marquages, elle risque de se faire toucher le torse :? et autre tirage de maillot.
et puis si y a une bagarre qui eclate :lol:

j attend de voir, mais ca me laisse perplexe :?

Re: Coupe de l'UEFA, les clubs engagés

11 Déc 2003, 16:30

pour moi les plus chaud a battre c' est l' Inter, l' AS Roma et le Barça! peu importe lequel ça va être tendu! mm si je trouve le Barça plus faible, j' oublie pas le lapinos(le brazilou pas l' argentin! :wink: )!

après mm si une équipe comme Liverpool reste favorite par rapport à nous, elle reste prenable!

le truc qui peut être 8) c' est que des équipes comme Parme, Majorque, Valence ou le PSV Eindhoven pourraient perdre beaucoup de leurs meilleurs joueurs cet hiver!

sinan il y a 2 équipes qui pourraient créer qq surprises dans cette coupe de l' UEFA:
1.Le club espagnol de Villareal qui possède un effectif avec de très bons joueurs comme le gardien des espoirs espagnol Reina, l' ARD de la seleçao Belletti, les internationaux argentins Coloccini(DC) et Riquelme(MO), l' attaquant international A espagnol José Mari ou le brésilien Sonny Anderson entre autres!
2. Benfica, ba oui l' arbitrage sera surement avec eux à défaut de Vata! mm si il dispose de qq atouts et mm avec nos résultats actuels on est supérieur à Benfica encore plus si face à un Simao on a un Dos Santos et pas un Ecker! le problème c' est que depuis qq temps le retour de Rui Costa au pays est de plus en plus crédible! alors si ça se fait un Benfica avec un Rui Costa pourrait faire qq trucs mm si ils auront toujours qq boulets dans leur équipe!

11 Déc 2003, 16:43

Avant de rever de la finale, pensons déjà au prochain tour et ne prenons pas exemple sur Lens ou sur les equipes françaises engagés l'année derniere qui se sont faites sortir tres tot par des equipes soit disant plus faible. ( PSG Auxere...)

11 Déc 2003, 17:06

je prefererai un bon vieux club miteux avec deux victoires pour l'OM sans forcer.

tout ce qui est pris...

11 Déc 2003, 17:12

ce serait 8) d' éviter villareal et Benfica! mais aussi les clubs turcs parce qu' entre lens cette année et lyon l' an dernier ils nous réussissent pas!

11 Déc 2003, 17:18

Dnipro Dniepopetrovsk

11 Déc 2003, 17:38

Classement des nations à l'indice UEFA actualisé au 11 décembre:

. Classement sur les cinq dernières saisons: 1. Espagne, 2. Angleterre, 3. Italie, 4. Allemagne, 5. France, 6. Portugal, 7. Grèce, 8. Pays-Bas, 9. Rép. Tchèque, 10. Turquie.

. Classement de la saison en cours: 1. Espagne, 2. Angleterre, 3. France, 4. Italie, 5. Rép. Tchèque, 6. Portugal, 7. Ecosse, 8. Norvège, 9. Belgique, 10. Turquie.

Et après on dis que le foot en france est nul :mrgreen: =D> =D> Je trouve ca plutot pas mal.

11 Déc 2003, 17:57

faut voir la methode de calcul car l'italie derriere nous c'est bien :ptdr: Et je parle meme pas de l'all meme pas dans le 10 premiers

11 Déc 2003, 18:13

En tous cas on est ds le 1er chapeau en UEFA, mieux que rien mais on a intêret à assurer si on veut y rester (y'a que 3 équipes moins côtées que nous ds ce chapeau, si l'ordre donné ds le post de Jester reflète bien le classement exact, ce qui me semble possible vu que les premières équipes citées st bien les meilleures).

Ah ben non c'est vrai, on va en LDC l'an prochain donc rien à battre... :idea: :mrgreen:

11 Déc 2003, 18:45

European Cups - UEFA Cup
17:43 December 11

20:00 Maccabi Haifa (Isr) ? - ? Valencia (Spa)
a l aller 0-0

11 Déc 2003, 18:54

Ils se font vraiment chier sur le site de l'equipe, ils ont fait un tirage fictif du tableau des 8e de final deLDC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils devraient investir dans CM4 comme ca ils pourraient meme donner les scores et les noms des buteurs
le lien :
http://www.lequipe-tv.com/Football/C1_2 ... lan_2.html

11 Déc 2003, 18:58

La verite la beaute des matches aller-retour c'est qu'avec la folie au vel on peut battre n importe qui (des ses equipes en tous cas).
Mais pour ca faut retrouvre cett hargne

11 Déc 2003, 19:17

on lora retrouvé en mars jme fé pas de souci 8)

11 Déc 2003, 19:18

:up: a ce topic en tout cas cookies :)

11 Déc 2003, 19:45

burzet a écrit:barca, inter, roma et valence? à part ces 4 là je on à une chance d'arriver assez loin !!!! :tourne:


Valence ne sont pas encore qualifié

11 Déc 2003, 20:14

0-0 a l aller ce soir ils sont a haifia

11 Déc 2003, 20:31

c a kel heure le tirage

11 Déc 2003, 20:31

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4346

Attention donc aux équipes moyennes type Villareal (Esp), Besiktas (Tur), Pérouse (Ita), Benfica Lisbonne (Por), ou Spartak Moscou (Rus) que Marseille pourrait rencontrer car elles ne sont pas protégées.
Quant aux éventuels "petits", c'est du côté de Bröndby (Dan), du Levski Sofia (Bul), de Teplice (Tch), du Välenga IF (Nor), de Gençlerbirligi (Tur), de Gazientepsor (Tur), de Dnipro Dniepopetrovsk (Ukr), du Groclin Grodzisk Wielkopolski (Pol) ou de Debrecen (Hon) qu'il faudra éventuellement aller chercher sa qualification.

11 Déc 2003, 20:34

Tirage au sort vendredi à partir de 13 h.
Répondre