Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

kallstrom à...

11 Déc 2003, 16:37

Rennes d' après foot 365:

Rennes : Källström presque Rennais
11 décembre 2003 - 13 h 47 -



Le meneur de jeu suédois de Djurgarden, Kim Källström était mercredi à Rennes pour discuter de son transfert pour le club Rouge et Noir. Egalement courtisé par le PSG et Bordeaux, il devrait signer pour trois saisons et demi.


Le meneur de jeu suédois, Kim Källström, est sur le point de trouver un accord avec le Stade Rennais. Källström était même à la Piverdière, le centre d'entraînement breton, mercredi accompagné de son agent et son avocat afin de visiter les installations du club. La formation de Djurgarden IF a autorisé le club de François Pinault a entreprendre des négociations directement avec le joueur, les deux clubs étant tombés d'accord pour un transfert sur la base de 2,1 M€ et une durée de 3 ans et demi. Pierre Dréossi est donc sur le point de devancer le PSG et Bordeaux qui faisaient les yeux doux au meneur de jeu de l'équipe nationale suédoise. Le championnat Scandinave faisant actuellement relâche, Kim Källström pourrait intégrer dans les prochaines heures le groupe rennais.

Arnaud Benchetrit à Rennes.


après A.Farnerud à Strasbourg ça ferait 2 des plus gros espoirs du foot suèdois en L1! 8)

11 Déc 2003, 16:41

ça nous fait de belles jambes :D

mais bon ne dit ton pas que le championnat francais est le meilleur championnat espoir? ( henry ,trezeguet a monaco , ronaldinho a paris , etc auj midoa marseille ....)

11 Déc 2003, 16:44

Les deux l'ainé preté par l'ASM et l'autre acheté.

11 Déc 2003, 16:44

Les 2 !

11 Déc 2003, 17:04

Ne regrettez rien, ce n'est pas d'un espoir dont on a besoin pour franchir un palier , mais d'un ( ou plusieurs) joueur confirmé...

11 Déc 2003, 17:07

je le regrette pas mais je l' aurais préféré à Vachousek!

11 Déc 2003, 17:20

Moi je sais pas car je l ai jamais vu jouer tout comme Farnerud. :roll: :roll:

11 Déc 2003, 18:00

il nique tout a CM4. Faut les acheter et leur filer le contrat le plus long possible. De vraies futures stars mondiales

11 Déc 2003, 18:03

Faut du confirmé là, du solide, du costaud, de l'aguerri, du caractere. Un jeune espoir c'est comme une rose. Tu l'a verra jamais s'épannouir sur un tas de merde.

11 Déc 2003, 18:04

il nique tout a CM4. Faut les acheter et leur filer le contrat le plus long possible. De vraies futures stars mondiales

Si Perrin achetai les joueurs par rapport a CM4 !!!!! :roll: :roll:

11 Déc 2003, 18:26

Arrêtez de dire que vous préferiez un joueur à la place de Vachousek. Stepan est un super joueur d'AXE, et non un latéral qui utilise sa pointe de vitesse pour déborder. Vachou est un meneur, il n'y a qu'à voir ses matchs en sélection, PHE-NO-ME-NAL!!

Pour Alexandre Farnerud et Kallstrom, Kallstrom a terminé meilleur buteur de son équipe, et Farnerud meilleur passeur. Ils n'étaient pas dans la même équipe, mais je peux vous dire que c'est du costaud. En regardant les présentations des joueurs sur SuèdeTV, ça fait peur à voir!!!! Je pense que Strasbourg et Rennes vont exploser grâce à ses joueurs!!

11 Déc 2003, 18:44

Je sais pas ce ke ca va donner en l1 mais c'est des brutes a CM4

11 Déc 2003, 18:46

Cookies a écrit:Faut du confirmé là, du solide, du costaud, de l'aguerri, du caractere. Un jeune espoir c'est comme une rose. Tu l'a verra jamais s'épannouir sur un tas de merde.



karembeu :D :idea:


























:oops:

11 Déc 2003, 21:26

Sans oublier Wilhemson qui a signé a Anderlecht (ou Brugge, j'ai un doute là ...) que l'on a essayé et qui se gave dans son nouveau club ...

11 Déc 2003, 21:28

ombruce a écrit:Sans oublier Wilhemson qui a signé a Anderlecht (ou Brugge, j'ai un doute là ...) que l'on a essayé et qui se gave dans son nouveau club ...

cé bien anderlecht, et en effet il est plutot bon :wink:

11 Déc 2003, 22:18

Mais merde quel gachis s'il signe dans un vieux club comme Rennes, je prefererai le voir a paris, marseille ou monaco.

11 Déc 2003, 23:03

ideh a écrit:
il nique tout a CM4. Faut les acheter et leur filer le contrat le plus long possible. De vraies futures stars mondiales

Si Perrin achetai les joueurs par rapport a CM4 !!!!! :roll: :roll:


Rothen kan il était a caen d'apres toi il la découvert ou? :)

12 Déc 2003, 03:26

Cookies a écrit: Un jeune espoir c'est comme une rose. Tu l'a verra jamais s'épannouir sur un tas de merde.
Trop fort

12 Déc 2003, 13:33

C pas grave que les jeunes scandinaves aient signé dans des clubs moyens de L1. Ils savent où est leur intérêt. On les rachètera dans 1 ou 2 ans quand ils seront opérationnels et complètement adaptés à la Ligue 1. On les paiera + cher, c sûr mais au moins ils seront prêts tout de suite (cf Sychev)

12 Déc 2003, 19:30

ViCo---->MiDo a écrit:Arrêtez de dire que vous préferiez un joueur à la place de Vachousek. Stepan est un super joueur d'AXE, et non un latéral qui utilise sa pointe de vitesse pour déborder. Vachou est un meneur, il n'y a qu'à voir ses matchs en sélection, PHE-NO-ME-NAL!!

Pour Alexandre Farnerud et Kallstrom, Kallstrom a terminé meilleur buteur de son équipe, et Farnerud meilleur passeur. Ils n'étaient pas dans la même équipe, mais je peux vous dire que c'est du costaud. En regardant les présentations des joueurs sur SuèdeTV, ça fait peur à voir!!!! Je pense que Strasbourg et Rennes vont exploser grâce à ses joueurs!!


ca m'énerve d'ailleurs :( leurs agents c'est des conseillers en bois ou quoi ??? Il voulait signer à Paris au début, ça m'énerve...
Répondre