Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le tour du monde de Rolland

11 Déc 2003, 17:48

Partant certain du club d’Al-Wheda (Emirats Arabes), Rolland Courbis pourrait prendre en main dans les prochains jours les destinées d’un club du championnat de Russie.


L’aventure à Al-Wheda sur le point de se conclure définitivement, les rumeurs l’envoyant à Bradford (Angleterre) tombées à l’eau, Rolland Courbis pourrait finalement prendre la direction de la Russie. L’ancien entraîneur de Marseille devrait se rendre lundi en Russie pour rencontrer les dirigeants d’un club russe encore inconnu, mais qui ne sera pas l’un des nombreux situés à Moscou, et en prendre éventuellement le commandement après avoir visité les installations. Football365


Moi je le voi bien en chine après la russie et après en mongolie ou en azerbaidjan, peut etre qu'il arrivera a gagner untruc la bas !! :lol: :lol:

11 Déc 2003, 18:12

la pauvre, je prefererais entrainer une equipe de national que de me gelé les couilles en russie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Déc 2003, 18:16

Pk pas la selection des iles Feroe? :D :D

11 Déc 2003, 18:25

rolland avec laccent russe je pairais pour entendre :mrgreen:

11 Déc 2003, 18:49

Encore un petit plan mafieux pour Rolland...
A mon avis il n'y arrive pas n'importe comment la bas.
Comme quoi les connaissances...

11 Déc 2003, 18:50

et il se plaigné d'aller a lens ... :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Déc 2003, 19:55

Encore un petit plan mafieux pour Rolland...



pas mieux :bravo:
Répondre