Je trouve que c'est bien noté. Pour ceux qui trouve que
Goku a été généreux, j'aimerais quand même leur rappeler le match difficile de Toulouse, la pression suite au but Messin. Même s'ils n'ont pas fait un football de rêve, les Marseillais ont su trouver les ressources pour revenir et gagner. Ils n'ont pas abdiqués, se sont battus, et en ayant vu le résumé à JDF, dire que l'OM n'a pas dominé les Messins, c'est carrément
Les Lorrains n'ont pas touchés une cacahuéte lors de la deuxiéme mi-temps. Et pas beaucoup plus en premiére. Même si cette équipe est derniére de L1, ça reste une équipe de L1, regroupée, solidaire. Et s'ils n'ont pas touchés un ballon, c'est peut être aussi parce que les Marseillais ont fait le taff qu'il fallait faire.
Je trouve que cette victoire est loin d'être d'être une victoire de raccro, et c'est trés bien pour le moral. Et pour en revenir à ce que disait
Goku par rapport à Paris ou Bordeaux, je suis d'accord avec lui, il y a juste à regarder le parcours de l'OM en septembre pour le voir.
Cette équipe de l'OM est en train de devenir une équipe, alors tant mieux. Vivement le feu d'artifice contre Paris