Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2005, 10:04
C'est quoi cette connerie de Clara Morganne ?
18 Oct 2005, 10:05
benny_b a écrit:sinon je me suis fais radier au forum des parisien

je pense qu il faut les radié sur notre site aussi
Jme demande si c'est pas toi qu'il faut radier plutôt
18 Oct 2005, 10:06
benny_b, quel forum et quel pseudo ?
le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival, reconnait que l'existance de marseille dépend du PSG depuis que vous ne gagné rien
y avait un poster dde clara morgane dans le vestiaire ou il été et dire qu a la base c été le vestiaire des ramasseur de ball a l origine
psgmagic a écrit:Boudoum93, on vous a déja gazé ?

je reconnait que les danse de fernandez était ridicule et humiliante pour le PSG
As tu eu honte quand tes dirigeants ont coupé le courant comme par hasard dans le vestiaire marseillais uniquement pendant TOUTE la mi temps du match aller de l'an dernier
C'est de cet incident que je parle, les danses a Fernandez, je m'en tape, je parle d'un fait pas très fair play, tt comme l'est le coup de l'amoniac
18 Oct 2005, 10:08
Lolo_DV, pas de soif de revanche, perso je veux assez de point pour finir au moin 2eme
Jason Fly, façon de parlé pour faire plus court
18 Oct 2005, 10:08

mais j ai rien de dis de choquant a leur forum j ai fais se que psgmgic est entrain de faire avec nous

psg de merde
18 Oct 2005, 10:09
Boudoum93, je connais pas cette affaire j'en est pas entendu parlé, file moi une source que je lise ça
18 Oct 2005, 10:10
psgmagic a écrit:benny_b, quel forum et quel pseudo ?
le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival, reconnait que l'existance de marseille dépend du PSG depuis que vous ne gagné rien :(
Mais le PSG a été crée en 1974 (enfin je crois)...
Comment tu peux sortir des conneries pareilles !!!
Tu penses pas que c'est plutot l'inverse ??? Le PSG n'a rien gagné depuis des lustres, et votre seul kif ca été de battre l'OM depuis 3 ans... alors n'inverse pas les roles..
18 Oct 2005, 10:10
benny_b, moi je parle de fait, ta du insulté, quel forum et quel pseudo ?
18 Oct 2005, 10:12
Jason Fly, ah bon

on a pas gagner des coupe pour nous consolé en fin de saison contrairement a vous avec vos parcour européen sans exploit contre de grand nom mais pas de grande équipe
18 Oct 2005, 10:12
pseudo c benny_b
le site planet psg.com
je vais leur envoyé un virus
18 Oct 2005, 10:14
la coupe des coupes ne vaut pas la coupe de l uefa vous avez rien dans votre palmares paris club de guignol
18 Oct 2005, 10:14
psgmagic a écrit:Boudoum93, je connais pas cette affaire j'en est pas entendu parlé, file moi une source que je lise ça
T'as pas vu le match de l'an dernier ou quoi ? T'as pas entendu les déclarations d'Anigo avant la reprise de la 2de période ? Ou t'as préféré oublier pr mieux deverser ton venin inoffensif sur le forum ?
T'as pas lu les déclas de Bouchet quelques mois après sa démission?
Je ne l'invente pas, je vais pas m'amuser a rechercher des sources
Si t'en a pas entendu parlé c'est que les dirigeants de l'epoque ont fermé leurs gueules et n'ont pas joué les pleureuses les lendemains de match
18 Oct 2005, 10:15
Boudoum93, non, surement que c'était de l'invention si il n'ont pas posé réclamation et qu'ils ont fait profil bas, un lien serait le bienvenue
18 Oct 2005, 10:17
psgmagic, t'en as pas marre de faire ta pleureuse? t'as pas arreter de nous chercher avant le match et maintenant tu fais que pleurnicher et de trouver des excuses bidons...
benny_b a écrit:la coupe des coupes ne vaut pas la coupe de l uefa vous avez rien dans votre palmares paris club de guignol

je vais mettre ça sur la jalousie et la frustration
psgmagic a écrit:benny_b, quel forum et quel pseudo ?
le club de la capital aura toujour de l'audience, pas sûr pour un club provvincial sans rival, reconnait que
l'existance de marseille dépend du PSG depuis que vous ne gagné rien 
ca c'est baleze

de
Revisite l'histoire de ces 2 clubs avant de sortir des blagues
psgmagic a écrit:Jason Fly, ah bon

on a pas gagner des coupe pour nous consolé en fin de saison contrairement a vous avec vos parcour européen sans exploit contre de grand nom mais pas de grande équipe

Nous au moins on en a eu un de parcours Europeen
Rappelle moi votre score contre le CSKA Moscou ??? et comment vous avez été la risée de la France entiere....
Je vois pas la honte à avoir de perdre en finale de l'UEFA contre Valence (avec en plus un enculerie de Collina..) apres avoir battu Liverpool, Newcastle.. etc...
18 Oct 2005, 10:19
Fab38, je cherche pas d'excuse a la défaite qui est logique, paris aurait gagner j'en aurais parler de cette affaire quand même