Thorgal a écrit:les parisiens qui font les rageux, donnez nous plutôt votre avis sur le jeu du psg dimanche ?
J'suis pas rageux mais j'donne mon avis. Pas terrible malheureusement, Pauletta nous a certainement manqué. L'occases de Semak aurait pu etre au fond et aurait changé le match, mais Pauletta etait sanctioné.
Thorgal a écrit:sur le duel armand-ribéry ?
Ribéry étant en forme, çà a ete dur pour lui meme si il n'a pas laché. Ribery n'a pas marqué-passé, il a rempli son contrat meme si il couru lol
Thorgal a écrit:sur la vente de çana par vos dirigeants ?
Les joueurs arrivent, partent, c'est le principe du foot.
Thorgal a écrit: sur son but qu'il vous plante ?
il a bien joué l'coup
Thorgal a écrit:sur la prestation de vos "stars", kalou, rothen, mendy, mbami, dhorasoo, qui ont été encore bidon ?
Nos "stars" t'enmerdent deja, et malheureusement etaient pas au top. Ce match va leur donner je l'espere plus la rage de vaincre. Contre les autres et surtout pour le match retour au Parc. C'est un mal pour un bien, je l'espere.
Thorgal a écrit: et un commantaire sur ça ?

:
David Rozehnal, comment avez-vous vécu votre premier OM-PSG…
L’atmosphère était fantastique. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Au PSG, nous avons aussi de très bons supporters, mais là bas ils sont différents, peut-être un peu plus fous. Vous devez être prêt à subir cet[/size]te pression. Ils vous lancent des objets, ils vous crient dessus, ils vous insultent. Vous devez être prêt à tout cela.
David Rozenhal, 365.fr
Il n'a joué que des petits matchs au Parc, n'étant pas habitué, je veux bien comprendre que toute cette rage (insultes-projectiles-vestiaires-car) a du l'etonner. J'attends avec impatience sont ITW lorsqu'on aura un gros au Parc.
Un petit ps: Je vois beaucoup de supp de l'om s'extasier devant cette victoire. Je veux pas casser votre delire car vous avez quand meme gagné le match, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait quand meme 9 matchs sans defaites pour Paris, dont 8 victoires quand meme. J'irai pas à dire que c'est "normal", mais cette serie, c'est pas demain que vous la ferrez,
elle restera a jamais inscrite dans l'histoire.