non pas d'accord avec toi
Baioko, pourquoi il faudrait que ca soit l'omerta sur les groupes de supporter ?
que je sache, directement ou indirectement, ils sont finance par le club donc si on demande la transparence au club sur l'argent des transfert, la gestion des comptes et tutti quanti on a le droit de demander des comptes au groupe de supporter.
et puis eux aussi ils represente marseille a leur facon, quand on fait un beau tifo (meme si il y a longtemps que je ne suis plus alle dans un virage. par manque de connaissance pour avoir une place, hein, pas par manque d'envie...

) je suis super fier de la beaute de ce tifo.
et quand je vois les parisiens accepter ce qu'il se passe dans leur tribune, j'hallucine. comment on peut supporter un club qui a des supp nazillons et dont le club ne fait pas tout pour s'en debarrasser

.
donc quand il se passe des reglement de compte, pour une raison ou pour une autre, dans les groupes de supp je veux connaitre les tenants et les aboutissants parce que ca fait parti de mon club au meme titre qu'un transfert ou un resultat de cfa.