Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2005, 21:03
Baioko t'es chez phocéens, j'y été y'a 2 ans mais malheureusement je pouvais pas faire assez de déplacement donc j'ai pas ré-adhérer...merci la télé et les match le vendredi ou le dimanche...
14 Oct 2005, 21:09
[quote="Pancho11"]
bisounours06150, ça fait 12 ton truc
oaui

je galere a faire les compo :s
14 Oct 2005, 21:10
Prophète a écrit:
Je prédis un but de Ribéry

Je dirais même plus... un but de Ribery apres un coup franc de GoldoTaiwo mal capté par Alonzo
14 Oct 2005, 21:13
Je dirais même plus... un but de Ribery apres un coup franc de GoldoTaiwo mal capté par Alonzo
Et moi je prédis un but de Nakata...

Si il joue
14 Oct 2005, 21:13
BOBO95 t'as déjà vu alonzo capté une balle? il fait des manchettes des coups de pieds de karéka...donc oui le ballon sera relaché,lol
14 Oct 2005, 21:15
planetmars78, voilà donc on mettra notre but type.. toujours le même

et même Jerôme "poteau" Alonzo ne pourra y echapper
14 Oct 2005, 21:15
planetmars78, et Frank sera bien placé comme d'hab derrière pour finaliser...
14 Oct 2005, 21:17
par contre niang il me fait flippé: il tire toujours sur le goal et alonzo est réputé pour se faire dégommé tout le temps...ça va etre chaud pour mamadou de marquer, on a le meilleur dégommeur et eux le meilleur dégommé!
14 Oct 2005, 21:19
Pancho11, j'apprécie Jean Fernandez mais c'est le même blabla qu'il ressort depuis le début de la saison. est-ce que répéter plusieurs fois la même chose rend son analyse vraie ?
14 Oct 2005, 21:22
Pancho11 a écrit:la réponse de Fernandez a ceux qui critiquent son 3-5-2
Mais tu restes prudent à 5 défenseurs derrière ?
On a un meilleur équilibre défensif en jouant avec 3 défenseurs dans l’axe. Après c’est un état d’esprit. Ce n’est pas parce qu’on est à 5 qu’on va être défensif. Il est important d’être costaud défensivement parce que ça peut se jouer sur un but. Au départ il faut être solide sur le plan défensif, c’est ce qu’on a pu obtenir ces derniers temps avec 3 défenseurs dans l’axe, et après lorsqu’on récupère le ballon, il faut avoir des possibilités sur le plan offensif.
On ne dit pas qu’on va subir pendant 90 minutes. Les joueurs qui joueront en défense axiale auront la liberté de jouer aussi. On est 5 derrière mais on ne va pas jouer derrière. C’est un état d’esprit. On est plus solide défensivement en jouant comme on le fait à 5 derrière, ça ne nous a pas empêché de marquer et d’avoir des occasions de but.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1578
ils enfoncent des portes ouvertes mais apparemment c'etait nécessaire
14 Oct 2005, 21:26
On va encore devoir se taper Ferreira?
14 Oct 2005, 21:27
Thorgal a écrit:Pancho11, j'apprécie Jean Fernandez mais c'est le même blabla qu'il ressort depuis le début de la saison. est-ce que répéter plusieurs fois la même chose rend son analyse vraie ?
vu qu'il y en a qui comprenne pas il se répète ouais.
Mais bon c'est vrai que pour certains il faut jouer a 4 pour jouer bien
14 Oct 2005, 21:31
planetmars78 a écrit:par contre niang il me fait flippé: il tire toujours sur le goal et alonzo est réputé pour se faire dégommé tout le temps...ça va etre chaud pour mamadou de marquer, on a le meilleur dégommeur et eux le meilleur dégommé!
Suffirait que Taiwo lui mette une frappe de golgoth dans les parties et il ferait moins son malin Alonzo
14 Oct 2005, 21:34
perso, jouer à 5 derrière ne me dérange pas dans l'absolu mais pour ce match pourquoi mobiliser 3 def axiaux pour un seul parisien en pointe ? faudra pas s'etonner si on se fait bouffer au milieu... surtout que fournier va encore renforcer ce secteur
14 Oct 2005, 21:35
Jouer à 5 derrière ne me dérange pas non plus, c'est jouer avec Ferreira qui me dérange
14 Oct 2005, 21:40
Thorgal, qui te dit qu'il y aura qu'un parisien en pointe
C'est aux leteraux a etre plus offensifs
14 Oct 2005, 21:44
BOOBIe: j'imagine taiwo qui frappe dans les coui... d'alonzo, le mec il se relève pas! et paris doit mettre son 3ème gardien: c'est qui,quelqu'un le connait?
ça peut etre une tactique,lol
14 Oct 2005, 21:45

Mouais... ça sent le vieux match tactico-tactique hyper chiant, où on aura 2 vraies occasions de but top max de tout le match, aucune animation offensive hors Ribery, un milieu à la peine dans le meilleur des cas (ou bouffé ds le pire des cas) ...
Ouaipe, ça sent le bon match de L1 à 600M€ la saison!!!
"
Je veux que le public marseillais prenne du plaisir au Vélodrome"©
Va falloir amener vos nanas les mecs!
14 Oct 2005, 21:49
ma foi je signe si c'es tun match chiant qu'on gagne 1-0...
c'est lmieux qu'un match totalement fou qu'on perd 3-5