Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet coupe court aux rumeurs

11 Déc 2003, 21:35

Bouchet exaspéré par les rumeurs

Ni la qualification à Belgrade, ni l'assurance par Christophe Bouchet qu'un point serait fait à la trêve, n'ont ralenti le jeu des rumeurs. Jeudi, un bruit venu d'Espagne prêtait à l'OM l'intention d'enrôler Vincente Del Bosque. Une situation jugée exaspérante et préjudiciable par le président olympien.


"J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations", s'agace Christophe Bouchet.
Dans la journée de jeudi, Vincente Del Bosque, l'ancien coach du Real Madrid, aurait revendiqué l'existence de contacts avec le club phocéen, selon un bruit venu d'Espagne. "Cela m'attriste pour lui, mais je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002 et la nomination d'Alain Perrin. Et j'ajoute qu'aucune personne à l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à ma place", nous précise le Président.
Ces rumeurs, qui se sont multipliées ces dernières semaines, ont le don d'exaspérer le patron de l'Olympique de Marseille. "Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manœuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin".

[/b]

Re: Bouchet coupe court aux rumeurs

11 Déc 2003, 21:48

Baioko a écrit:et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin".


DTC L'équipe :)

11 Déc 2003, 21:52

il etait temps kil fasse taire ces rumeurs car c'est tres destabilisant

11 Déc 2003, 23:14


[Mythomode:On]

d apres le journal (???) L EQUIPE du 25/12/03
Del Bosque Notre futur entraineur
Rivaldo le Milieu Gauche pour remplacer notre Varou
Gallardo pour remplacer Meriem
Petit pour remplacer Celestini
Cygan pour remplacer Ecker

Ce qui donnerait
__________BARTHEZ_________
BEYE_VB_CHRISTANVAL_CYGAN
______PETIT____HEMDANI____
GALLARDO__________RIVALDO
_______MIDO___DROGBA_____

Donc on ne recrutera que Cygan et Petit :mrgreen:

[Mythomode:Off]



Si avec ça on arrive pas en finale de la Coupe UEFA avec le championnat et les 2 coupes dans la poche, c k il faut virer Delbosque :mrgreen: :mrgreen:

C BEAU LES REVES :lol:

11 Déc 2003, 23:34

térible mcm!!! :mrgreen: =D>

11 Déc 2003, 23:38

Bah normalement avec Vincent des bois comme entraineur devrait pas y'avoir de probleme a l'OM #-o

11 Déc 2003, 23:41

Dessnoman, Jester, MERCI 8)

12 Déc 2003, 02:11

putain ca c'est pas une equipe en boi :wink: s

12 Déc 2003, 09:45

Bouchet est en effet aussi ferme dans ses denegations qu'a pu l'être Triaud il y a quelques mois... :?

12 Déc 2003, 11:07

c'est toujours ce que dise les presidents en effet mais la j'ai confiance en lui.

12 Déc 2003, 11:22

Ayez confiance....

12 Déc 2003, 13:07

si quelqu'un pouvait mettre en ligne son interviw dans la provence du jour ou dire ce qu'il dit, ce serait cool, merci

12 Déc 2003, 13:20

je vais aller acheter la provence bien qu'il n'y ait pas grand chose de nouveau sans doute...
Répondre