Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2005, 14:30
Pancho11 a écrit:Frau ce serait un pret
Bah on risque rien alors.
17 Oct 2005, 14:38
Pancho11 a écrit:Frau ce serait un pret
:lol:
je vois d'ici le deal: pret payant, salaire a 100% sans OA
17 Oct 2005, 14:41
beenie, façon le joueur se chie de venir, il ira a Lens
17 Oct 2005, 14:42
Pancho11 a écrit:beenie, façon le joueur se chie de venir, il ira a Lens
Où il ne jouera pas...
17 Oct 2005, 14:42
Ca ne sert à rien de chercher à engager un mec qui ne veut pas jouer chez nous, et encore moins un lyonnais... parcequ'avec Aulas on sait qu'à la fin on est toujours baisé...
17 Oct 2005, 14:47
bobo95 a écrit:Ca ne sert à rien de chercher à engager un mec qui ne veut pas jouer chez nous, et encore moins un lyonnais... parcequ'avec Aulas on sait qu'à la fin on est toujours baisé...

Oui mais quand nous on le baise ça fait mal:
Drogba
Pédretti 7 millions un joueur de CFA, et on fournit la vaseline.
17 Oct 2005, 14:50
magic_chris, tout à fait exact... c'est pourquoi si on recuperait Frau je me poserais de nombreuses questions... tu vois HoleAss apres le coup de Pedretti nous faire un cadeau pour Frau ??!! Si il le lache c'est qu'il estime que ce n'est pas un bonus pour l'equipe qui l'achete...
17 Oct 2005, 14:51
Ya quand meme plus de concurrence à Lens qu'a Marseille entre La Dinde, Jomaa, Cousin, Utaka
17 Oct 2005, 14:54
Boobie_the_Chicken, il jouera pendant la CAN.
C'est PDretti qui lui déconseille de venir
17 Oct 2005, 14:58
Pancho11, je ne comprends pas comment Pédretti peut donner des conseils

, quand on voit ses choix de carrière mieux vaut ne pas l'écouter...
17 Oct 2005, 15:00
quelle est ta source?
tu connais le voisin de la cousine d'anigo?
17 Oct 2005, 15:01
ouais, utaka est tellement bon qu'il fait de la concurrence a distance
17 Oct 2005, 15:02
Pancho11 a écrit:Boobie_the_Chicken, il jouera pendant la CAN.
Pas faux. C'est vrai que leur attaque ressemblera plus à grand chose en janvier
Tiens en parlant de CAN, avec l'équipe qu'est en train de monter Fernandez, ça sera un peu moins genant d'avoir a remplacer les seuls Taiwo, Oruma et Niang plutot que ces 3 là + Meité et Beye
17 Oct 2005, 15:03
beenie a écrit:ouais, utaka est tellement bon qu'il fait de la concurrence a distance

17 Oct 2005, 15:06
Boobie_the_Chicken, Oruma est censé ne pas aller a la CAN.
C'est vrai qu'avec cette charniere la CAN devient bcp moins problématique, seule l'absence de Taiwo étant génante
beenie, les sources c'est foot transfert RMC et le web, rien de tres sur mais c'est largement suffisant pour se faire un avis
17 Oct 2005, 15:07
Boobie_the_Chicken, en plus pour la CAN mieux vaut changer d'attaque que de défense, c'est moins problèmatique.
17 Oct 2005, 15:10
Est ce que les recruteurs sont en mission en ce moment
Et pas les missons K7 vidéo svp
18 Oct 2005, 18:09
Sur RMC, Fernandez a dit que Iaquinta allait signer a l'OM au mercato
Et Cissé alors
18 Oct 2005, 18:10
laquinta c du bon aussi ...a suivre
18 Oct 2005, 18:16
Iaquinta ???!! Non mais il faut rester serieux... biensur je serais le plus heureux des hommes s'il signait chez nous... mais au risque de me repeter : il est nouvel international A, il joue la ligue des champions, et il est déjà courtisé. Certains me retorqueront qu'il est en froid avec son entraineur etc... mais je pense que s'il decide de partir il y aura des clubs autrement plus gros que l'OM pour l'accueillir...