Finalement c peute etre mieux comme ca

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar mco » 23 Oct 2003, 01:57

Gentil Bourriquet a écrit:
mco a écrit:c'est quoi ce topic à 2 balles.
on est loin d'être éliminés.
d'accord on a perdu mais on a montré aussi qu'avec moins d'approximations dans la relance on n'avait rien à envier à porto.
cette équipe est largement prenable et si on ne perd pas là bas tout est possible.


Ah quand même! Quelqu'un qui ne voit pas tout en noir!
Quand je parcours ce forum, j'ai l'impression que l'OM a été ridicule, qu'ils ont perdu 6-0, qu'ils n'ont pas eu une seule occasion et que Porto a tiré 3 fois sur les poteaux et 4 fois sur la transversale. :lol:
L'OM a perdu 3-2 et Porto n'a pas eu énormément d'occasions.
Porto c'est pas n'importe quel équipe. Tout le monde savait qu'ils avaient un potentiel légerement supérieur à celui de l'OM (à part vous peut être). Depuis le début, tout le monde avait les yeux tournés vers le Real, mais j'ai toujours pensé que les matchs les plus importants étaient les rencontres contre Porto et non pas celles contre le Real. Je n'ai pas eu l'impression que l'OM avait été ridicule et qu'ils se soient fait complètement ballader. Surtout quand on regarde les dernières minutes du match. En face, ils étaient pas sereins du tout.
A mon avis, l'OM est capable de réaliser un exploit la bas.
Le potentiel offensif est bien réel. Il faudra juste éviter de réediter les mêmes erreurs derrière. C'est loin d'être perdu.


Gentil Bourriquet


finalement c'est pas dans les rangs marseillais qu'il faut chercher les meilleus soutiens de l'om
d'accord avec tout ce que tu as dit

d'ailleurs preuve que l'om n'a pas mal joué ce soir et qu'ils ne méritent pas qu'on remette leur niveau en question, vous n'avez qu'à voir la réaction de perrin sur le site off(http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4153)
quand on connait la dureté qu'il a envers ses joueurs quand ça va mal, sa vision du match montre qu'on n'a pas à rougir.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:25

mistral gagnant a écrit:Moi ce qui m inquiète
C'est le jeux qu on fait
==> Du Kick & rush digne d une D2 anglaise
& le manque hargne de cette équipe
Donc uefa ou C1 m importe peu
On peux + continuer à joué comme ça

ok mistral, le jeu est vraiment pas top, mais on ne peut pas passer d'une equipe qui luttait pour le maintien il y a deux ans, a une equipe pratiquant un jeu conforme à la C1...

Monaco a presque reussi ça, mais ils ont toujours eu de super joueurs meme quand ils avaient foiré leur saison il y a 2 ans

avoir un meilleur jeu sera le prochain objectif de perrin avec le recrutement de plusieurs milieux de calibre (il a tenté avec nakata ou gallardo mais on a pas encore assez de fric)
mais cet été on devait deja refaire toute l'attaque, ce qui n'améliore pas significativement le fond de jeu de l'equipe de l'an passé, mais au moins ça la rend plus efficaces
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar ->Juan Carl0s » 23 Oct 2003, 04:39

burton a écrit: vous pensiez peut etre kon peut aller en 1/2 et finir 1er avec 10 pts davances en L1.
car toi tu visais la 3eme place???si on joue la c1 c'est pour au moin passer le 1er tour,si on voulais jouer en uefa on orais pu finir dans les 5 premiers en championnat.notre équipe peut(ET VA)passer ce premier tour :twisted: :twisted: :twisted: .le seul hic c'est que notre équipe n'as jamais repondu present dans les grand rendez vous....(paris,lyon,bordeaux,ect...)le dernier exemple a étais porto...je veus bien etre positif mais pour ceux qui parler du madrid om come un bon resultat faus voirque les paysans de belgrad n'ont perdu "que"1A0.faut leur aprendre a nos joueur a avoir la rage,fodrais demander a didier de leur éxpliquer car lui jou toujours ossi bien...quand notre équipe Joue a son niveau personne peus la battre :wink: j'éspere que l'on va se remetre en question et redescendre unpeu sur terre,ET RENDEZ VOUS A PORTO POUR MONTRER QUE L'ON ES L'OM ET QUE L'ON CRAINT DEGUN...





ps:certain supporters vont regreter d'avoir cracher ossi vite sur cette équipe,car a partir de ce soir l'om ne va plus rien lacher,et ce qualifier pour le second tour... :twisted: :twisted: :twisted: 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Nowak » 23 Oct 2003, 12:14

vous etes drole vous. Avant les premiers matches en LDC y avaient plein de mec qui disaient que le Real n etait pas terrible avec sa defense de merde et que Porto, qui venaient juste de remporter la coupe de l uefa n etait pas une bonne equipe et n avait qu un bon joueur, Deco.
2 raclee plus tard vous jetez l eponge et vous vous rendez enfin compte que l OM n a pas une equipe de reve. Porto est largement superieur, quand au real n en parlons meme pas, toute comparaison serait ridicule.

La prochaine fois respecter un petit peu plus les adversaires, cela evite d etre ridicule par la suite :wink:
Wisla Krakow - the white star division
Nowak
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Mar 2003, 16:34

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 18:36

mco a écrit:bien sur que ce n'est pas honteux de jouer l'uefa mais on n'en est pas là et quadn je lis que pour l'instant on est ridicule sur la scene europenne je me dis qu'il yen a qui ont de la merde dans les yeux.

quand on gagne on est imbattable et personne ne nous arretera et quand on perd on devient immédiatement des grosses breles qui feraient mieux d'essayer de bien figurer en championnat avant de prétendre se mesurer aux équipes européennes.

arretez un peu de faire les girouettes.


Je n'est jamais dit que nous etion des brelle sur le plan européen :evil:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron