Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2003, 14:12

omenforce a écrit:Selon la Gazzetta dello sport de vendredi, le milieu offensif de la Juventus, Pavel Nedved, a pris de l'avance sur Thierry Henry et il serait donc désigné Ballon d'Or 2003 par France Football le 22 décembre devant le Français et Paolo Maldini.


Il y a dix jours, la Gazzetta dello sport annonçait que le Ballon d'Or 2003 irait à Thierry Henry ou Pavel Nedved. A cette date, le Français paraissait avoir de l'avance sur le Tchèque de la Juventus. Mais vendredi, le célèbre quotidien sportif italien annonçait que Nedved était cette fois en avance dans les votes délivrés par les 52 journalistes choisis qui ont choisi jusqu'au 4 décembre.

Le Tchèque, qui a par ailleurs été désigné meilleur joueur de l'année par le magazine anglais World Soccer devant Ruud Van Nistelrooy et Raul, serait donc le futur Ballon d'Or de France Football, qui sera connu officiellement le 22 décembre. Le milieu offensif tchèque devancerait Thierry Henry et Paolo Maldini, le défenseur du Milan AC.
foot365

c degueulase



nedved : scudetto + finale ligue des champions + grosses perf' avec la république tchèque avec une place de premier devant les pays bas

henry : ....... une place de premier avec la france devant la slovénie? :roll:


en quoi c'est dégueulasse :?: :?: :?: :?: :?:

13 Déc 2003, 14:51

cot" stats il y a pas photos :roll:

13 Déc 2003, 14:52

nedved etait suspendu pour la finale de la ldc

13 Déc 2003, 15:17

omenforce a écrit:cot" stats il y a pas photos :roll:



............t'es un comique toi :roll: :roll: :roll: tu compares un buteur pour qui toute l'équipe joue et quelqu'un qui est chargé d'animer le jeu? :roll: :roll: :roll:
(d'ailleurs les stats de nedved sont loin d'être à chier, il est même très largement au dessus de la moyenne d'un milieu offensif)

nedved etait suspendu pour la finale de la ldc



et :?: jusqu'à preuve du contraire c'est quand même lui l'acteur principal de cette qualification :?:

13 Déc 2003, 15:25

henry marque et fait des passes

13 Déc 2003, 15:30

omenforce a écrit:henry marque et fait des passes



nedved marque, fait des passes et anime le jeu :roll: :roll: :roll:

13 Déc 2003, 15:42

omenforce, est-ce que tu sais faire des posts de + d'une phrase ? :lol:

13 Déc 2003, 16:06

Figoal a écrit:
omenforce a écrit:henry marque et fait des passes



nedved marque, fait des passes et anime le jeu :roll: :roll: :roll:
oui mais nedved n est pas le meilleur buteur de la série a mais peut etre le meilleur passeur

13 Déc 2003, 16:25

pr moi ya pas photo henry merite bcp plus que nedved ,ne serait ce que par les match de ouf quil fait.
pour en revenir au sujet du topic ils commencent a ma saouler grave le real avec cette politique a la con.cest tout ce que je deteste du football.
ils devraient se prendre un bon defenseur au lieu dacummuler les attaquants et les milieux offensifs , car tout ce beau monde il faudra bien quil joue.ça me creverait le coeur de savoir qun de ces magnifiques attaquants pourraient etre sur le banc alors quil pourrait jouer avec une autre equipe et etre titulaire indiscutable

13 Déc 2003, 17:07

moi je vote Nedved casque d or casque d or.
Y a pas a dire je prefere voir un milieu avec le ballon d or.

serieux il dechire tt en italie avec la juve et avec l equipe A .....

Pour moi Schevtchenko c la meme chose qu Henry.... sf qu on parle plus de Henry normal c un français :wink:

13 Déc 2003, 17:32

mmouais moi je trouve quen italie il nya pratiquement que du football saoulant avec des euipes saoulantes et des joueurs saoulants .
henry lui quand ila la balle au pied il peut faire nimporte quoi , il est magique

13 Déc 2003, 19:13

Henry magic......

Et t en pense quoi de Ruuud lui aussi cartonne en Angleterre.... =D>

13 Déc 2003, 19:50

ruud aussi est un attaquant que jaime beaucoup dautant plus que je supportes manchester en 1er league .paradoxalement je deteste arsenal mais henry force le respect

14 Déc 2003, 13:02

http://www.lequipe.fr/Football/20031214_120650Dev.html

14 Déc 2003, 18:48

ouais, un Chelsea capable de rivaliser le Real MAdrid !!
moi je suis d accord !! a 200%

PA à Vendre :
Ecker 10M€ :lol:
Meite 10M€
Celestini 10M€
Johansen gratos, si vous prenez les 3 !!

Si avec ca on peut pas recruter de "bons" joueurs :wink:
:D

17 Déc 2003, 02:49

pour ceux qui veulent des infos sur le réal.................... attention c'est du très lourd, ne le lisez que si vous êtes en bonne santé =D> =D>
































O internacional português Abel Xavier poderá estar a caminho da «galáctica» equipa do Real Madrid. O treinador luso dos merengues, Carlos Queiroz, pretenderá reforçar a formação com o defesa que está vinculado ao Liverpool, conforme noticia o jornal espanhol Marca. Queiroz pretenderá que Abel Xavier rume a Madrid já em Janeiro, aquando da reabertura do mercado de transferências. E se a contratação acontecer poderá ser a custo zero para os cofres do Real.

O dito desportivo salienta que Abel Xavier, que não é opção para o Liverpool, tem total liberdade para negociar o seu futuro com qualquer clube havendo um acordo no sentido de a formação inglesa não cobrar valor algum pela sua desvinculação.
De referir que o contrato de Abel Xavier com o Liverpool termina apenas dentro de um ano e meio.




ABEL POUM POUM POUM :up:
ABEL POUM POUM POUM :up:
ABEL POUM POUM POUM :up:


explosé :lol: :lol: :lol:

17 Déc 2003, 02:51

c'est le caniche ces sa ??

17 Déc 2003, 03:10

abel xavier il a pas fait une main ya 3 ans figoal :mrgreen:

17 Déc 2003, 03:17

Abel Xavier triple :lol:

On peut mettre Meite au Real ?? =D>
Répondre