Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Bref Barthez est loin d etre le probleme n°1 de l om pour le moment.
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
Faux, contre le PSG, le CSKA, c etait bien Barthez dans les buts, pas Carasso.
Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....
beenie a écrit:ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf
ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf
on a bien mis en concurrence olembe / liza Laughing
c'est ca l'om
Quick25 a écrit:psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Bref Barthez est loin d etre le probleme n°1 de l om pour le moment.
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
Faux, contre le PSG, le CSKA, c etait bien Barthez dans les buts, pas Carasso.
Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....
mais je m'en fous de ce but qui est de sa faute, si seulement il y avait que ca, mais il ne rassure plus du tout sa défense! Contre Paris malgré ses 2 arrets, il était déja pas très rassurant, à Moscou qu'est ce qu'il a fait de bien? Arreter un pénalty!! génial l'exploit! Contre Lille ca s'est dégradé encore plus avec des sorties et des prises de balles de merd*, et contre Le Mans ca a été encore pire! Je suis désolé mais depuis son retour, Carasso n'a vraiment rien à lui envier!
Pancho11 a écrit:putin j'hallucine les retournements de vestes, vous croyez que Carrasso fera jamais de cagade dans sa carrière![]()
Une faute de main et on remet tout en cause n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités