Ligue1[11éme Journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 14:07

combativite quoi? Sa nonchalance, il l'a tjs eu et ca l'a pas empeche d'etre bon. On dirait qu'on decouvre luyundula
il se cachait derriere qui?

On le sait c'est pas drogba, a cote de lui il faut des appuis et des ballons a negocier (pas du kick & rush). Il se cachait pas au rcs, a l'ol et l'aja. Seulement a l'om. Chais pas moi, on peut qd meme se dire que dans ce club, y a peut etre un truc, non?

Tjs la meme rengaine simpliste "il supporte pas la pression, il est pas fait pour l'om"
Invité

Messagepar Boudoum » 16 Oct 2005, 14:08

Confetize, Ya un coach qui a fait joué Meîté ailier droit ou avant centre ? Je crois pas

Si le mec était arrivé qu'on l'avait foutu ds des conditions irréprochables et qu'il s'etait planté j'aurai été pr son départ a grand coup de pied ds le derriere mais la je peux pas etre d'accord, il a tjs eu l'air nonchalant que ce soit a strasbourg, a lyon
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 14:12

c'est toujours le meme rengaine, chaque fois qu'un ex Marseillais marque un but on le regrette on a fait pareil quand Bamogo a marqué un but en début de saison #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 16 Oct 2005, 14:13

Pancho11, Il en est déjà à 4 buts...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 14:15

Donc on aurait du garder Peggy, le mettre dans le loft et attendre que ça se passe ?
Le mec ne se sentait pas concerné, c'est pas normal.
Et en ce qui concerne le poste, ben heu...Je sais pas, y'a pleins d'exemples dans la vraie vie. Moi quand on me met sur un poste que j'aime pas dans mon travail, ben je le fais, et j'essaie de bien le faire. J'y vais pas en reculant.
Faut savoir rester professionnel.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 14:15

Pancho11, pas chaque ex marseillais. On parle d'un international qui a tjs marche dans les clubs ou il est passe sauf a l'om. Ce qu'on lui reproche a l'om ne lui jms ete reproche auparavant. Etonnant, non?

La il est en concurrence avec benjani et pieroni et il s'en sort plutot pas mal.

Et la ou c'est marrant c'est qd tu vois la gueule de notre attaque et que tu donnes ton meilleur buteur a une equipe concurrente. made in Anigo
Invité

Messagepar Invité » 16 Oct 2005, 14:19

Confetize a écrit:Donc on aurait du garder Peggy, le mettre dans le loft et attendre que ça se passe ?
Le mec ne se sentait pas concerné, c'est pas normal.
Et en ce qui concerne le poste, ben heu...Je sais pas, y'a pleins d'exemples dans la vraie vie. Moi quand on me met sur un poste que j'aime pas dans mon travail, ben je le fais, et j'essaie de bien le faire. J'y vais pas en reculant.
Faut savoir rester professionnel.
j'ai pas ose prendre l'exemple du travailleur lambda

je suis l'un des meilleurs dans mon metier, on me debauche et j'arrive dans un service ou des gars de l'equipe dirigeante se foutent de ma gueule, n'ont pas de vision strategique, je suis entoure d'incompetents notoires... Malgre ca, je suis l'un des meilleurs de mon equipe, l'annee recommence et je vois le meme delire. JE ME CASSE!!!
Invité

Messagepar Confetize » 16 Oct 2005, 14:23

J'ai pas dit qu'il aurait du rester. J'ai juste dis qu'il n'y a pas trop mis du sien, c'est tout. Mais c'est pas le seul. Pédretti, Liza, Costa, Fiorése, enfin tout ceux qui sont partis quoi...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 14:55

beenie, il a fait une bonne saison a Lyon, les autres il jouait quand Anderson était blessé.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 16 Oct 2005, 15:17

beenie, il y en a qui regrettent Bakayoko, alors c'est dire... D'autres ont regretté Batlles malgré son inutilité dans le jeu (un comble pour un mil off!). Alors que certains regrettent Luyindula çà ne m'étonne pas.

Il faut être clair pour ce dernier : d'un l'OM avait besoin d'un buteur (on savait depuis le début que Niang n'en était pas pleinement un, comme JF l'avait dit), de deux, JF veut jouer vite, or ce n'est pas non plus le point fort de Luyindula. En conséquence Peggy n'est pas adapté point final. Ca n'a rien à voir avec son niveau. Il est adapté pour jouer comme à l'AJA ajd'h, l'OL hier mais pas comme l'OM actuel. Il n'y a rien de plus et rien de moins.

C'est bien là le pb de l'OM, il y a la pression (c'est vrai), mais aussi le fait qu'on veut tellement des noms qu'on ne s'occupe même pas de savoir si le joueur a le profil adapté à la tactique ou non. Enfin, il y a un pb d'hommes. Quand on change sans arrêt de staff technique, ben les joueurs pris comme il faut par le staff prcédent ne l'est pas par le suivant qui va rechercher des joueurs qui lui corresponde mieux. Sauf que le nouveau staff part au bout de 6 mois et on repart pour un tour. (NB : je parle de joueurs "pris comme il le faut" dans le sens que le staff sais comment s'y prendre pour obtenir les meilleurs résultats du joueur dans un schéma adapté à ce dernier) Bref, ces 3 pbs réunis font que çà ne marche pas.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2005, 15:18

Nan, Beenie a raison, les mecs qui entouraient Luyindula étaient des truffes... quand on te fait jouer milieu gauche et que ton passeur c'est Olembé, tu veux faire quoi ? Il parait que Emon et anigo se moquaient de Pegguy sur le banc, c'est honteux. C'est pas une histoire de mental ou pas, Zidane arrive et on se moque de lui il se barre parce qu'il n'est pas stupide, c tout...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 15:38

Fan_de_Coach Vahid, c'est toujours la faute des autres, jamais celle de Luyindula...

De toute façon on joue rarement avec deux attaquants donc je sais pas comment on l'aurait fait jouer, il ne peut pas jouer sur un coté ni en pointe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 16 Oct 2005, 15:39

luyindula de toute facon a le mental d'une huitre...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 16 Oct 2005, 15:46

Fab38, et on le déguste à Noel aussi ? :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Oct 2005, 16:39

Perso je crois que les torts sont partagés pour la saison passée. Et je suis pas loin de penser qu'un gars comme Peguy ne s'imposera jamais ds un club comme l'OM. On peut le regretter mais c'est comme ça, affaire de style et de tempérament plus que de talent pur... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 16 Oct 2005, 16:52

Pedretti titulaire à Lyon ... :mrgreen: #-o
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Oct 2005, 16:54

Ouais, mais faut voir aussi le nombre de titulaires absents à l'OL ce soir... :mrgreen:

D'ailleurs à tel point que regardez à quoi y z'en sont arrivés, faire jouer les poussins, pffff...

Image

:lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Oct 2005, 17:00, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2005, 16:55

c'est parce qu'il y a la LDC, faut faire reposer les cadres :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 16 Oct 2005, 17:07

C'est pas avec le seul Diawara devant qu'on peut s'attendre à des buts corses là !!!
Vive les tactiques à 1 seul attaquant de pointe ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 16 Oct 2005, 17:12

Muller sors du corps de Courbis :D
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin