Des supp marseillais en prison, sport24

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar ben becker » 13 Déc 2003, 08:48

PartoutetToujours a écrit:et ce qu'il se passe est la résultante de glandeurs du net



haaaaaaa si il y a des tensions entre les groupes de supporters c'est la faute à certains sites internet :o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 09:20

et oui tout est parti du net et depuis très longtemps donc je vois pas en quoi aujourd'hui ca vous interesse....alors c'est pour ca que je vous mets en garde et que certains devrait arreter de faire les marioles ici en insultant gratuitement ( je généralise mais je vise personne en particulier) et pour finir je remet un copier-collé de mon message précédant pour ceux qui ont pas encore capté :

C'est vous qui devriez redescendre sur terre !!!
Tout ce qu'il se passe au vèl, doit rester au vèl et pas satisfaire la curiosité de quelques morveux qui veulent faire les interessants et les marioles sur le net et qui en + insultent gratuitement derrière leurs écran d'ordinateur.

ET POUR LA DERNIERE FOIS. CE SUJET N'A PAS LIEUX D ETRE SUR LE NET QUE CELA VOUS PLAISE OU NON, C'EST COMME CA......Les personnes concernées par ces histoires savent très bien la situation et cela suffit .......le reste on s'en balek de vos états d'ames de curieux !

PS : Désolé a Beenie seule personne qui m'est demandé des renseignements, qui m'a répondu honorablement et qui n'est pas visé dans mes propos mais c'était adressé aux insultes des autres.

Je pense que Macfi va bientot fermer ce topic qui n'a pas lieux d'etre !
PartoutetToujours
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 11:59

ca y'est le parrain a parlé et menacé,alors maintenant on se tait,sinon...c des chivatos qui vont nous être envoyés :D si c toi CDV,t'es ridicule comme à ton habitude,si tu veux te prendre pour un gangster,va voir les vrais gangsters,ils vont te dilater ton anus moi je dis.alors vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas dans les virages
Al Moujrihoun
 

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 12:05

Al Moujrihoun occupe toi de ta branlette virtuelle sur l'OM et les histoires entre groupes tu les laissent la ou elles sont ...ok ????
es tu concerné par ce qu'ils se passe ??? non que je sache, alors ca ne te regarde pas et c'est comme ca, et que tu l'accepte ou pas, je m'en cague alors tes insultes tu les fait a tes petits camarades dans les autres topics , pas avec moi !

Arrffff bon dieu, toujours des caguoles a insulter a travers un écran d'ordinateur mais pas assez couillu pour les dire en face, ca en dit long sur vous ca !

TOUT A ETE DIT SUR LE SUJET DONC RIEN A RAJOUTER
PartoutetToujours
 

Messagepar ben becker » 13 Déc 2003, 12:11

Al Moujrihoun a écrit:ca y'est le parrain a parlé et menacé,alors maintenant on se tait,sinon...c des chivatos qui vont nous être envoyés :D si c toi CDV,t'es ridicule comme à ton habitude,si tu veux te prendre pour un gangster,va voir les vrais gangsters,ils vont te dilater ton anus moi je dis.alors vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas dans les virages



t'es inscrit depuis le 31 octobre, donc théoriquement tu ne devrais pas connaître CDV :-k
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar gob » 13 Déc 2003, 12:12

PartoutetToujours, une fois n'est pas coutume, je suis plutot d'accord avec toi sur le fait qu'on a assez parlé de cette histoire .
Un jugement a été rendu hier, point final judiciaire de cette affaire.

Apres les causes réelles ( pb de personnes, representativité, pb financier ?...) ne sont effectivement connues que des personnes ou groupes concernés et j'espère ( ca tu pourrais nous le dire) que les differents ont été aplanis.

Le seul probleme en contradiction avec ce que tu dis est le fait que ces " embrouilles" ont eu lieu devant tout le monde lorsque les virages se sont renvoyés des insultes. Forcement, le probleme est devenu public a ce moment là et il est donc normal que des supporters de l'OM veuillent comprendre le pourquoi de cette situation.

Alors, acceptons cette decision de justice et cette consigne de silence des groupes et ne parlons plus de cette histoire.
En esperant , je me répête, que les choses se soient arrangées entre les groupes concernés mais là dessus peut etre peux tu nous en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar peezee » 13 Déc 2003, 12:15

PartoutetToujours, t'aurais pas un ch'tit lien sur le Net pour avoir plus d'infos sur ce qu'il s'est exactement passé, stp? :lol:

Non non, t'as pas besoin de répondre, c'était juste pour dire une connerie... :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas bonjour l'ambiance, c'est vrai que les supps de Lens et Lyon à côté c'est de la gnognotte... :roll: :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96595
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 12:21

Rien n'est arrangé comme tout est arrangé.....c'est assez paradoxal mais c'est comme ca...
Si on parle d'un coté de la chose faut tout déballer et ca personne ne le veut donc Y A RIEN A DIRE SUR LE SUJET.
Je répète encore Toute personne concerné par son groupe de supporters sait ce qu'il se passe et la position qu'a adopté son groupe pour tous les autres ca ne les regardent absolument pas sauf la curiosité de savoir pour foutre la merde comme elle a commencé sur le net avec des "on-dit" de petits péteux qui voulaient se donner un genre je sais tout !
Alors pour vous éviter des problèmes, moins vous en savez mieux sait et + la tranquilité au sein des virages pourra revenir

Il faut que tous ici l'acceptent et les insultes a mon égard n'y changeront rien, VOUS NE SAUREZ RIEN , CA NE REGARDENT QUE LES PERSONNES CONCERNEES !!

SUJET A CLORE. SI UN MODO NE PRENDS PAS LA RESPONSABILITE DE LE FAIRE MACFI S'EN CHARGERA. MERCI
PartoutetToujours
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:21

ben becker a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:ca y'est le parrain a parlé et menacé,alors maintenant on se tait,sinon...c des chivatos qui vont nous être envoyés :D si c toi CDV,t'es ridicule comme à ton habitude,si tu veux te prendre pour un gangster,va voir les vrais gangsters,ils vont te dilater ton anus moi je dis.alors vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas dans les virages



t'es inscrit depuis le 31 octobre, donc théoriquement tu ne devrais pas connaître CDV :-k

je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là
Al Moujrihoun
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:23

PartoutetToujoursmais putain si t'as pas envie d'en parler arrête de poster dessus et fait comme les autres,IGNORE LE TOPIC!
Al Moujrihoun
 

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 12:23

Al Moujrihoun a écrit:je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là


l'énergumène aimerait te voir en vrai pour que tu lui répète tes paroles ...mais pour ca faut que tu sois assez couillu chose que tu n'es pas !
PartoutetToujours
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:26

PartoutetToujours a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là


l'énergumène aimerait te voir en vrai pour que tu lui répète tes paroles ...mais pour ca faut que tu sois assez couillu chose que tu n'es pas !

ben je te le dirais bien en face mais malheureusement j'ai quitté marseille ca fait 5 ans maintenant,mais si tu veux mon adresse à lyon en mp y'a pas de problème baltringue je te la donne et au prochain match contre l'ol ben tu passes me rendre une petite visite,d'accord? :lol:
Al Moujrihoun
 

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 12:29

Y a aucun problème pour ca c'est pas tombé sous l'oeil d'un aveugle mon gari ...je serais a Lyon le 4 ou 5 avril ( ca dépends de anal+ ) et on verra si tu as assez de couilles pour me répéter en face les insultes que tu as a mon égard sur le net !!!!!!!!!

ON VERRA QUI FERA LE MARIOLE PAR LA SUITE...OK ?????

MOI JE SUIS PAS VIRTUEL ALORS MEFI !!!
PartoutetToujours
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:32

PartoutetToujours a écrit:Y a aucun problème pour ca c'est pas tombé sous l'oeil d'un aveugle ...je serais a Lyon le 4 ou 5 avril ( ca dépends de anal+ ) et on verra si tu as assez de couilles pour me répéter en face les insultes que tu as a mon égard tu le net !!!!!!!!!

MOI JE SUIS PAS VIRTUEL ALORS GAFFE A TOI !!!

AHAHAH alors là y'a vraiment pas de problèmes amigo passe chez moi tu y seras accueillit comme il se doit,avec tous les honneurs que tu mérites...mais s'il te plaît,par pitié,pour l'instant,FERME UN PEU TA GRANDE GUEULE TU SOULES A VOULOIR LA JOUER RACAILLE,t'as qu'une grande gueule,t'aboies beaucoup mais tu mords pas,bref,y'a qu'à toi que tu fais peur :(
Al Moujrihoun
 

Messagepar PartoutetToujours » 13 Déc 2003, 12:33

et toi tu cherche toujours a savoir ce qu'il s'est passé !!

Alors qui est le + con de nous 2 ???? pas moi en cas !!!
PartoutetToujours
 

Messagepar gob » 13 Déc 2003, 12:34

Bon , je pense qu'on peut fermer le topic...

... et oublier cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:34

au fait connar,t'as mis tes grandes menaces à execution quand t'avais le plus sérieusement du monde menacé de faire sauter le forum,avec tous les codes admin que t'avais? :D :D :D rien que ca ca prouve que t'es un gars qui parle dans le vide,aller va,je t'en veux pas :wink:
Al Moujrihoun
 

Messagepar Al Moujrihoun » 13 Déc 2003, 12:36

mais moi je m'en branle completement de savoir ce qu'il s'est passé,si vous voulez pas en parler je m'en tape,ce que je te dis c'est d'arrêter de te prendre pour un fou à lancer des menaces voilées comme tu le fais,parcequ'il faut que tu sortes du film que t'es en train de te faire :P
Al Moujrihoun
 

Messagepar ben becker » 13 Déc 2003, 12:39

Al Moujrihoun a écrit:je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là



makiaveli :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar gob » 13 Déc 2003, 12:39

Bon les gars, ca n'apporte rien au forum...

alors utilisez les mp qui permettent de discuter plus sereinement.

Nebuluss, tu peux clore svp.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités