Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Déc 2003, 03:03

cela regarde que les concerner et non les habitués des jean bouin et ganay

MTP94 ne lachent rien aarah !!!! :mrgreen: :mrgreen:

13 Déc 2003, 03:26

Le fait que Jester ne veuille s'expliquer sur cette affaire n'a absolument aucun rapport avec ce que vous insinuer.

Ce qu'il se passe au stade reste au stade donc ne vous concerne en rien ou alors vous prenez votre téléphone et vous apelez l'OM ou bien les groupes de supporters mais ce débat ne vous concerne en rien.

Pour Olympien30, au lieu de faire ton interessant sur le net, puisque tu es abonné MTP, contacte les responsables de ton groupe au lieu de jouer les donneurs de lecon car tu as su venir au local prendre ta carte, donc tu es capable de venir au local pour te renseigner des évènements concercant ton groupe.

PS : Désolé si j'ai insulté quelqu'un mais je pense que Jester partagera mon avis.

13 Déc 2003, 03:33

MON AMI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!

13 Déc 2003, 03:36

Ca y est j'ai lu ton post et j'ai déjà envie de t'insulter CDV.

13 Déc 2003, 03:42

PartoutetToujours, LOL :ptdr: de :ptdr:
je savais que t'etais present!! :) :) :) :) :) :)

Il est de retour!! Le seul et unique connard des virages :)

ps: redevenons serieux, c'est la loi du silence?

13 Déc 2003, 03:43

mr.le.maire a écrit:Ca y est j'ai lu ton post et j'ai déjà envie de t'insulter CDV.
:ptdr:
je sens qu'un long topic vient de naitre :)

13 Déc 2003, 03:55

Pas du tout beenie, un long topic ne vient pas de naitre, simplement que je répondre a des crétins qui m'insultent ne sert a rien sauf a se séguer sur leur démonstrations d'hommes virils et si seuls dans la vie.....
Bref beenie revenons a ce qui m'a amené a te parler... NON AUCUNE LOI DU SILENCE PARTICULIERE en vrai mais une forme de solidarité des sites et forums marseillais du net NE PARLERONS PAS DE CETTE HISTOIRE SUR INTERNET.

SI VOUS VOULEZ SAVOIR CE QU'IL SE DIT EN DEHORS DE LA PRESSE VOUS CONTACTEZ SOIT L'OM SOIT LES GROUPES DE SUPPORTERS.
Maintenant rien ne vous empeche d'inventer mais attention car tous ceux qui fréquentent un groupe "activement" savent ce qui se passe et si vous inventiez attention a vous.....

POINT FINAL ( d'ailleurs Jester ne parle pas davantage sur le sujet et c'est pas pour rien !!! ).
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 13 Déc 2003, 03:57, modifié 2 fois.

13 Déc 2003, 03:55

c'est la loi du silence omerta ou olmeta sur plat :mrgreen:

13 Déc 2003, 03:56

POINT FINAL ( d'ailleurs Jester ne parle pas davantage et c'est pas pour rien !!! ).
il est partit dormir a 1h00 :wink:

13 Déc 2003, 04:22

Ok, tu dis que ce n'est pas la loi du silence mais s'en a qd meme tout l'air :|

Bon, on va attendre demain. Y aura bien qqn qui va briser cette loi du... oups cette solidarite

13 Déc 2003, 04:26

le silence est d'or beenie tu va payer chere :mrgreen:

13 Déc 2003, 04:28

Face à la connerie de CDV je dirai qu'un chose : comme la résumé poluxo je crois, "Vous êtes un Winner"

13 Déc 2003, 04:28

pas la peine d'attendre beenie, ce sont des fait qui trainent depuis des mois etr ce qu'il se passe est la résultante de glandeurs du net....donc y as pas interet a ce qu'il y en as qui joue les marioles.

Voila ce que je peux rajouter et attentioncar quand je vous dis que je vous etes lus c'est la vérité.
Et avis a tous ceux qui se la jouent vous pourriez aussi figurer dans la provence ou bien sdans les infos de Sport24...... !

PS : Beenie j'ai rien contre toi mais attention... la curiosité est un vilain défaut....

13 Déc 2003, 04:30

Allez CDV, retourne poster dans tes forums de l'underground te faire des films.

13 Déc 2003, 05:03

PartoutetToujours, c'est nouveau, ca?
On peut pas s'informer librement?

13 Déc 2003, 05:08

ET avis a tous ceux qui se la jouent vous pourriez aussi figurer dans la provence ou bien sdans les infos de Sport24...... !
des menaces?? :shock: :? :evil:

13 Déc 2003, 05:10

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'allais oublier






C.D.V























c'est quand le match om-manchester :?: :?: :?: :oops: #-o :mrgreen:

13 Déc 2003, 05:30

Aucune menaces juste la réalité....
Pour rappel, les personnes concernées par ces histoire sont au courant, le reste n'a pas besoin de l'etre...
POUR + D'INFOS : 32 29
Sinon vous sauriez de +, alors ca sert a rien d'insulter au contraire y en a beaucoups qui se foutront de votre gueule en lisant.........

et Jester confirmera quand il lira....peut etre que lui vous le prendrez au sérieux quand il vous confirmera........

13 Déc 2003, 07:22

PartoutetToujours a écrit:pas la peine d'attendre beenie, ce sont des fait qui trainent depuis des mois etr ce qu'il se passe est la résultante de glandeurs du net....donc y as pas interet a ce qu'il y en as qui joue les marioles.

Voila ce que je peux rajouter et attentioncar quand je vous dis que je vous etes lus c'est la vérité.
Et avis a tous ceux qui se la jouent vous pourriez aussi figurer dans la provence ou bien sdans les infos de Sport24...... !

PS : Beenie j'ai rien contre toi mais attention... la curiosité est un vilain défaut....

non mais mort de rire le gars!hey,redescendez sur terre ,on est pas dans un film de tarantino,arrêtez de vouloir vous la jouer mafieux en balancant des trucs styles "faites attention on vous surveille,vous serez les prochains dont on parlera dans la provence",sérieux ca fait pitié.

13 Déc 2003, 08:02

C'est vous qui devriez redescendre sur terre !!!
Tout ce qu'il se passe au vèl, doit rester au vèl et pas satisfaire la curiosité de quelques morveux qui veulent faire les interessant et les marioles sur le net et qui en + insultent gratuitement derrière leurs écran d'ordinateur.

ET POUR LA DERNIERE FOIS. CE SUJET N'A PAS LIEUX D ETRE SUR LE NET QUE CELA VOUS PLAISE OU NON, C'EST COMME CA......Les personnes concernées par ces histoires savent très bien la situation et cela suffit .......le reste on s'en balek de vos états d'ames de curieux !

PS : Désolé a Beenie seule personne qui m'est demandé des renseignements, qui m'a répondu honorablement et qui n'est pas visé dans mes propos mais c'était adressé aux insultes des autres.

Je pense que Macfi va bientot fermer ce topic qui n'a pas lieux d'etre !
Sujet verrouillé