Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Des supp marseillais en prison, sport24

12 Déc 2003, 23:38

Prison ferme pour des supporters marseillais
Le tribunal correctionnel de Marseille s'est montré sévère envers les quatres accusés.

Les supporters de l'OM qui comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Marseille pour "violences en réunion" ont été jugés coupables et condamnés. Deux d'entre eux ont ainsi écopé d'un an de prison dont quatre mois fermes et sont bannis de toute enceinte sportive pendant trois ans, un autre de trois mois fermes et deux ans d'interdiction de stade et le dernier de huit mois avec sursis et deux ans d'interdiction de stade.


ils cest passé koi ?

12 Déc 2003, 23:40

ils s etait battu contre des supporters de l om aussi contre rennes :|

12 Déc 2003, 23:52

winners contre mtp ;-(

12 Déc 2003, 23:58

allez en prison pour du foot c est lamentable,peu importe quelle équipe ils supportent.... ya plus grave sur terre.... enfin ils l ont cherché jcrois.... :!:

12 Déc 2003, 23:59

c est pas intelligent :?

13 Déc 2003, 00:00

ouais c est clair que qd mm ca donne une putain de mauvaise image aux supporters et a l om !! entre ns ! quelle honte serieux...

13 Déc 2003, 00:05

pourquoi ils se sont bagaré au juste?

13 Déc 2003, 00:11

tu ve pas kon en parle sur ton forum ou cest pas le bon salon ?

13 Déc 2003, 00:11

et on peu en parlé ou alor :?: :?: :?: c est pas une contestation,juste une question jester :wink:

13 Déc 2003, 00:12

non le truc c est que jester fait parti des winners et bon voila quoi ...

13 Déc 2003, 00:15

a tt s'explik :mrgreen: ms on prend pas parti,on en parle c est tt,ya pas de mal la dedans non? :?

13 Déc 2003, 00:17

ouais met toi a sa place, ca se trouve en plus les gars étaient de bon pote a lui ou un truc comme ca c est clair que faut arrété

13 Déc 2003, 00:30

je comprend tt a fait,et a sa place joré fait preil je crois.... mais je repete qu il n y avait pas intention de nuir dans note discussion,enfin jarrete la avan de matiré ses foudres :mrgreen:

13 Déc 2003, 00:45

ouais met toi a sa place, ca se trouve en plus les gars étaient de bon pote a lui ou un truc comme ca c est clair que faut arrété

je veux pas créer d'embrouille, mais c'est pas parce que le "chef du forum" connaitrait les concernés qu'il faudrait arréter d'en parler... ca doit pas servir d'excuse :wink:

13 Déc 2003, 00:49

non mais c'est peut etre pas l'endroit pour debattre des problemes possibles entre groupes :wink:

13 Déc 2003, 00:58

je sais bien, mais alors, fallait pas déballer le probleme, devant un stade de 60 000 personnes pendant un échauffement. je n'ai pas de parti pris, meme si je suis abonné MTP. le linge sale se lave en famille, mais une fois le probleme étalé en public, on peut en discuter.
ca peut créer des problemes sur le forum, j'en suis conscient, mais si on peut pas parler de sujet sensible, c'est bien dommage :wink:
moi je sais pas la cause, mais j'aimerais bien la savoir.

13 Déc 2003, 01:00

n est ps en étalant les pb qu on peut les résoudre??? a méditer pr certain :wink:

13 Déc 2003, 01:09

je ne veux pas résoudre le probleme, je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passer. si l'autre n'avait pas tourné la sono et gueulé fils de pute pendant la minute de silence, je n'aurais meme pas su qu'il y avait eu un probleme, mais puisqu'il a voulu faire "profiter" le stade d'entendre ses insultes, alors je veux savoir. la capo des MTP a fait chanter "et les winners c'est des PD", j'aimerais bien savoir en quoi !!!!
Dessnoman, évite les phrases philosophiques :wink:

13 Déc 2003, 01:15

je sais sui pas doué!!!! ms ta un début a tt!!! :mrgreen:

13 Déc 2003, 02:31

y a pas de censure!!
Sous quels pretextes, on ne devrait pas en parler?

Bon, y a qqn qui a des infos sur cette baston? J'ai entendu dire que meme des pseudos-mecs s'en seraient pris a des filles...

ps: CDV, je sais que tu me lis alors viens nous donner des infos, toi l'ultra au courant de tout et de rien
Sujet verrouillé