la honte du dimanche soir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar PartoutetToujours » 14 Déc 2003, 21:51

Jester a écrit:possible, mais bon on a pas élevé les cochons ensemble et il le sait


Jester, après le pastis :boire2: , bientot la ganja ! :bravo2:

Enfin tu t'entoure bien :bravo: , les fous te dévergonde 8) 8)


T'étais trop coincé, tu faisais trop "1er de la classe" alors comme tu veux faire les déplacements, faut te mettre en conditions 8) 8)
:10:


1) mettre un lien vers un site, je vois pas en quoi il faut donner l'autorisation, même mettre une photo sur un forum, puisqu'à la base c'est du domaine du public


t'as 24h de retard, donc entre temps le topic a été purgé ....donc certaine phrases ne correspondent plus au contexte ( ce n'est pas lien que je contestais, c'est le faite de mettre le lien + copier les photos qui se trouvent dans le lien pour les mettre dans le topic )
PartoutetToujours
 

Messagepar Beno » 14 Déc 2003, 22:44

jester a écrit:1) mettre un lien vers un site, je vois pas en quoi il faut donner l'autorisation, même mettre une photo sur un forum, puisqu'à la base c'est du domaine du public


PartoutetToujours a écrit:t'as 24h de retard, donc entre temps le topic a été purgé ....donc certaine phrases ne correspondent plus au contexte ( ce n'est pas lien que je contestais, c'est le faite de mettre le lien + copier les photos qui se trouvent dans le lien pour les mettre dans le topic )



Je crois que j'ai un problème :roll: Je dois commencer à devenir con :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar PartoutetToujours » 14 Déc 2003, 22:50

Pourquoi "commencer a devenir" ????
Faut pas avoir honte de ce qu'on est Beno, je vois pas en quoi cette conversation t'interesse puisque je parle a un responsable éditorial de ce forum
PartoutetToujours
 

Messagepar user_154 » 14 Déc 2003, 22:54

ça nous manquait t'es belles phrases cdv =D> :mrgreen:
user_154
 

Messagepar Beno » 14 Déc 2003, 22:57

PartoutetToujours a écrit:Pourquoi "commencer a devenir" ????
Faut pas avoir honte de ce qu'on est Beno, je vois pas en quoi cette conversation t'interesse puisque je parle a un responsable éditorial de ce forum


Ouais, mais moi, je vois pas en quoi le fait que tu parle à un responsable éditorial sur ce forum puisse m'empecher de lire ce topic... Bref, ceci mis à part, peut tu m'expliquer clairement ceci :

ce que tu conteste c'est
c'est le faite de mettre le lien + copier les photos


Et ce que Jester te rappelle c'est
mettre un lien vers un site, je vois pas en quoi il faut donner l'autorisation, même mettre une photo sur un forum


Et la ca doit etre que je suis con depuis mon enfance, mais je ressent comme un blocage neuronal quand je lis ces deux phrases... Ca me fait un peu penser à une équation x+2=0 ou tu dirais que x=2 alors qu'en fait x=-2
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar PartoutetToujours » 14 Déc 2003, 23:02

Et la ca doit etre que je suis con depuis mon enfance, mais je ressent comme un blocage neuronal quand je lis ces deux phrases... Ca me fait un peu penser à une équation x+2=0 ou tu dirais que x=2 alors qu'en fait x=-2


Peut etre aussi que du a du etre négué dans le Rhone et ton cerveau a pas été alimenté pendant 30s.

Pour répondre a ta question, ceci ne te concerne pas !
PartoutetToujours
 

Messagepar Beno » 14 Déc 2003, 23:04

PartoutetToujours a écrit:Peut etre aussi que du a du etre négué dans le Rhone et ton cerveau a pas été alimenté pendant 30s.

Pour répondre a ta question, ceci ne te concerne pas !


Oui je pense aussi, c'est possible, maintenant que tu me le dis ca me revient !!! Ouaiiiiis trop fort comment t'as fait ??? T'as piqué les super pouvoir de patrick bosso ??? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Invité » 14 Déc 2003, 23:16

PartoutetToujours a écrit:Peut etre aussi que du a du etre négué dans le Rhone et ton cerveau a pas été alimenté pendant 30s.

Pour répondre a ta question, ceci ne te concerne pas !
:ptdr: de :ptdr:
il est chaud CDV!!

Franchement, je vais te dire tes posts me manquaient
Invité
 

Messagepar mr.le.maire » 15 Déc 2003, 00:44

PartoutetToujours a écrit:
Jester a écrit:possible, mais bon on a pas élevé les cochons ensemble et il le sait


Jester, après le pastis :boire2: , bientot la ganja ! :bravo2:

Enfin tu t'entoure bien :bravo: , les fous te dévergonde 8) 8)


T'étais trop coincé, tu faisais trop "1er de la classe" alors comme tu veux faire les déplacements, faut te mettre en conditions 8) 8)
:10:


1) mettre un lien vers un site, je vois pas en quoi il faut donner l'autorisation, même mettre une photo sur un forum, puisqu'à la base c'est du domaine du public


t'as 24h de retard, donc entre temps le topic a été purgé ....donc certaine phrases ne correspondent plus au contexte ( ce n'est pas lien que je contestais, c'est le faite de mettre le lien + copier les photos qui se trouvent dans le lien pour les mettre dans le topic )

Et toi les fous ils ton servis quà apprendre à te servir des smileys parceque franchement je pensais pas que c'était possible mais t'es revenus encore plus con.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Invité » 15 Déc 2003, 01:29

LOL cheesy
t'es dur avec CDV.
Et puis un peu de respect pour mon omliver d'or 2002!
Invité
 

Messagepar farf » 15 Déc 2003, 03:02

PartoutetToujours a écrit:Quand au parisien farf, viens pas me chercher, t'a pas assez de merde dans tes tribunes ( L Falco et TM )......a mourrir de rire !!!


euh LOL ?
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar Cookies » 15 Déc 2003, 13:29

T'as viré ta cuti Farf ? :mrgreen: :mrgreen:

Jester prend une laine il parait qu'il pele la bas :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 32 invités