Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2005, 19:32
l'om n'a pas d'argent mes fils
28 Oct 2005, 20:28
Je pense que ca ne serait pas de trop un joker...a condition de trouver un joueur adéquat !
28 Oct 2005, 20:51
joker, c quoi les conditions ? faut qu'il joue en france ?
28 Oct 2005, 20:51
magic_chris a écrit:crikken, allez je te suis, démonstration samedi 17 h 15
banco
28 Oct 2005, 22:36
J'ai pas vu s'il y avait un topic dessus ou quelques infos mais le frère de Ribery il a quel age et il vaut quoi

???
29 Oct 2005, 01:04
n'empeche que ce Mam N'diaye m'a fait une drole d'impression , a peine il rentre, il met 5 joueur ds le vent a lui tout, seul, nouvelle trouvaille apres la perle nasri????
29 Oct 2005, 01:06
Drogba a 15M€ déja tu rève, et puis comment tu fait pour trouver 15M€, on est pas au jeu de l'entraineur ou tu demande une rallonge a ton président
et puis déjà, drogba, il ne reviendra jamais, faites moi confiance, ah si, peut-etre comme préparateur physique et encore s'il devient pas le president de la cote d'ivoir apres sa retraite footballistique vu qu'il aprécie enormément son grand pote weah, sa pourrait lui donner des idées
29 Oct 2005, 01:07
Drogba a 15M€ déja tu rève, et puis comment tu fait pour trouver 15M€, on est pas au jeu de l'entraineur ou tu demande une rallonge a ton président
ué mais a l'entraineur, c'est pareille qu'à l'OM jamais les rallonges sont accordés
29 Oct 2005, 01:35
3 posts pour ca ...
Jodko.
29 Oct 2005, 01:49
Pancho11 a écrit:reqyem, tu comprend que le club n'a pas d'argent

Ce n'est ni la faute a Anigo, ni la faute a Diouf, le seul qui peut changer quelque chose c'est RLD et visiblement ça en prend pas le chemin.
Drogba a l'OM a 15M€ c'est un exemple ... et même si on avait l'argent quand on l'avait on a toujours preferer acheter 3 joueurs moyens qu'un seul tres bon ...
Si nos dirigeants voulait avoir un vrai projet sportifs ambitieux il se demerderait pour insister et que dreyfus lache la thune ...enfin si il voulait vraiment un joueur et prouvait que ça rapporterais bcp a l'OM ...
enfin bon de toutes façon ça sert a rien d'en parler ça restera pareil encore quelques années je crois ... on en reparle en aout
29 Oct 2005, 03:31
D'où vous tenez que Drogba vaut 15M€?

A mon avis c'est deux fois plus....
29 Oct 2005, 06:40
reqyem, mais RLD ça fait 5 ans qu'il met rien il s'en cague personne peut le convaincre a mettre des sous il est jamais la.
29 Oct 2005, 10:11
moi j aime bien bodmer en millieu
29 Oct 2005, 11:40
Le milieu n'est vraiment pas la priorite tout de meme
29 Oct 2005, 12:28
selon le torchon L'OM veut Frau.
Selon un journal régionnal Frau n'ira pas a Nancy la piste c'est refroidie en raison du fort interet de L'OM et de Jean Fernandez
29 Oct 2005, 12:33
Mouais... quel credit peut on apporter a cette rumeur ? L'OL ne laissera pas partir Frau pour des clopinettes (pret payant ? indemnite de trasnfert important ?) et puis serait ce vraiment un atout pour l'OM ? S'il vient pour ne pas etre meilleur que Niang ou Gimenez, il peut rester en CFA a Lyon.
29 Oct 2005, 12:36
sans argent c'est un joueur de cfa qui nous attend
mais quitte à prendre un joueur de cfa autant prendre quelqu'un qui n'a pas peur de venir a l'om
29 Oct 2005, 12:38
Le probleme c'est qu'Aulas va pas nous en faire cadeau de son joueur de l'equipe reserve. L'Om n'est po Nancy et aux yeux d'Aulas cela prend une plus grande importance