Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

03 Nov 2005, 15:27

bobo95 a écrit:
Put... chais pas moi, suffit de penser à ce que pourrait apporter un gars comme Cissé pour bien se rendre compte qu'on a un gros, gros souci avec ces deux mecs quoi...

A ce moment là tu peux prendre 90 % de l'effectif, les comparer avec des joueurs de classes superieures et dire qu'on a de gros soucis avec des mecs comme ca... 8)

:roll: pour aller sur la mm voie, donc tu considères Gimenez et Mendoza comme des joueurs de "classe inférieure", right...? :)

03 Nov 2005, 16:01

pour aller sur la mm voie, donc tu considères Gimenez et Mendoza comme des joueurs de "classe inférieure", right...?

biensur, tu les compares à Cissé... c'est sans comparaison possible... ce sera comme comparer Delfim à Vieira...

03 Nov 2005, 16:03

c'est clair :ptdr:

ah tiens, cesar comparé a Nesta c'est de la merde, franchement VOILA l'ambition de l'OM quoi!!!!!!!!! :mrgreen:

03 Nov 2005, 16:27

AVIS A LA POPULATION

l'heure est grave.

A deux jours d'un déplacement qui s'annonce difficile au Mans, notre club adoré se trouve confronté à une pénurie d'attaquants.

Niang certainement pas remis à temps de sa blessure à la cheville, Koke qui se déboite l'épaule en se cassant la gueule tout seul à l'entraînement et l'OM est déjà diminué avant même d'avoir commencer à jouer.
Evidement El condor compte pour du beurre...

Cette situation apocalyptique nécessite de toute urgence l'union sacrée autour de notre Goléador argentin, certes en manque de réussite temporairement, mais doté d'un talent réel.

Ayons la foi en Christian Gimenez et il nous le rendra face au Mans.
Si nous avons la foi Gimenez marquera...

GIMENEZ OFFICIAL SUPPORT

8)

03 Nov 2005, 16:28

Thorgal, vous avez monté un fan club avec Warziso ??? :mrgreen:

03 Nov 2005, 16:31

Gimenez va planter contre Le Mans...

"La positive attitude..." JP Raffarin

03 Nov 2005, 16:37

"La positive attitude..."

c'est pas Lorie ? 8)

03 Nov 2005, 16:38

bobo95,

warziso, Crikken et moi même somme habités par la foi mais c'est notre connaissance du football qui fait de nous sommes précurseurs. Suivez la voie

8)

03 Nov 2005, 16:38

Thorgal a écrit:AVIS A LA POPULATION

l'heure est grave.

A deux jours d'un déplacement qui s'annonce difficile au Mans, notre club adoré se trouve confronté à une pénurie d'attaquants.

Niang certainement pas remis à temps de sa blessure à la cheville, Koke qui se déboite l'épaule en se cassant la gueule tout seul à l'entraînement et l'OM est déjà diminué avant même d'avoir commencer à jouer.
Evidement El condor compte pour du beurre...

Cette situation apocalyptique nécessite de toute urgence l'union sacrée autour de notre Goléador argentin, certes en manque de réussite temporairement, mais doté d'un talent réel.

Ayons la foi en Christian Gimenez et il nous le rendra face au Mans.
Si nous avons la foi Gimenez marquera...

GIMENEZ OFFICIAL SUPPORT

8)

Image

03 Nov 2005, 16:39

JRK, [-X

03 Nov 2005, 16:41

Thorgal a écrit:JRK, [-X

Image

03 Nov 2005, 16:43

:-^

03 Nov 2005, 16:44

8)

03 Nov 2005, 17:03

Image

vous vous demandez surement d'où me viens ce talent pour tout ce qui est retouche d'images... c'est inné.

03 Nov 2005, 17:04

warziso, t'as du temps a perdre n'est ce pas ..

03 Nov 2005, 17:04

:lol:

Là je dis bravo. 8)

03 Nov 2005, 17:08

romano13, rassure toi ca m'a pas pris longtemps :mrgreen:

03 Nov 2005, 17:08

bobo95, c'est bien ske je pensais, merci d'avoir répondu. :lol:

03 Nov 2005, 17:11

peezee, :?:

03 Nov 2005, 17:12

crikken a écrit:Pancho11, sans vouloir tomber dans un débat stérile, dont le terrain apportera in fine la réponse :
Le fait qu'il se fasse battre dans tous les duels

non pour avoir regardé le match de prés.

On pensait pas que son apport serait si proche du neant

il est mal utilisé, fernandez a sa part de responsabilité, le joueur la sienne. regarde de prés l'itw de lamouchi, le groupe est conscient qu'on ne l'utilise pas dans son registre ( ne serait ce que le travail défensif qu'on lui demande...). j'arrive à me persuader que l'avis de lamouchi peut être le bon :wink:

vraiment, le match contre le mans est important. je le soutiens, mais je suis aussi conscient qu'il devar marquer au plus vite.

Mais faut arreter de dire que c'est la faute a Fernandez si le tocard arrive pas a courir derriere un ballon.

Personne lui demande de courir comme forest gump, c'est SON jeu. Il est placé seul en pointe avec Ribery sur sa droite et Lamouchi-Oruma derriere lui.

C'est pas Fernandez qui rate les controles ou qui frappe du tibia seul devant le but.

Sur les ballons aériens il est constament battu
Répondre