Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gimenez ou Mendoza, qui faut-il garder ?

Gimenez, il s'accroche...
198
74%
Mendoza, à l'usure...
69
26%

Nombre total de votes : 267

18 Fév 2006, 13:40

Ce sondage est obsolète, faut en faire un autre :

Gimenez marquera t'il de nouveau avant la fin de la saison ?

Je prends les paris, Gimmy n'en plante plus un seul de la saison, donc jusqu'au samedi 13 Mai à Chaban-Delmas, qui clôturera la saison. 8)

Ah merde je sais pas si on peut supprimer un sondage pour en refaire un autre dans le même thread par contre...

je comprend pas comment un mec qui sert a rien peu avoir un topic le concernant aussi long

Je me demande si un topic Ferreira aurait eu autant de succés. :)
Modifié en dernier par JRK le 18 Fév 2006, 13:41, modifié 1 fois.

18 Fév 2006, 13:40

JRK on peut pas éditer les sondages

18 Fév 2006, 13:45

j'crois que je peux éditer

18 Fév 2006, 13:49

Ouais il me semble que les modos ou admins peuvent editer les questions et les reponses mais on aura toujours les votes actuels, je sais pas si on peut le supprimer par contre.

Sinon un nouveau SALC s'impose. :)

23 Fév 2006, 10:12

allez gimy ce soir c'est ton soir avec ta rapidite tu vas nous ecarter cettre defense anglaise mdr

11 Juil 2006, 09:43

:uup: à ce topic qui fait rêver pour une saison qui n'en fera pas moins à coup sur.

Alors, marquera ou marquera pas ?

Jodko.

11 Juil 2006, 09:48

Pour l'instant ça serait plutôt Jouera Jouera pas non ?

11 Juil 2006, 09:49

[-X

Restera ou... restera ?

11 Juil 2006, 09:49

carma a écrit:Pour l'instant ça serait plutôt Jouera Jouera pas non ?

je dirais meme que ca sera

partira??? partira pas????

11 Juil 2006, 09:51

il est toujours au club ? !!!! #-o :mrgreen:

11 Juil 2006, 12:28

Selon But Marseille il interesse le FC Sion mais son salaire est trop élevé.

Si Lui et Luyindula venaient a partir L'OM prendrait un attaquant certainement un étranger

11 Juil 2006, 12:39

Pape va leur donner en cadeau.Ce type merite de jouer dans un club a son niveau,il a telleemnt de professionnalisme.
on peu leur donner (quoi en faire d'autre) .pour sa gentillesse autant le filer dans un club ou il se sente bien

13 Juil 2006, 19:52

Faut le prêter ou le vendre dans un club moyen TRoyes , Nancy , Le Mans , Strazbourg? :mrgreen:

13 Juil 2006, 20:32

Je comprend pas qu'on ai pas encore résillier son contrat.

13 Juil 2006, 21:02

il a singé 2 ans donc il lui reste une année de contrat !

13 Juil 2006, 21:31

Metiss-ino a écrit:il a singé 2 ans

C'est pas parce qu'il s'est cassé une fois la figure dans un panneau publicitaire qu'il faut le classer directement dans la catégorie simiesque, tout de même :mrgreen:

Espree a écrit:Je comprend pas qu'on ai pas encore résillier son contrat.

Peut-être parce que plutôt que de payer au moins 6 mois de son salaire pour ne rien avoir en échange, il vaut mieux garder quelqu'un qui fait preuve d'un grand professionnalisme et ne rechigne pas quelle que soit sa place (sur le banc, s'entend) quitte à le payer quelques mois en attendant de réussir à le vendre(bakwa?)/donner/de voir revenir Djibril ?
Un Pagis croisant un Mendy est vite arrivé...

Allez, avec moi !
Gi-mmy Gi-mmy je sais qu'tu n'es pas fini !
Gi-mmy Gi-mmy tu resteras notre ami !

19 Juil 2006, 20:52

Pape Diouf confirme que la chèvre est sur le liste des transferts mais qu'il reste dans le groupe car il était la l'an dernier, seuls ceux qui étaient prétés l'an dernier et ne connaissent pas le groupe sont dans le loft

19 Juil 2006, 22:12

Dinopatou a écrit:

C'est pas parce qu'il s'est cassé une fois la figure dans un panneau publicitaire qu'il faut le classer directement dans la catégorie simiesque, tout de même :mrgreen:

tout de mm, un GRAND moment de solitude, allez juste pour le plaisir:

Image

8) :ptdr:

20 Juil 2006, 00:04

enfoiré

23 Juil 2006, 20:09

peezee a écrit:
Dinopatou a écrit:

tout de mm, un GRAND moment de solitude, allez juste pour le plaisir:

Image

8) :ptdr:

Ouai ce soir la il m'a fait rêver...! lol
Mais serieux le probleme c'est qu'après une saison comme ca qui voudra de lui?! J'ai bien peur qu'il faille payer très cher pour s'en débarasser...
Répondre