jod.ko, ça concerne tout à la fois, la pauvreté de notre jeu, le fait que les arrières n'apportent pas suffisament offensivement (5-4-1, faut exploiter les couloirs), le fait qu'on tend à se rapprocher amha d'un 4-4-2, la dépendance vis à vis de ribéry (il est vrai que je rajoutais oruma, qui n'est pas évoqué dans cet itw du jour...).
crikken a écrit:ben, comment dire, ça doit faire 26 pages que j'inciste sur ces points, mais je peux encore tenir pour que ça finisse par rentrer dans les esprits....
ça fait 26 pages que l'on te dit que meme quand il a un ballon soit il met deux heures a tirer soit il rate son controle...
La phrase de... Habib Bamogo
« Je connais le public du Vélodrome. S’il pousse ses joueurs, c’est le paradis. En revanche, s’il sent que les joueurs ne répondent pas, il se met à siffler. Là, le doute peut s’installer. L’adversaire peut en profiter. » (BUT! Nantes)
j'espère que le public va pousser fort et que gimenez sera soutenu
je pense la même chose. mais au delà de son sort, et pour l'équipe il faut vraiment gagner, sinon, le doute va s'installer et ce n'est pas demain qu'on travaillera sereinement.