Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par bourdu13 » 06 Nov 2005, 20:19
beenie a écrit:HAL a écrit:beenie, ouais, enfin Juninho c est un putain de joueur aussi. Dans le jeu il est tres fort aussi, pas que sur coup-franc.
dans le jeu, je le trouve surement pas au niveau de ces CF. C'est un milieu honnête. Tu enlèves ces CF, y a quoi?
tout a fait d'accord , si on lui enleve ses buts sur cf , y a pas grand chose !!
-

bourdu13
- Habituel

-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par marsol » 06 Nov 2005, 21:26
ca change le match aussi
il debloque les matchs
-

marsol
- Habituel

-
par Nen'S » 06 Nov 2005, 23:02
Arretez sérieux, Juninho n'a pas qu'un simple don pour les coups de pieds arrétés
Ce gars la, il sait jouer au foot (pas comme certains de notre effectif dont je ne citerai pas les noms

), Lyon avec et sans Junino, ce n'est pas vraiment le meme OL (meme s'ils restent supérieur a la plupart des clubs de L1), il est pas en sélection brésilienne pour ses coups francs, ils ont d'autres artilleurs à ce niveau là (Ronnie, Roberto Carlos...), j'aime pas Lyon mais je reste admiratif devant Juninho... (Si vous avez pas compris, j'pense qu'il est le meilleur joueur de L1 cette saison

), même si notre Francky est pas mal non plus depuis le début de saison, la différence entre les 2, c'est le collectif... On peut reprocher ça a Ribery sur certaines phases de jeu, meme s'il a pas vraiment grand monde pour l'aider autour de lui, pas comme Juninho

José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
-

Nen'S
- Newbie
-
par gigi » 06 Nov 2005, 23:12
bourdu13 a écrit:beenie a écrit:HAL a écrit:beenie, ouais, enfin Juninho c est un putain de joueur aussi. Dans le jeu il est tres fort aussi, pas que sur coup-franc.
dans le jeu, je le trouve surement pas au niveau de ces CF. C'est un milieu honnête. Tu enlèves ces CF, y a quoi?
tout a fait d'accord , si on lui enleve ses buts sur cf , y a pas grand chose !!
Aulas est le 1er a le savoir et a le dire qd il le faut.
il l'allume ds la presse a chaque periode trop longue sans CF.
a l'epoque ou l'ASM avait plusieurs points d'avance, il avait meme parlé de le mettre sur la liste de transfert (et c'etait pas la 1ere fois)... et il s'etait remis a planter en facilitant la remontée lyonnaise

-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2005, 23:43
Ca me fait rire ceux qui disent que si on enlève sa capacité aux coups francs à Juninho il est un joueur moyen. Dans ce cas-là si on vire à Ronaldinho sa technique il est lui aussi minable ; si on enlève son jeu de tete à Trezeguet c'est pareil ; si on enlève sa vitesse à Giuly meme chose ; pareil pour Lampard et son fighting spirit
Tous les grands joueurs ont une qualité qui fait qu'ils sont au-dessus du lot. Juninho en est un et c'est tant mieux pour l'OL.
-

Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir

-
par Anh Thom » 06 Nov 2005, 23:59
Boobie_the_Chicken a écrit:Ca me fait rire ceux qui disent que si on enlève sa capacité aux coups francs à Juninho il est un joueur moyen. Dans ce cas-là si on vire à Ronaldinho sa technique il est lui aussi minable ; si on enlève son jeu de tete à Trezeguet c'est pareil ; si on enlève sa vitesse à Giuly meme chose ; pareil pour Lampard et son fighting spirit
Tous les grands joueurs ont une qualité qui fait qu'ils sont au-dessus du lot. Juninho en est un et c'est tant mieux pour l'OL.
Tu le trouves exceptionnel dans le jeu Juninho?Raconte moi ce qu'il a fait face à l'Olympiakos.Sans ses coup francs, il reste un bon joueur, mais on parle de lui comme un dieu du foot, alors qu'il ne m'impressionne pas vraiment.Qd j'entends parler de lui, à 99% on parle de coup franc

-

Anh Thom
- Pilier de comptoir

-
par ross007 » 07 Nov 2005, 00:01
Boobie_the_Chicken a écrit:Ca me fait rire ceux qui disent que si on enlève sa capacité aux coups francs à Juninho il est un joueur moyen. Dans ce cas-là si on vire à Ronaldinho sa technique il est lui aussi minable ; si on enlève son jeu de tete à Trezeguet c'est pareil ; si on enlève sa vitesse à Giuly meme chose ; pareil pour Lampard et son fighting spirit
Pour ribery sa cicatrice

-
ross007
- Assidu

-
par Figoal » 07 Nov 2005, 00:07
Anh Thom a écrit:Tu le trouves exceptionnel dans le jeu Juninho?Raconte moi ce qu'il a fait face à l'Olympiakos.Sans ses coup francs, il reste un bon joueur, mais on parle de lui comme un dieu du foot, alors qu'il ne m'impressionne pas vraiment.Qd j'entends parler de lui, à 99% on parle de coup franc

c'est pas lui qui fait la passe à govou lors du match à gerland? parcequ'elle était sacrément bien foutue en tout cas
mais j'avoue que j'ai un doute sur le passeur

le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-

Figoal
- Le dernier des poilus

-
-
par Aurelsaviola » 07 Nov 2005, 00:07
Remattez vous le but qu'il met au vel' l'année dernière, y a AUCUN joueur en L1 capable d'en mettre un comme ca.
je suis persuadé que si.
-

Aurelsaviola
- Habituel

-
par Figoal » 07 Nov 2005, 00:12
Aurelsaviola a écrit:Remattez vous le but qu'il met au vel' l'année dernière, y a AUCUN joueur en L1 capable d'en mettre un comme ca.
je suis persuadé que si.
malouda & kallstrom.
-

Figoal
- Le dernier des poilus

-
-
par Figoal » 07 Nov 2005, 02:06
attends t'as demandé qui est capable de le faire moi je ne fais que te répondre, après effectivement qu'il souffre du syndrome "denilson" aka "cristiano ronaldo" c'est pas mon problème
par contre kallstrom je maintiens

-

Figoal
- Le dernier des poilus

-
-
par Nico13 » 07 Nov 2005, 17:33
quand les joueurs jouent contre lyon il évite de faire des fotes car il savent que après il ya l'as des CF donc c quand meme un sacré avantage
-

Nico13
- Newbie
-
par MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 17:40
Ribéry ribéry ribéry oh ribéry oh ribéry

VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
-

MARSEILLAISE DU 92
- Assidu

-
par MONSTER » 07 Nov 2005, 17:42