Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:incomprehensible ...
theshorty77 a écrit:moi je trouve que Niang a été très remuant
roux sillon a écrit:beye à la place de meité... cana à la place de delfim... ? à la place de koke... et on a l'équipe pour dimanche contre monac'
Megataz13 a écrit:roux sillon, on a pas du voir le meme match. Toutes les actions adverses venaient du cote de Taiwo et pas celeui de Meite, et regarde a nouveau le match. Meme s'il a rate 1 ou 2 centres il en a adresser quelques uns de sympa
roux sillon a écrit:theshorty77 a écrit:moi je trouve que Niang a été très remuant
ouais mais c'est un des joueurs les plus frustrants... il réussit pas mal de choses mais en rate aussi énormément et souvent les plus simples
loursin a écrit:moi j'ai trouvé le duo lamouchi/delfilm tres mou en 1ere mi-temps, ils se sont repris en 2e avec un peu plus d'activité. j'ai trouvé Méité très peu à l'aise sur l'aspect offensif, et koke quasi-inexistant (sans surprise donc). assez bonne rentrée de Taiwo et match un peu en dessous d'Oruma et Ribery..
zoyman a écrit:roux sillon a écrit:theshorty77 a écrit:moi je trouve que Niang a été très remuant
ouais mais c'est un des joueurs les plus frustrants... il réussit pas mal de choses mais en rate aussi énormément et souvent les plus simples
le probleme,c'est qu'il y a que lui (Gimenez et Mendoza dorment,Koke est tres tres moyen)
un peu plus "percutant"
roux sillon a écrit:un peu plus "percutant"
... le gardien, ça c'est sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : zoranik et 26 invités