Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2003, 23:23

trop forttt lolo robert, il a pas changé.... !



si vous voulez y'a son petit frère qui arrive en force (attention y'a deja vahid sur le coup :mrgreen: ) ....

n'empeche c'est la seul fois ou le PSG ne s'est pas fait arnaquer au niveau transfert :mrgreen: 110 mf on l'a vendu :lol:

15 Déc 2003, 23:27

Montpellier a un pure centre de formation mais ils sont toujours en galère de thunes et doivent laché leur meilleurs joueurs pour 3 pauvres euros. Il faudrait vraiment que mister nicolain lache le club et le donne a un repreneur qui à de la maille. franchement y'a du lourd à montpellier.

il est censé bouger où le petit robert?

15 Déc 2003, 23:30

user_154 a écrit:il est censé bouger où le petit robert?


Là avec le contexte, ca nous amene a un DTC assez énorme :lol:

15 Déc 2003, 23:32

Boobie_the_Chicken a écrit:
user_154 a écrit:il est censé bouger où le petit robert?


Là avec le contexte, ca nous amene a un DTC assez énorme :lol:


mouai, je m'en doutais en l'écrivant mais jpensé plus au joke petit robert, c'était plus rigolo :oops:

15 Déc 2003, 23:34

user_154 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
user_154 a écrit:il est censé bouger où le petit robert?


Là avec le contexte, ca nous amene a un DTC assez énorme :lol:


mouai, je m'en doutais en l'écrivant mais jpensé plus au joke petit robert, c'était plus rigolo :oops:


Ca amène aussi a la blague sur les blondes :

Kelle est la différence entre une blonde et une brune intelligente ?
La brune elle a le petit Larousse dans la tete tandis que la blonde a le gros Robert dans le cul :oops:

Dsl :arrow: :arrow:

15 Déc 2003, 23:38

le ptit robert est bien moins fort que le grand.

16 Déc 2003, 00:11

user_154 a écrit:personne as les videos?


:up:

16 Déc 2003, 14:32

c'est vrai que depuis Franck Sauzée.....

16 Déc 2003, 14:35

Robert, légèrement décalé sur son côté gauche fétiche, décochait en première mi-temps une monstrueuse reprise de volée de plus de 25 mètres qui trouait l'infortuné gardien des spurs. Sa seconde oeuvre en seconde mi-temps est une frappe tout aussi puissante de trente mètres qui transperçait une nouvelle fois le dernier rempart de Tottenham :shock: :shock:

16 Déc 2003, 17:42

superolive a écrit:c'est vrai que depuis Franck Sauzée.....

Rectification mon dernier souvenir d'une frappe monstrueuse pour l'OM c le lateral bresilien Edson Da Silva il me semble, un but a Nancy assez phenomenal. Quelqu'un s'en souvient ?

16 Déc 2003, 17:45

Megataz13 a écrit:
superolive a écrit:c'est vrai que depuis Franck Sauzée.....

Rectification mon dernier souvenir d'une frappe monstrueuse pour l'OM c le lateral bresilien Edson Da Silva il me semble, un but a Nancy assez phenomenal. Quelqu'un s'en souvient ?

moi ca me parle...

16 Déc 2003, 18:50

Lol son petit frere c'est meme pas la peine..
Gerard Bernardet a declaré qu'il n'avait pas le niveau pour jouer au MHSC. :lol:

16 Déc 2003, 19:14

et dans 5 ans si il est titulaire en équipe de france, bernardet il pourra plus parler :roll:

17 Déc 2003, 15:48

superolive a écrit:c'est vrai que depuis Franck Sauzée.....


vous avez eu Amara Jambay entre temps :D

18 Déc 2003, 04:16

user_154 a écrit:personne as les videos?

si moi ! 8)
voici un lien :
http://uk.geocities.com/toongoals0304f/031101avilla45robert.avi
:wink:


en fait ça doit pas être celui-là... vous pouvez toujours aller ici...
http://uk.geocities.com/toongoals/2003-2004/0304thumbs.html
Répondre