Tony Cascarino : Les aveux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Tony Cascarino : Les aveux

Messagepar Gentil Bourriquet » 15 Déc 2003, 14:23

LONDRES (Reuters) - L'ancien buteur irlandais de l'Olympique de Marseille Tony Cascarino affirme lundi avoir subi des injections de substances non identifiées afin d'améliorer ses performances lorsqu'il jouait pour le club phocéen dans les années 90.


Dans son éditorial publié lundi par le London Times, Cascarino ajoute qu'il s'agissait d'une pratique largement répandue parmi les joueurs olympiens avant chaque match à domicile.


"A ce jour, je n'ai aucune idée de ce que c'était, le médecin (du club) me disait seulement que cela me donnerait une décharge d'adrénaline et je ne me suis jamais senti en état de réclamer du repos", écrit Cascarino.


"Quel que fut le produit, mes performances se sont améliorées. Je me raccroche à l'espoir que c'était légal, même si en réalité je suis sûr à 99% que ça ne l'était pas", ajoute celui qui fut surnommé "Tony Goal" par les supporteurs marseillais.


Il affirme que les injections étaient fortement dosées et que, étant à la fois nouveau et étranger au sein de l'équipe, il ne se sentait pas en situation de pouvoir refuser.


Selon Cascarino, Bernard Tapie, qui présidait alors l'OM, lui avait "clairement fait comprendre que (s)a place dans l'équipe dépendait" de sa docilité.


Les piqûres effectuées entre trois-quarts d'heure et une heure avant les rencontres, dit Cascarino, lui donnaient l'impression de déborder d'énergie.


L'international irlandais a inscrit 61 buts en deux saisons à Marseille entre 1994 et 1996.


Il précise que les rares contrôle anti-dopage qu'il a subis étaient effectués par le médecin du club.


Selon Cascarino, ces piqûres étaient même devenues un sujet de plaisanterie de la part de ses adversaires. Il raconte même que lorsqu'il est ensuite arrivé à Nancy, ses partenaires se moquaient de lui en mimant des injections dans le bras.


http://fr.sports.yahoo.com/031215/85/3jw6l.html
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar timolovitch » 15 Déc 2003, 14:35

Tapie etait il encore au club entre 94 et 96??


ps:tes lecons de moral,tu te les gardes le monégasque parce que comme club louche l'asm c est pas mal... :? :? :? :?
ps2:j'ai pas ete voir ce qui se balladait dans les veines de giuly ces derniers temps mais c'est peut etre pas joli joli....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar flashylami » 15 Déc 2003, 14:35

c'est fou ca mais quel interet de dire ca et de mettre des soupcons sur toute l'equipe 10 ans apres bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar flashylami » 15 Déc 2003, 14:37

timolovitch a écrit:Tapie etait il encore au club entre 94 et 96??


ps:tes lecons de moral,tu te les gardes le monégasque parce que comme club louche l'asm c est pas mal... :? :? :? :?
ps2:j'ai pas ete voir ce qui se balladait dans les veines de giuly ces derniers temps mais c'est peut etre pas joli joli....


putain j'avais meme pas fait gaffe
il a raison timolovitch.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar timolovitch » 15 Déc 2003, 14:38

flashylami a écrit:c'est fou ca mais quel interet de dire ca et de mettre des soupcons sur toute l'equipe 10 ans apres bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :roll:



c'est certainement un complot d anti-marseillais qui a demandé a tony de dire cela en l echange d une belle somme d argent....

Sur ce je vais en cours!Merci le monégasque de m'avoir gaché mon aprem!!!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar timolovitch » 15 Déc 2003, 14:39

flashylami a écrit:
timolovitch a écrit:Tapie etait il encore au club entre 94 et 96??


ps:tes lecons de moral,tu te les gardes le monégasque parce que comme club louche l'asm c est pas mal... :? :? :? :?
ps2:j'ai pas ete voir ce qui se balladait dans les veines de giuly ces derniers temps mais c'est peut etre pas joli joli....


putain j'avais meme pas fait gaffe
il a raison timolovitch.



Raison sur quoi sur tapie sur giuly ou sur les deux??? :twisted:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar flashylami » 15 Déc 2003, 14:43

timolovitch a écrit:
flashylami a écrit:
timolovitch a écrit:Tapie etait il encore au club entre 94 et 96??


ps:tes lecons de moral,tu te les gardes le monégasque parce que comme club louche l'asm c est pas mal... :? :? :? :?
ps2:j'ai pas ete voir ce qui se balladait dans les veines de giuly ces derniers temps mais c'est peut etre pas joli joli....


putain j'avais meme pas fait gaffe
il a raison timolovitch.



Raison sur quoi sur tapie sur giuly ou sur les deux??? :twisted:


sur tapie.
sur giuly je prefere pas m'avancer mais il est sorti avec une ex a moi qui avait tendance à utiliser des substances illicites.
Il lui a meme offert une 206 cc a cette p...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Gentil Bourriquet » 15 Déc 2003, 14:43

olala! vous vous enervez vite!
Cette histoire ne concerne pas le club aujourd'hui.
Mais bon, quand même c'est fou cette histoire! :lol:


Gentil Bourriquet (taquineur mais pas méchant :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar flashylami » 15 Déc 2003, 15:01

Gentil Bourriquet a écrit:olala! vous vous enervez vite!
Cette histoire ne concerne pas le club aujourd'hui.
Mais bon, quand même c'est fou cette histoire! :lol:


Gentil Bourriquet (taquineur mais pas méchant :wink: )


c'est parce que t'es un faux cul :lol: :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar pierpaolo » 15 Déc 2003, 15:12

Je vois pas pourquoi Cascarino raconte ça maintenant... Ou c'est des conneries ou alors il écrit ses mémoires ou enfin ilya encore des fouilles merde qui nous cherchent encore des noises et qui ont profité des besoins financiers de Tony pour lui proposer de cracher sur l'OM de Tapie.
Juste une question, le Monégasque Pintus votre préparateur physique et deschamps à la Juve, ils se bourraient pas de créatine et autres produits masquants. quand on voit la forme des monégasques depuis quelques mois, ilya des questions à se poser.
Giuly va plus vite qu'une mobylette et ne s'arrête jamais, c'est pire que Duracell....
pierpaolo
 

Messagepar gob » 15 Déc 2003, 15:23

creatine probablement ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar fougasse » 15 Déc 2003, 15:41

tapie quitte la presidence de l'om en decembre 94 et c Pierre Cangioni qui lui succède donc faudrait deja que cascarino indique les dates
si on rajoute le livre om-psg / psg-om ou lama lui aussi balance c bien on a brusquement des joueurs qui ont des remords ......
alors pendant qu'on y est campora et bompard devraient nous parler des faux passeports,la juve de la creatine,la dncg qui degage des clubs a la tete du client,l'affaire furiani ,lama qui accuse l'icone deschamps le monsieur propre du foot d'etre au courrant de matchs que tapie avait acheter et qui marchait dans la combine ....... c bien le foot va enfin etre un sport propre =D>
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar burzet » 15 Déc 2003, 15:50

et bla bla bli et bla bla bla il y en a vraiment qui n'ont que ca à foutre....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar pierpaolo » 15 Déc 2003, 15:57

Très constructf le Burzet, il n'a aucune opinion mais il répond quand même pour un mec qui a plein de choses à foutre
pierpaolo
 

Messagepar trouder » 15 Déc 2003, 16:03

quelle connard ce Tony
Image
Avatar de l’utilisateur
trouder
Newbie
 
Messages: 386
Enregistré le: 12 Avr 2003, 13:53

Messagepar Timdav1 » 15 Déc 2003, 16:44

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries qui sortent d'on ne sait ou (si ce n'est de la bouche de Casca...) eh Polo !!!! On est en 2003, on a changé de siecle Bob !!!
Alors arretons de rssortir les vieilles histoires que l'on ne pourra pas verifier et en plus...y a prescription

Circulez y a rien à voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Timdav1
En formation
En formation
 
Messages: 605
Enregistré le: 04 Juin 2003, 19:46
Localisation: Munich

Messagepar fougasse » 15 Déc 2003, 16:54

kler timday le vieux tony nous faire une crise existentielle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Kobhal » 15 Déc 2003, 17:34

Non mais attendez là vous croyez quoi que le foot est le seul sport où on se dope pas ??? Faut arréter la ! Tout le monde se dope dans tous les sports et moi je suis pas contre !! Parce que si mes joueurs préférés crèvent à 40 ans soit 6 ans après avoir arrété de jouer ben je m'en branle ! Leur seul intéret c qd ils jouent...
Au fait je veux pas revenir sans cesse sur le cas FOE mais son cas est plus que suspect.

Remercions tous les scientifiques pour leur superbe travail ! =D>

Et s'il vous plait donnez en un peu plus à Kluivert parce ke c pas avec son doublé contre la lanterne rouge qu'il va nous faire croire que c un vrai buteur !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar iamaseb » 15 Déc 2003, 17:35

On le savait deja, si on a acheter des matchs, on a bien du se doper, mais bon, on est descendus en d2, maintenant on a payer, c'est vrai que sa sert a rien de répendre tout ceci dans la presse, surtout si le but est de descendre l'OM d'aujourd'hui.
Bref, a la limite, je peux comprendre le joueur qui a des remords, mais bon, ils auraient pu tout avouer il y a 10 ans.
iamaseb
 

Messagepar Cookies » 15 Déc 2003, 17:46

Parce que si mes joueurs préférés crèvent à 40 ans soit 6 ans après avoir arrété de jouer ben je m'en branle ! Leur seul intéret c qd ils jouent...


:shock: :shock: :shock:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités