Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2003, 19:20

iamaseb a écrit:On le savait deja, si on a acheter des matchs, on a bien du se doper, mais bon, on est descendus en d2, maintenant on a payer, c'est vrai que sa sert a rien de répendre tout ceci dans la presse, surtout si le but est de descendre l'OM d'aujourd'hui.
Bref, a la limite, je peux comprendre le joueur qui a des remords, mais bon, ils auraient pu tout avouer il y a 10 ans.


Vaut mieux fermer sa gueule pour sortir des conneries pareilles.....

15 Déc 2003, 19:55

1) Comme l'a rappelé "fougasse" , Tapie que je sache n'étais plus président a l'OM lorsque Cascarino jouait et ca les journalistes le savent très bien.

2) Sachant que le médecin de l'époque ( Jacques Bailly ) vient tout juste de prendre sa retraite y a 15 jours seulement, il ne peut plus parler au nom de l'olympique de marseille. Bizarre que ca sorte aujourd'hui non ?

Conclusion : ARTICLE SENSATIONNEL POUR FAIRE PARLER DE L'OM !

15 Déc 2003, 20:01

pierpaolo a écrit:Juste une question, le Monégasque Pintus votre préparateur physique et deschamps à la Juve, ils se bourraient pas de créatine et autres produits masquants. quand on voit la forme des monégasques depuis quelques mois, il y a des questions à se poser.
Giuly va plus vite qu'une mobylette et ne s'arrête jamais, c'est pire que Duracell....


loooool :lol:
T'as pas dû regarder beaucoup de matchs de Monaco ces derniers temps!
Parce que physiquement c'est pas trop ça. Y avait qu'à voir le match pitoyable contre Eindhoven. Ils ont joué à 2 à l'heure et ont fini sur les rotules. hier par exemple, contre Strasbourg, c'etait pas terrible non plus.
Et puis ça serait vraiment ridicule de se doper et de pas pouvoir aligner l'équipe type en Coupe de la Ligue...
Giuly joue à Monaco et comme c'est un club de magouilleurs, il est forcément dopé. Thierry Henry joue plus de match et est encore plus impressionnant. Mais comme c'est un ancien Monégasque, il est surmement dopé aussi. :lol:
Oh, et puis c'est pas moi qui dénonce les pratiques de l'OM! Allez faire chier Tony plutot! lol
Si vous savez comme je m'en fous de ce que raconte Cascarino!
J'ai toujours détesté Tapie alors c'est pas ça qui va changer beaucoup de choses...


Gentil Bourriquet

15 Déc 2003, 20:04

Gentil Bourriquet a écrit:J'ai toujours détesté Tapie alors c'est pas ça qui va changer beaucoup de choses...


J'ai toujours détesté Aimé Jacquet....c'est pas pour ca que je vais dire qu'il étaient tous dopé le 12 juillet 98

15 Déc 2003, 20:08

PartoutetToujours a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:J'ai toujours détesté Tapie alors c'est pas ça qui va changer beaucoup de choses...


J'ai toujours détesté Aimé Jacquet....c'est pas pour ca que je vais dire qu'il étaient tous dopé le 12 juillet 98


Mais j'ai rien dit moi!
Mais bon quand même...
:lol:

Gentil Bourriquet (qui va se faire lyncher par tous les omlivers! :lol: )

15 Déc 2003, 20:22

iamaseb a écrit:On le savait deja, si on a acheter des matchs, on a bien du se doper, mais bon, on est descendus en d2, maintenant on a payer, c'est vrai que sa sert a rien de répendre tout ceci dans la presse, surtout si le but est de descendre l'OM d'aujourd'hui.
Bref, a la limite, je peux comprendre le joueur qui a des remords, mais bon, ils auraient pu tout avouer il y a 10 ans.



Je suis d'accord. Faut pas se faire d'illusions. Les dirigeants ont pas toujours été des anges. Desailly aussi avait parlé de pilules offertes de la part de tapie. Mais bon, on a payé. J'aimerais bien qu'on emmerde autant la Juve et les clubs italiens parce qu'entre les arbitres corrompus, le dopage, l'argent de la mafia, nous, on est ridicules.

15 Déc 2003, 20:27

deco@marseille a écrit:
iamaseb a écrit:On le savait deja, si on a acheter des matchs, on a bien du se doper, mais bon, on est descendus en d2, maintenant on a payer, c'est vrai que sa sert a rien de répendre tout ceci dans la presse, surtout si le but est de descendre l'OM d'aujourd'hui.
Bref, a la limite, je peux comprendre le joueur qui a des remords, mais bon, ils auraient pu tout avouer il y a 10 ans.



Je suis d'accord. Faut pas se faire d'illusions. Les dirigeants ont pas toujours été des anges. Desailly aussi avait parlé de pilules offertes de la part de tapie. Mais bon, on a payé. J'aimerais bien qu'on emmerde autant la Juve et les clubs italiens parce qu'entre les arbitres corrompus, le dopage, l'argent de la mafia, nous, on est ridicules.



Sauf que Tapie était plus président de l'OM lorsque Cascarino jouait a l'OM ....achetez vous un cerveau bordel !


C'est comme si je disais , quel enculé ce Campora, il dope les joueurs de Monaco pour etre en tete du championnat ......Vous allez me rire au nez en me disant que Campora c'est plus le président de Monaco.....et bien dans le cas de Cascarino c'est pareil sauf que c'est moi qui me moque de vous

15 Déc 2003, 20:42

Je parle pas de Tapie dans mon post. Je parle des dirigeants. ce que je veux dire, c kon est sûrement pas les seuls en Europe et même en France à avoir pu utiliser des techniques illicites. C vrai que c chiant qu'on en parle que pour nous. Le Bordeaux de Claude Bez, ça devait y aller, croyez moi.

15 Déc 2003, 20:44

J'ai édité le titre du topic pour eviter les doublons :wink:

15 Déc 2003, 20:46

deco@marseille a écrit:Je parle pas de Tapie dans mon post. Je parle des dirigeants. ce que je veux dire, c kon est sûrement pas les seuls en Europe et même en France à avoir pu utiliser des techniques illicites. C vrai que c chiant qu'on en parle que pour nous. Le Bordeaux de Claude Bez, ça devait y aller, croyez moi.


Justement, le dirigeant mis en cause (sans le nommer ) se nomme Jacque Bailly.
Cette personne vient juste de prendre sa retraite y a 15jours et donc de quitter le club....donc ne peut plus parler au nom du club.

Tu tre pose aucune question ? c'est normal pour toi ?

15 Déc 2003, 21:18

en tout cas ce qui est sur c'est que celestini ne prend pas des trucs pour être excité, ça ne fait aucun doute :mrgreen:

cascarino

15 Déc 2003, 21:19

désolé mais cette burne de Tapie était encore aux commandes de l'OM et c'est lui qui a fait venir Cascarino. maintenant par la suite d'après ce que dit Cascarino, il n'était plus là et l'OM avançait toujours.
Yahoo fait ses choux gras de ces déclarations et les autres le reprennent en choeur.
l'OM ne joue pas, ne perds pas donc pas des crise pour l'instant, alors il nous sortent cette merde.
PUTAIN, LÂCHEZ NOUS LA GRAPPE, Il Y EN A PLEIN LE CUL DES HISTOIRES VIEILLES D'IL Y A 10 ANS.
ON A ASSEZ MORFLE DOIs_JE LE RAPPELER ?
RETROGRADé DEUX FOIX EN D2, EXCLU DE LDC, EXCLU DE LA COUPE INTERCONTINENTALE, PRISON POUR DES DIRIGEANTS, GARDE à VUE POUR DES JOUEURS, TITRE NON ATTRIBUé, SANS COMPTER LES DOMMAGES COLAT2RAUX, et CES PERPETUELLES SUSPICIONS... Et puis quoi encore, ils VEULENT LE TUER CE CLUB.
VA FANCULO TUTTI et CASCARINO, ça te sert à quoi de dire ça, les supporters avaient fait de ce grand con leur chouchou.
Arrête DE PICOLER, remet ton dentier et FERME LA AU LIEU DE DIRTE DES CONNERIES SURTOUT SI TU SAIS PAS CE QUE C'ETAIT...

15 Déc 2003, 21:53

C'est vrai qu'on voit vraiment pas à quoi ça sert que ce mec là ressorte une vieille histoire comme ça. Il faudrait peut-être alors se demander QUI ça sert... hmmm, qui donc serait intéressé de voir l'OM sur le banc des accusés une fois de plus...

Bah... en plus de Casca lui-même qui a du toucher pas mal de blé pour ces "révélations" (très bel état d'esprit à propos, grosse tafiole) - à peu près tout le monde en dehors de Mars, non...? :twisted: :twisted:

15 Déc 2003, 21:55

vendre du papier

15 Déc 2003, 22:01

mais rentres chez toi tony, qu'est-ce tu nous sors ça 10 ans après :evil: :evil: , c'est les connards de l'équipe qui t'ont proposé du blé car ils avaient rien à écrire :evil: :evil:

15 Déc 2003, 22:07

je vois que deux solutions à la déclaration de Tony

soit il se prépare à sortir un bouquin sur sa vie, et il débute en lançant une p'tite rumeur pour soulever la polémique et le faire rejaillir de l'anonymat footballistique
soit il est sacrément atteint d'Alzheimer pour se manifester 7 ans apres son départ... et dans ce cas, faut vite lui faire un spécial TéléThon

15 Déc 2003, 22:43

je crois plus que cest une question qui est parti en live et lui a continue dans le meme delire meme si on savait que la creatine etait monnaie courante dans les annees 90 :roll:

16 Déc 2003, 09:48

PartoutetToujours a écrit:
Justement, le dirigeant mis en cause (sans le nommer ) se nomme Jacque Bailly.
Cette personne vient juste de prendre sa retraite y a 15jours



Il n'y a pas que lui : deux anciens medecins de l'OM sont aussi visés.

Quant a Bailly, on ne regrettera pas son depart... :roll: ( j'ai mes raisons)

Pour en revenir a cette histoire, ca me semble bien douteux.

Qu'il y ait eu du dopage a l'OM, c'est possible vu le peu de controles serieux effectues il y a dix ans.
Mais certainement pas plus qu'ailleurs, loin de là.

Donc, quand je vois cascarino ou desailly cracher dans la soupe sans aucune preuve, je me dis que l'OM est decidèment bien rentable pour certains ...

16 Déc 2003, 10:37

un article de l'equipe.fr qui apporte un jour nouveau a cette affaire:

Tony Cascarino a affirmé lundi, dans sa chronique du journal britannique The Times, que lui et ses coéquipiers de Marseille avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était attaquant à Marseille entre 1994 et 1996.

Cascarino, qui a marqué 61 buts lors de ses deux saisons à Marseille, a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, était au courant de ses injections et qu'il les encourageait même.

« J'ai reçu de manière répétée des injections à Marseille, a écrit l'ancien international irlandais. Je me raccroche à l'espoir que c'était légal. Mais je suis sûr à 99 % que ce n'était pas le cas. »

« Quel que fut le produit, mes performances se sont améliorées », a poursuivi Cascarino.

« Vulnérable » en tant que joueur étranger et nouveau venu au club, Cascarino a déclaré qu'il ne se sentait pas en mesure de refuser les injections.

Et Cascarino de poursuivre : « Tapie m'avait fait clairement comprendre que ma place dans l'équipe dépendait de ma docilité »

Cascarino, 41 ans, a ajouté que Tapie se réjouissait de voir les joueurs recevoir une injection. « Il (Tapie) jubilait lorsqu'un nouveau joueur était sur le point de recevoir sa première injection et que, maillot relevé, il attendait que le pistolet doté de vingt seringue soit appliqué sur le bas de son dos ».

« Il levait les bras, serrait les poings et grognait de satisfaction », a déclaré Cascarino.

La réaction de Bernard Tapie

« Tout cela n'a aucun sens », a affirmé Bernard Tapie, l'ancien président de l'Olympique de Marseille.

« Cascarino, j'ai dû le croiser deux fois dans ma vie de dirigeant de club », a ajouté Bernard Tapie qui avait quitté la présidence de l'OM en décembre 1994 après l'affaire de corruption du match Valenciennes-Marseille.

« En outre, le Dr Joël Costes, médecin de l'OM à l'époque et qui est toujours au club, est bien incapable de telles pratique », a conclu Bernard Tapie. Affaire à suivre.


Je ne vois qu'une sorte de pistolet a 20 seringues: un pistolet de mesotherapie.
Technique utilisée pour le traitement de douleurs notamment pas res injection ssous cutanées.
Cette histoire me parait de plus en plus improbable.

C'est effectivemment de jeol coste que je voulais parler ( sans le nommer) dans le post ci dessus.

16 Déc 2003, 11:50

cascarino tu es qui gros blairaud va te recoucher....
Répondre