attend, l'OM a le deuxième budget de la ligue 1. Simplementy on prefère prendre cinqs merdes sous contrats pendant 4 ans qu'un bon et des jeunes du centre pour le remplacer.
quand on pense que luyundula et Bamogo cartonnent à auxerre , à Nantes .
Que ce sont des joueurs prêtés par nous et que l'on paye une grosse partie de leurs salaires .
Et que nous on se tape pendant ce temps les valseuses Mendoza et Gimenez
ouai un match nul qui nous arranges pas au classement. mais c'est deja un point de pris apres le 3.0 du mans on pouvait s'attendre au pire.
Et puis à la fin du championnat 1pt ca peut etre important, cette année on a jouer l'intertoto pour une différence de but, avec un pt de plus on aurait été content.
Faut retenir le positif
non mais sans parler de l'argent de Drogba, l'OM est le deuxième club français en terme de recettes, l'année dernière, l'OM fesait partie des 20 clubs les plus riches d'Europe ! J'en ai marre du discours qui explique que l'on a jamais d'argent.
C'est clair que de payer une grande parti du salaire de Luyindula on aurait du le garder (ou le vendre)! De + il renforce énormément une équipes concurrente. pour bamogo, c'est une chévre alors quitte a payer son salaire vaut mieu qu'il se casse
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
ce que je retiens de la video de mendoza c'est qu'a la fin il se pete la gueule comme un abruti
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Bon positivons : l'OM a pris 1 point l'extérieur, Cissé pourrait bien venir cet hiver comme le dit à mots couverts Diouf et dernière bonne nouvelle : Diouf a aussi confirmé que Meïte allait partir cet hiver, YES!!!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry