
C'est incompréhensible !
Quant à Lyon, il est normal qu'un club qui représente la France en Ligue des champions depuis 5 ans, qui s'apprête à remporter son 5 ème titre et qui est soutenu par les médias attire la sympathie, c'est le contraire qui serait étonnant.
La vraie popularité de Lyon, on la vérifiera lorsque Lyon aura une baisse de régime... si Lyon connait un passage à vide et ne joue plus les premiers rôles pendant 3 ou 4 ans, on verra les sondages.

Ce qui est étonnant c'est le socle de popularité de l'OM, qui ne gagne plus rien depuis 1993, qui est plus connu depuis 12 ans par ses faits divers que par ses résultats...
La vraie popularité d'un club on la juge quand ce club est en panne de résultat, voire en crise.
Lyon est populaire en 2005 comme Nantes l'était quand ils ont été champions, comme Bordeaux à l'époque Bez, c'est une popularité basée uniquement sur le contexte sportif du moment.
Les 2 seuls clubs populaires en France sont l'OM et l'ASSE, des clubs qui ne gagnent rien depuis très longtemps, qui ont connus des affaires extra-sportives, des passages en L2 et qui pourtant continuent à attirer les foules
