Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

la malédiction Bakayoko!

16 Déc 2003, 00:42

:arrow: http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,425362,00.html

pour ceux qu' on pas compris, le match opposant le club de Baka osasuna à Santander a vécu un p'tit événement concernant les joueurs extra-communautaire sur le terrain entrainant une plainte du Racing! jusque là Baka est pas trop concerné! en dehors d' une plainte sur ce match, santander a également prévu parrallèlement de demander une petite enquète concernant le passeport de notre vieille ami Baka! :oops:

donc voilà moi je sens que ça va encore nous retomber sur la gueule! :twisted:

16 Déc 2003, 19:08

Les papiers de Bakayoko sont en règle
Après les insinuations faites par le Racing Santander sur la validité des papiers français d’Ibrahima Bakayoko, les dirigeants d’Osasuna ont tenu a clarifier la situation.

Selon Angel Vizcay, membre du club d’Osasuna, Bakayoko possède tous les documents nécessaires pour être considéré comme un joueur communautaire. Une polémique était née à la suite du match de dimanche dernier entre les deux équipes. Santander se méfie depuis qu’a éclaté les différentes affaires de faux papiers dans le football européen.

source : sport 24

fallait pas t'inquiéter coach :wink:

ps : une ptite fermeture de topic s'impose

16 Déc 2003, 21:05

de toute facon, si l'y avait eu un probleme on l'aurait su a marseille, tout est suspecté.

16 Déc 2003, 21:57

enfin si sa carte d'identité et aussi veridique que son paseport ils ont du souci a se faire a Ossasuna

Re: la malédiction Bakayoko!

16 Déc 2003, 22:00

Jon Gruden a écrit:donc voilà moi je sens que ça va encore nous retomber sur la gueule! :twisted:

comment ? on va nous retirer la ligue des champions gagnée 3-0 en finale avec un triplé de bakagoal ??

16 Déc 2003, 22:57

ils vont peut etre decouvrir qu en fait il a 55 ans :lol:

16 Déc 2003, 23:16

Ils risquent de s'apercevoir qu'il n'a jamais possédé de licence de footballeur, et que toute sa carrière est un gros malentendu #-o

16 Déc 2003, 23:20

ah voila c'etait donc ca ... #-o #-o #-o
Répondre