la réponse aux nombreux buts ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



la réponse aux nombreux buts ...

Messagepar kawabunga » 23 Oct 2003, 09:46

et oui je crois avoir la réponse !
runje est destabilisé par la possile venu de barthez !
je pense qu il a presque que ca en tete et l idée de vouloir trop bien faire ce qui donne : 4buts contre strasbourg et 3 contre porto

:( :( :( :(
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar gob » 23 Oct 2003, 09:50

Ou peut etre est il destabilisé par les 70 000 euros mensuels qu'il touche ?...

Faux probleme...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar ben becker » 23 Oct 2003, 09:52

Meite doit être destabilisé par le retour de christanval... lol
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Gabi_PSG » 23 Oct 2003, 09:53

C'est tellement facile de dire que c'est la faute de l'arrivée de Barthez. L'om à part Meriem au milieu c'était pas terrible, heureusement que Drogba est la pour remonter le niveau parce qu'hier. Mais vous pensez que Celestini est indispensable à l'Om parce qu'à Strasbourg et contre Porto on le voit pas bcp ??? :idea:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur
Gabi_PSG
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Juin 2003, 16:57

Messagepar kawabunga » 23 Oct 2003, 09:54

non mais serieusement savoir que un gardien va surement prendre ta place ca doit qd mm etre destabilisant
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar user_154 » 23 Oct 2003, 09:54

franchement, tous les buts qu'ils se prend, il se retrouve seul face à l'attaquant qui est à 10 mètres, ils ont juste à placer la balle au rat du poteau et ça rendre directement, le gardien n'a pas le temps de plonger, il y peux rien
user_154
 

Messagepar Gabi_PSG » 23 Oct 2003, 09:59

C'est pas la faute de Runje c'est Ecker le fautif sur le but de Maniche au lieu de le prendre sur le côté il rentre tout seul dans l'axe et tend la jambe quand il tire le placement terrible.
Modifié en dernier par Gabi_PSG le 23 Oct 2003, 10:00, modifié 1 fois.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur
Gabi_PSG
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Juin 2003, 16:57

Messagepar Gabi_PSG » 23 Oct 2003, 10:00

edit
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur
Gabi_PSG
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Juin 2003, 16:57

Messagepar Rigodo » 23 Oct 2003, 10:02

user_154 a écrit:franchement, tous les buts qu'ils se prend, il se retrouve seul face à l'attaquant qui est à 10 mètres, ils ont juste à placer la balle au rat du poteau et ça rendre directement, le gardien n'a pas le temps de plonger, il y peux rien

ca dépend du gardien, par exemple si c était toi j pense que tu les arretes facilement jama fais pas le modeste !! 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar superolive » 23 Oct 2003, 10:03

encore un bonne , c'est la faute de Runje les deux défaites , c'est cà ?
aujourd'hui c'est la fete de la connerie sur internet ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar user_154 » 23 Oct 2003, 10:07

Rigodo a écrit:
user_154 a écrit:franchement, tous les buts qu'ils se prend, il se retrouve seul face à l'attaquant qui est à 10 mètres, ils ont juste à placer la balle au rat du poteau et ça rendre directement, le gardien n'a pas le temps de plonger, il y peux rien

ca dépend du gardien, par exemple si c était toi j pense que tu les arretes facilement jama fais pas le modeste !! 8)


justement en jouant gardien, je m'aperçois que c'est très chaud d'arreter un tir à bout portant au rat du poteau ! donc les mecs qui blament runje ils ont bien tord
user_154
 

Messagepar mrkennedy » 23 Oct 2003, 10:13

Euh Runje aurait pu faire quelque chose sur les deux derniers , ou au moins un des deux derniers!

Les buts sont dus au marquage "à l'anglaise" de l'OM mais ensuite Runje a pas fait une grosse partie .. il a une détente de merde je trouve .. il plonge pour faire genre j'essaie d'avoir le ballon mais jamais il l'arrête.. il est pas à son meilleur niveau ..
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mic mac77 » 23 Oct 2003, 10:21

runje n'est pas dépourvu de tout reproche sur les 3 buts, mais franchement avec meite-ecker en defense on ne pouvait pas esperer mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Messagepar Invité » 23 Oct 2003, 10:22

on peut pas nie que l'affaire Barthez n'a surement pas aide runje et toute l'equipe d'ailleurs. Mais ca n'explique certainement pas tout

ps: paye 70kE/mois ou pas, Runje reste un homme. C'est pas une machine
Invité
 

Messagepar tonton-seb » 23 Oct 2003, 10:49

Bien sûr que Runje n'est pas responsable à 100 % des buts (genre faute de main ou d'appréciation à la Porato) mais là on voit bien que c'est pas un grand gardien.
Dire que c'est à cause de l'épisode Barthez me paraît bien facile, des buts comme ceux d'hier, il en a déjà pris pas mal la saison dernière et on n'évoquait pas l'idée de l'annonce d'un possible prêt de Barthez
tonton-seb
En formation
En formation
 
Messages: 621
Enregistré le: 17 Déc 2002, 01:52

Messagepar gob » 23 Oct 2003, 10:56

Beenie, ce que je veux dire, c'est que si à la moindre pression ou contrariété, Runje perd tous ses moyens, il faut qu'il change de metier.

A ce salaire là, on n'a pas d'etats d'ame a avoir, ne serait ce que par respect pour les supporters.

Et tous les grands clubs ont deux bons gardiens, c'est donc une lacune de combler avec l'arrivbée de barthez.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 23 Oct 2003, 12:01

gob a écrit:Beenie, ce que je veux dire, c'est que si à la moindre pression ou contrariété, Runje perd tous ses moyens, il faut qu'il change de metier.

A ce salaire là, on n'a pas d'etats d'ame a avoir, ne serait ce que par respect pour les supporters.

Et tous les grands clubs ont deux bons gardiens, c'est donc une lacune de combler avec l'arrivbée de barthez.
On comble rien avec l'arrivee de Barthez a moins qu'il ne reste. On a un bon gardien et a la fin on risque de n'avoir que Gavanon.

Qd t'apprends quasiment par la presse que tu vas perdre ta place. On peut pas dire que ce soient de bonnes conditions. Surtout que AP n'est pas clair sur le coup. Il entend pas les supporters et surtout il dit que Barthez sera en concurrence avec Runje.
Foutaise, si Barthez vient c'est qu'il doit avoir l'assurance d'etre n°1
Invité
 

Messagepar BadrBoy » 23 Oct 2003, 12:06

Oui mais apres Runje,il va se dire pourquoi jouer...autant faire n'importe quoi...
Mais c'est vrai que Alain Perrin c'est pas correct avec Runje mais bon..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar gob » 23 Oct 2003, 12:23

Qu'en savez vous ?

runje sait depuis longtemps que ses prestations n'enchantent pas perrin et il jette de l'huile sur le feu par presse interposée.

Il sait aussi pertinemment ( ca lui a été dit) que barthez serait numero 1, sauf si ses performances sont mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 12:39

on parle de durand et heurtebis

pour moi ca serait mieux que fabien
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron