Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
Faire le retour à Rosenborg, ça ne sera pas facile.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Bruno N'Gotty teaser
BREAKING NEWS It's Marseille!
BOLTON WANDERERS will face Bruno N'Gotty's former club Olympique Marseille in the last 32 of the UEFA Cup.
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Bolton est 5e de Premier league, devant Arsenal et MU ! Réveillez vous, c'est un tirage ultra chaud. Jamais on a le droit à des Bulgares tocards? Retour à Rosenborg en 1/2, pas évident non plus, même si les Norvégiens ne jouent plus à cette période de l'année, je crois.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
@rnaud71 a écrit:Alala, les autres se tapent Litex et Bale et nous ont à droit à Bolton. D'un autre côté c'est pas plus mal vus que les "gros" nous réussise plutôt bien.
je préfére me faire sortir par Bolton que par le FC Bâle.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ce qui m'ennuie avec Bolton c'est qu'ils n'ont pris que 14 buts cette saison...
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf