16 Déc 2005, 16:27
Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
16 Déc 2005, 16:30
16 Déc 2005, 16:31
16 Déc 2005, 16:32
16 Déc 2005, 16:38
:up: la fan n°1 de FabulousMARSEILLAISE DU 92 a écrit:Barthez![]()
![]()
16 Déc 2005, 17:32
Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
16 Déc 2005, 17:41
16 Déc 2005, 17:44
Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
Et je note aussi l'excellente remarque de marseillais4ever, :Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
16 Déc 2005, 17:45
Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que tant que Barthez est au niveau et à la motivation pour continuer à haut niveau, il faut le garder.
Et je note aussi l'excellente remarque de marseillais4ever, :Carasso nest pas a labri de se casser la gueule une fois gardien titulaire.Et la on serait ds la merde.
16 Déc 2005, 17:46
a qd remonte la derniere fois que barthez c'est casse la gueule?Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
Si tu commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
Aujourd'hui il y a une réalité economique, pas de pb sportif.
16 Déc 2005, 17:48
16 Déc 2005, 17:51
16 Déc 2005, 17:57
Cookies a écrit:Rados38 a écrit:Thom, marseillais4ever, beenie,
Et si Barthez se casse la gueule et que Carasso est parti. La on sera dans la merde.
Situ commences avec des "si" faut arreter de suite le footbal.
Aujourd'hui il y a une réalité economique, pas de pb sportif.
16 Déc 2005, 18:00
gigi a écrit:Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
ouais bien sur...
place aux jeunes et aux paries pour voir a long terme.
apres tout c'est la politique de l'OM depuis 5 ans et le depart de Blanc.
16 Déc 2005, 18:09
Amadeus a écrit:gigi a écrit:Amadeus a écrit:Putain mais faut arrêter de voire sur le court terme ... Barthez c'est le passé, l'avenir doit s'écrire avec Carrasso
ouais bien sur...
place aux jeunes et aux paries pour voir a long terme.
apres tout c'est la politique de l'OM depuis 5 ans et le depart de Blanc.
Barthez quand il est arrivé à Marseille, ça c'était un putain de pari. Avec Carrasso y a quand même un sacré lot de garanties.
16 Déc 2005, 18:10
Carasso sera n°1 apres la retraite de Barthez mais en 2007...
16 Déc 2005, 18:13
manuchao a écrit:Carasso sera n°1 apres la retraite de Barthez mais en 2007...
Carrasso a fait clairement savoir que si il n'est pas titulaire l'année prochaine , il irait voir ailleurs car il parait qu'il ya deja pas mal de club sur lui , et franchement il aura bien raison .
16 Déc 2005, 18:15
franchement, j'etais pas fan de son arrivée mais le pari sur barthez, il etait pas si perilleux que ca. Les garanties sur carasso... "ouais, une tres bonne annee en L2 et un bon debut de saison"Amadeus a écrit:Barthez quand il est arrivé à Marseille, ça c'était un putain de pari. Avec Carrasso y a quand même un sacré lot de garanties.
16 Déc 2005, 18:19
16 Déc 2005, 18:22