Je suis relativement confiant pour la confrontation entre l'OM et Bolton. Si nos joueurs jouent à leur meilleur niveau tout est possible. Et que dire si au mercato Diouf et le Nigo nous ramène deux ou trois bons joueurs? Cependant, il convient de rester humble et modeste car on est jamais à l'abri d'une déconvenue. Bien sûr, certains diront que l'OM en championnat n'est pas le même que celui de la coupe d'europe mais ce raisonnement n'est pas une science exacte. Imaginez un OM-Anvers avec des attaquants qui profitentde nos erreurs défensives. Ca risque de faire mal... Mais bon, ça c'est vraiment le scénario catastrope digne d'une grosse production Américaine.
Enfin, je dois dire que les déclarations de certains supporters British me font hurler de rire tout comme celles de certains au sein même de ce forum. Les propos chauvins me rappellent le France-England de l'Euro avec un pote Anglais à qui j'ai foutu sur la gueule à la fin du match (pas trop fort quand même

). J'ai hâte d'être à une semaine de la confrontation, lorsque les insultes fuseront de toutes parts... Non, je ne suis pas un psychopates