Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

quel goal l'an prochain????

barthez(pret encore)
3
10%
barthez(achat)
18
58%
runje....
1
3%
gavanon
0
Aucun vote
carasso
2
6%
un tchéque
2
6%
frey(c est beau de rever)
4
13%
un inconnu
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

quel goal l'an prochain????

17 Déc 2003, 16:26

on sait tous qu'au 1er janvier barthez signera a l'om mais au mois de juin on aura qui faites vos propositions mais il faudra deja avoir des milieux

17 Déc 2003, 16:28

Pour ma part je pense Achat de Barthez

17 Déc 2003, 16:30

le probleme est que on a besoin d autres joueurs des milieux voire plus mais si dvb part :cry: et qu on est en ldc :oops: on pourra acheter des bons joueurs

17 Déc 2003, 16:34

:shock: :shock: :shock:
omenforce qui nous fait un topic a mon avis utile et reflechi
=D> =D> =D> =D>

17 Déc 2003, 16:35

elmuneco a écrit::shock: :shock: :shock:
omenforce qui nous fait un topic a mon avis utile et reflechi
=D> =D> =D> =D>

looool :ptdr: tu vois il s'ameliore :wink:

17 Déc 2003, 16:42

j'ai mis barthez meme si pour moi Landreau est aussi bien placé (mais pas mentioner dans le sondage)

17 Déc 2003, 16:43

Trop tot pour se prononcer je vote pas :mrgreen:

17 Déc 2003, 16:44

ah oui j ai oublié landreau vous en pensez quoi ???

17 Déc 2003, 16:44

barthez s'il cartone avec nous en version achat ou landreau dont je rêve de le voir quitter nantes pour l'om mais à mon avis, ça restera qu'un rêve

17 Déc 2003, 16:53

Trevisant? :shock:
Ok,je :arrow: :arrow:

PS : J'verrais bien Landreau sinon 8)

17 Déc 2003, 17:29

On vote quoi si on pense qu'un goal connu autre que barthez, runje,gavanon, carasso, frey est susceptible de venir renforcer l'équipe a la fin de saison ? :ptdr: :ptdr:

Moi je pense que soit on va acheter un goal prometteur genre Penneteau, ou soit on va acheter Barthez.
En tout cas, pour Runje, t'aurai même pas dût le mettre dans le sondage, il ne jouera plus jamais avec l'OM, a moin d'un revirement de situation et d'un changement d'entraineur, mais ça m'étonnerai qu'il retrouve sa place au club.

17 Déc 2003, 17:41

achat de barthezouchek, un futur grand...

17 Déc 2003, 18:21

Ben la encore je m'insurge !!! :evil:
Obiwankenobi ne fait pas parti des choix !!! :(
M'enfin; Landreau ca fait 2-3 ans qu'il est sence quitter Nantes, Barthez ? Tout depend de la saison qu'il va nous faire [-o<

17 Déc 2003, 18:31

Runje est OUT, Gavanon en 1er goal c'est trop tot, un tcheque et un inconnu je vois pas la difference :mrgreen:

Je verrais bien aussi un Landreau ou Penneteau (ou XXXeau...).

Barthez pourrait rester s'il performe aussi bien que ce qu'on attend de lui ET on termine ds les 3 premiers ET que ça coûte pas trop cher pour nos moyens (liés au classement final, of course). Ca fait pas mal de SI... mais pas impossible.

Surtout si Elie Baup (un pote à Fab) vient bientôt grossir le staff de l'OM...

A ce sujet, z'avez pas entendu une phrase de Bietry hier soir, comme quoi "Elie Baup devrait très bientôt reprendre le boulot dans une équipe de L1", ou qq chose comme ça? En + il me semble qu'il venait de parler de l'OM juste avant... :idea:

:lol: :?:

17 Déc 2003, 18:41

baup, pas trop envie

17 Déc 2003, 18:52

moi je vois landreau ou Cech pour faire dans le coté tcheque

17 Déc 2003, 18:53

gg buffon :lol: :lol:

17 Déc 2003, 19:06

y en a marre des mongoliens qu ont tjs pas compris que ds un sondage il faut mettre une case "autre"

17 Déc 2003, 19:20

porato il es en fin de contrat a la fin de l'anée je pense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok :arrow: :arrow: :arrow: (mais bon c'est ossi con de dire porato que runje...)

17 Déc 2003, 19:48

pensons deja a terminer cette saison
avant penser deja a l'autre :wink:
Répondre