Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 00:27

Tout ça parce qu'il a fait un geste technique dans le match !
c pas lui qui a comparer isabey a zidane ( sur la frappe) !


elle était bonne celle là , j'étais plier

LOL

18 Déc 2003, 00:28

Et encore d'habitude on a droit a Maïté par ci Maïté par la, ce soir c'était le tour de Flachez alias Flaché :mrgreen:

18 Déc 2003, 00:34

et ils s'imaginent qu'on regarde les matchs que sur france 2 genre " ce soir vous allez decouvrir untel " alors qu'on est en decembre , bon ils l'ont pas fait ce soir mais hier ca arretait pas ' un joueur que vous ne connaissez pas ce chamak' , pareil pour mounir diane et d'autres encore

18 Déc 2003, 13:39

France2 France Espace telespectateurs

Courrier envoyé ce jour.

Pitié, interdisez d'antenne monsieur Bietry. C'est un spectacle affligeant qui me pousse à couper le son de ma televison pour ne plus entendre ses remarques. Passe encore la prononciation très incertaine des joueurs ( Flaché au lieu de Flachez Maïté au lieu de Meïté) qui semble être chez lui un probleme récurent. Mais qu'il nous fasse grace de ses analyses psychique sur ce que pense les joueurs ( "je suis sur qu'une demi seconde apres Johansen regrette son geste" ). Qu'il arrete de prendre les telespectateur pour des ignards inculte ( "un strap c'est un straping" ). Qu'il mette ses fiches à jour ( Gavanom mesure 1.75 et non 1.80 comme le fait remarquer monsieur Bietry). Qu'il arrete d'interpréter chaque geste d'un joueur ( "Gavanon se tape dans les mains pour rester concentrer" ). Cette coupe a déjà bien du mal à exister, doit on l'handicaper encore plus avec de telles commentaires indigne d'un ancien président de club ?


J'autorise la reproduction de toute ou partie de ce texte pour ceux qui sont des gros feignants mais veulent eux aussi écrire a France2 France3.

18 Déc 2003, 13:47

=D>

18 Déc 2003, 14:11

bien vu Cookies, mais c'est toujours pareil apres les matchs télé sur le site. Franchement je n'écoute plus les commentaires à la télé, je coupe le son et je me colle un bon disque....

18 Déc 2003, 14:13

C'est clr qu'il ont ete a chier c deux là

18 Déc 2003, 14:20

putain je regrette Chanelet deja :cry:


perso la CDL je regarde ça que pour écouter les commentateurs, c'est énorme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Déc 2003, 16:13

Vous avez oublie celle la aussi "Remarquer bien des qu'un joueur rate son occasion il se met a cracher" :mrgreen: :mrgreen:

18 Déc 2003, 17:44

manel a écrit:un strap c'est un petit straping 8)


c pas un string pour homme ?

:lol:

19 Déc 2003, 14:40

ideh a écrit:Vous avez oublie celle la aussi "Remarquer bien des qu'un joueur rate son occasion il se met a cracher" :mrgreen: :mrgreen:



Non non c est le contraire qu il dit:des qu un joueur reussit son geste,il se met a cracher juste apres....
Bref trop mdr,je me demande si bietry a deja joué au foot.... :?: :?: :?:

19 Déc 2003, 14:45

timolovitch a écrit:
ideh a écrit:Vous avez oublie celle la aussi "Remarquer bien des qu'un joueur rate son occasion il se met a cracher" :mrgreen: :mrgreen:



Non non c est le contraire qu il dit:des qu un joueur reussit son geste,il se met a cracher juste apres....
Bref trop mdr,je me demande si bietry a deja joué au foot.... :?: :?: :?:

Non non c'est quand il la loupe :wink: :P

19 Déc 2003, 14:56

AVI ASOULY VIENS COMMENTER LES MATCHS SUR FRANCE 2 !!!!!!!!!!

19 Déc 2003, 15:00

moi celui qui me fait vraiment hurler de rire c celui sur le terrain j'ai jamais vu des quests aussi pourri !!!! incroyable....

19 Déc 2003, 15:09

c'est vrai que le questionneur du bord du terrain est vraiment nul. le pbm c'est que canal tient pour le réal ou la juve ou le PSG selon le match,la une à 2 comiques mais qui valent rien en commentaires et la 2 ou la 3 c'est bidon. ALORS he ben faut écouter RMC infos si c'est retransmis

19 Déc 2003, 15:10

moi j'ai pas c+ alors souvent je regarde les matchs de l'om en criptée avec rmc infos en commentaire.... :oops:

19 Déc 2003, 15:16

burzet a écrit:moi celui qui me fait vraiment hurler de rire c celui sur le terrain j'ai jamais vu des quests aussi pourri !!!! incroyable....


Faut qu'a l'origine sa spécialité c'est le cheval :lol: :lol:

19 Déc 2003, 19:40

Dominique Lauclair POWAAAAAAA!! :ptdr: de chez :ptdr:

Je confirme, c'est bien "quand un joueur loupe une occase vous remarquerez qu'il se met à cracher"©Bietry :roll: #-o :mrgreen:

C'est vrai que pris au 2nd degré ça vaut quand mm le coup de laisser le son TV!!!

Image Image
Répondre