JMA :

BT : t'inkiet bonhomme je gére

JMA : dit Bernard y'aurait pas moyen de te reprendre l'OM comme ça tu peu faire de la politique tranquil et tout

BT : Tu réve bonhomme

JMA : Mué....

et depuis il est rageux

Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:
.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."
Il faut comprendre quoi par là?![]()
Di Maggio a écrit:nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:
.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."
Il faut comprendre quoi par là?![]()
Explication de texte (pour les jeunots qui ne connaissent par leur histoire Olympienne ! :![]()
Il faut juste comprendre que Caïazzo a été par le passé Président de l'OM ! et oui !!!!.....en 1994/1995 après le départ de Bernard TAPIE, il y a eu Pierre CANGIONI en Janvier, puis Bernard CAÏAZZO en Février, (puis JM RIPA en fin de saison, avant GAUDIN en 1995/96 et l’arrivée de RLD dans la foulée...)
Qu'il a été dirigeant au Psg (c'est lui qui a initié le système des loges en 83) et qu'il l'était toujours avant sa nomination à Sainté.
Et que donc pour un mec qui soit disant "bande" pour les verts, il leur a fait quand même quelques infidélités....![]()
Je crois d'ailleurs qu'il avait juste avant sainté été en contact avec Strasbourg....
Bref Aulas dit (souvent....) des conneries, mais là....
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], Pancho11 et 24 invités