DVB a-t-il la tête déjà ailleurs?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



DVB a-t-il la tête déjà ailleurs?

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 12:08

Van Buyten invites United move
Thursday, 23 October 2003





Players:

Daniel van Buyten
Teams:

Manchester United
Marseille


Speculation is mounting about a possible switch of players at Old Trafford and the Stade Velodrome.
With Fabien Barthez having left Manchester for Marseille, defender Daniel van Buyten has been speaking about his desire to move to Old Trafford.

"I certainly think my physique and style of play is well suited for English football. I'm happy United are watching me," Van Buyten told The Sun.

According to reports, Sir Alex Ferguson is said to be ready to offer £10 million for the Belgian international in case Rio Ferdinand is handed a lengthy suspension by The Football Association.

25-year-old van Buyten first started courting interest from Premiership clubs this summer, when he declared that both Newcastle and Manchester United were tracking him.

And the Belgian international let it be known that he would be more than happy to leave Marseille for one of the European giants.

"Above all, it is the club which didn't want to let me leave," he said.


le def belge voudrait jouer à MANCHESTER et dit qu'il est à marseille surtout parce que l'OM a voulu le garder.

je ne sais vraiment pas réagir face à de telles déclarations.

çà m'énerve, mais vu son niveau actuel ce ne serait pas une perte. je dois dire que c'est un bon joueur mais il ne m'a jamais plu en tant que personne.
il fait partie des joueurs que je supporte parce qu'il est à l'OM mais honnêtement quand il partira je ne le regretterai pas tout comme RUNJE d'ailleurs.

bon, qu'en pensez-vous? :evil:
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 12:11

ca ne refuse mancheser unitd

mais dvb veut etre champion et découvrir la ldc

c tout
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 12:12

UNE autre source parlant de son éventuel transfert:

-Manchester United boss Sir Alex Ferguson is lining up a £10m swoop for Belgian giant Daniel van Buyten - if Rio Ferdinand is hit with an FA ban (The Sun).

source: http://www.bbc.com
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 12:17

je sais pas je trouve juste inapproprié de parler de départ alors qu'au début de l'année il se la pétait "star" en faisant une conf de presse pour annoncer :
son prolongement de contrat

il commence à me saôuler

MERDE, il est pas si fort que çà et je m'enfous de la réaction des autres


il est comme 200TOS , l'année dernière, il a fait une saison exceptionnelle, maintenant il redescend sur terre

mais ses chevilles sont toujours aussi enflées

et de toute façon qu'il reste ou qu'il parte, je le trouve antipathique

il fait vraiment pas parti des joueurs que je kiffe, moi le joueur que je kiffe c'est SKACEL , il arrive , il se défonce sur le terrain , c'est tout il joue pas sa pseudo-star
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar gob » 23 Oct 2003, 12:19

10 millions de livres cela parait peu.

d'un autre coté 10 ou 12 Millions de livres + barthez , pourquoi pas ?

mais est ce réellement d'actualité avant juin 2004 ?
Plus que de la suspension de Rio Ferdinand, je pense que c'est notre parcours en CE qui sera determinant.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 12:23

perso, DVB c'est comme RUNJE s'il reste "ouais" s'il part" je m'en bas les couilles "
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar ship » 23 Oct 2003, 12:35

pas mieux !

la seul star c'est L'OM
Image


Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation
 
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2003, 14:07
Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2003, 12:35

10m£ ca fais 100Mf
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 12:37

dvb contre barthez

ca serait pourri
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2003, 12:39

DVB contre barthez + 12M£ c'est pas mal , car runje sur le 2eme but hier ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 12:41

et sur le 2eme but

qu aurait fait barthez

on ne sait pas
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2003, 12:48

bha il auré p-e plonger avant
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 13:10

ryder je vais éssayé de t'expliquer un truc mais devant un imbécile comme toi je vais parler a du vent mais bon j'essaie quand meme. DVB l'année derniere a parut énorme (et l'a été) car le niveau offensif était tellement faible qu'il a pas hésité a jouer parfois limite attaquant et forcément en marquant 8 buts il fait une saison exceptionnel. Cette année il se limite au poste de défenseur vu qu'on a dans l'effectif des mecs qu'il manquait l'année derniere, a savoir un putain d'attaquant comme drogba, un autre putain d'attaquant comme mido qui travail comme un fou, un steve marlet, un vashousek, un sytchev qui a bien progressé, un meriem bien technique.

Avant le match de strasbourg qui ne date que de samedi dernier l'OM avait la meilleure défense du championnat et ce apres 9 journée.

Alors ta morale sur meité, DVB, Runje, celestini, ecker, perez, johansen et compagnie on s'en branle. Enfin quand je dit on je me trompe car tu as ici des amis qui sont d'accords avec toi, a savoir les footixs de bases qui passent le temps a critiquer et qui banderont a nouveau samedi prochain apres la victoire contre rennes
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar superolive » 23 Oct 2003, 13:24

burton, tu te laches mais tu as bien raison !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar rider81 » 23 Oct 2003, 13:38

burton, je vais te répondre simplement, DVB et je le répète c'est un bon défenseur etc, il a fait une très bonne saison l'année dernière, cette année il est moins en vue et c'est bien normal.

simplement, lors de sa conf de presse , il avait dit qu'il prolongait à l'Om et qu'il n'était pas question de parler de transfert.

or, il ne s' y tient pas.

eh, là encore je le répète, il peut marquer face à RENNES, il peut marquer le but de la victoire face à PORTO au match retour, je ne changerai pas d'avis.

il y a des joueurs qui me laissent indifférents, et je le répète s'il reste "ouais" s'il part "je m'en bats les couilles"

tu vois un joueur comme SKACEL , il est là depuis 5 matches, il est bon, il fait des conneries par exemple, il a déjà pris 2 cartons jaunes en 5 matches joués, eh ben le mec, je le supporterai jusqu'au bout

POURQUOI,? je le kiffe, c'est tout IDEM POUR MIDO

d'ailleurs, j'émets un avis mais mon PETIT BURTON, il faut que tu comprennes une chose que l'OM gagne ou perde, cela ne change pas ma vie , je suis toujours étudiant, je travaille toujours pour la même entreprise et je joue toujours au BASKET.

point barre, la liberté d'expression est pour tout le monde que tu le veuilles ou non
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar jojo » 23 Oct 2003, 16:52

Certains d'entres vous disent que DVB n'est plus aussi bon que l'année dernière. Personnelemment, je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Si on le juge au point de vue défensif, cette saison il fait peu d'erreurs et presque aucun voir aucun buts ne lui sont imputables directement. Son point faible (le seul?) c'est ses relances.

Au point de vue offensif, ce n'est pas de sa faute si les consignes de Perrin l'obligent à en faire moins que l'année dernière.

Des supporters disent aussi que DVB a pris la grosse tête, est antipathique et que ses prestations s'en ressentent...Or, si on avait 11 joueurs comme lui qui se donnent à 110% à chaque match, on en serait peut-être pas là. Je dirais que actuellement DVB à l'OM c'est comme si Zidane jouait au Mans, Zidane serait beaucoup moins étincelant...

Quand je pense que certains supporters on déjà oubliés tout ce que DVB a fait ces deux dernières années pour l'OM et lui "crachent" dessus, je comprendrai(avec tristesse) qu'il parte vers d'autres cieux où là il sera respecté à sa juste valeur....
Du calme dans la baraque!
jojo
Newbie
 
Messages: 242
Enregistré le: 16 Jan 2003, 16:59

Messagepar OM2002 » 23 Oct 2003, 18:32

On savais que de toute façon si il ne partais pas a l'Inter saison il partirais soit au mercato en a la fin de cette saison, il faut s'attendre a sont depart
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar marsol » 23 Oct 2003, 18:40

runje a fait ce qu'il pouvait
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 18:53

ryder le jeune Skacel est prometteur mais a encore peu prouvé. Si tu l'aimes parcequ'il se défonse moi je vois en meité un mec qui se défonce sur le terrain aussi meme si il a pas la meme éfficacité.

Ton point de vue peut etre interessant comme tous les points de vue mais t'as été trop loin dans les critiques, pour te raffraichir la mémoir vas donc sur le topic negative génération il y a bcp de tes sitations.

La liberté d'expression heureusement qu'elle existe mais n'a pas pour but d'arrivé a insulter et critiquer de maniere acerbe tous les joueurs de l'OM. Quand on est bien placé pour l'ouvrir on peut se le permettre mais toi t'es qui pour dire: perez out tant mieux, celestini est un connard, etc...

Tu fais presque autant pitié que jerome bureau, le mec qui critiquait aimé jacquet avant la coupe du monde 98 sauf que lui au moins avait la facilité littéraire de rendre des phrases moins pathétiques que les tiennes.
Je te demande pas d'aimer celestini ou les autres mais d'avoir du respect pour eux, t'as pas a dire que "meite il faut le virer avec sa tronche
d australopitheque et ses epaules de moineau "

Pr en revenir a DVB, il accompli parfaitement son travail de défenseur et c'est évident qu'il commence a songer a son avenir, il est courtisé par tous les gros clubs. Méfions nous néanmoins des tabloïd anglais, ils sont un peu "spéciaux" la bas
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 18:57

barthez :Je suis un simple joueur de football et je n'ai donc pas à juger les résultats. Ce n'est pas du tout mon rôle et je laisse ça aux entraîneurs. Je n'ai donc rien à dire là-dessus

Si lui se permet de dire ca bcp ici devrait songer a modérer leurs propos. Parceque si lui n'est que joueurs nous on est que supporters
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], lordsinclair, Pix et 41 invités