Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 eme journee + OM - TFC

18 Déc 2003, 12:45

voila j'ouvre le topic du prochain match :D
pour une fois que omenforce ne le fait pas :P

A vos réactions !!!!!!!!!!!!!

Aller l OM, une petite victoire avant la fin 2003 et repartir sur de bonnes bases en 2004

GO GO GO !!! 8)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 20 Déc 2003, 20:56, modifié 1 fois.

18 Déc 2003, 13:25

l'OM devré simposé facilement mais bon on peu s'attendre a tout ....
moi je vois bien un 3-0 qui nous ferrai le + grand bien avant la treve , mais attention a la confiance :|

18 Déc 2003, 13:57

la question pour samedi c'est quels joueurs pourront jouer ??
si ni Mido, ni DVB ni celectini ne peuvent être dans le groupe ça va pas être le même match et vu notre quota de chance en ce moment tout peut arrivée bien que je sois à fond derrière l'équipe et que j'espère que le public saura montré qu'il veut la victoire et que l'équipe ne sera pas sifflé

alors le 3-0 ça serais bien pour l'équipe et pour les supporters

18 Déc 2003, 14:21

déja rien qu une victoire, sans prendre de but ferai du bien au moral =D>

18 Déc 2003, 14:25

allé un ptit hold-up histoire de nous enfoncer encore plus :|

18 Déc 2003, 14:26

c'est LE match de l'année, celui a ne pas perdre... ou plus exactement a gagner.

18 Déc 2003, 14:35

j'espère que l'on gagnera, il le faut et pendant le mercato, j'ai un souhait papa NOËL: si on prend des joueurs , il faut qu'ils en valent la peine sinon ce n'est pas la peine

de toute façon, je suis sûr qu'avec l'équipe suivante , on sera plus compétitif

BARTHEZ
BEYE/CHRISTANVAL/DVB/200TOS
MERIEM/CELESTINI/HEMDANI
VACHOUSEK
MIDO/DROGBA

BEYE: il commence enfin à jouer à un niveau honorable même si il faut qu'il progresse encore dans son jeu offensif

DVB: il n'est pas très bon en cemoment, alors si j'étais A.P , j'aurais déjà pis son remplçant pour l'année prochaine et je les aurais mis en concurrence. parce qu'il faut savoir une chose, le belge a un rêve c'est que MANCHESTER l'achète pour palier la suspension de RIO FERDINAND

200TOS: ne sera pas tout de suite à son niveau de l'année dernière et pour dire la VERITE , je pense pas qu'il puisse le retrouver, j'espère juste qu'il pourra aporter son EXPERIENCE, sa VOLONTE , il sera le LEADER qui nous manque tant.

CHRISTANVAL: j'espère qu'il ne sera pas blessé en 2004, car il a vraiment été SOMBRE APPLIQUE EFFICACE lors de ces matches. il pourra être co-leader avec BARTHEZ et 200TOS.

un numéro 10: qui peut-on trouver sur le marché???????????????????

alors là, ALEX DE CRUZEIRO très bon techniquement, etc, peurt-il être notre JUNINHO MARSEILLAIS,? je sais pas mais bon j'espère que la cellule de recrutement a progressé après don bilan mitigé de l'été



sinon MIDO, j'espère que MIDO continuera sur sa lancé et le retour de MARLET devrait permettre à DROGBA d'aller poser son c******* sur le banc peut être qu'il perdra la GROSSE TETE

18 Déc 2003, 14:47

Pour moi le score importe peu du monde que nous gagnons ce match car ils nous faut absolument les 3 points.

18 Déc 2003, 15:04

rider81 a écrit:

un numéro 10: qui peut-on trouver sur le marché???????????????????

alors là, ALEX DE CRUZEIRO très bon techniquement, etc, peurt-il être notre JUNINHO MARSEILLAIS,? je sais pas mais bon j'espère que la cellule de recrutement a progressé après don bilan mitigé de l'été


Drogba, Mido , Skacel ( jeune ), Vachousek ( titulaire en selection nationale...), N'Diaye , cela te semble mauvais comme recrutement ?
des fois je crois rêver sur ce site.....

18 Déc 2003, 15:07

L'inquiétude c'est qu'on risque d'être décimés en attaque.
Sychev et Marlet sont déjà forfaits.
Mido est incertain.
Fernandao est sorti en boitillant (douleur en haut de la cuisse).
Drogba s'est fait une entorse à la cheville en 1ère mi-temps, il a tenu la 2ème mi-temps parce qu'elle était chaude mais rien ne dit qu'il ne va pas subir le contre coup.

D'autant plus que le match est déjà dans 48 heures.

Si Mido et Drogba sont dans le coup je suis certain qu'on gagnera face à Toulouse qui est la plus mauvaise équipe du championnat.
Mais si on n'a plus d'attaque, ça va être très compliqué :shock:

18 Déc 2003, 15:07

profites en parce qu'on a plus trop l'habitude de rever avec l'OM en ce moment... :mrgreen:

le recrutement n'est pas mauvais quoique loin d'etre parfait mais c'est son utilisation qui semble mauvaise.

18 Déc 2003, 17:43

[quote="gob"]c'est LE match de l'année, celui a ne pas perdre... ou plus exactement a gagner.[/quote/]surtout qu aprés en janvier on va a auxerre et on recoit lens :?

18 Déc 2003, 17:47

rider81 a écrit:sinon MIDO, j'espère que MIDO continuera sur sa lancé et le retour de MARLET devrait permettre à DROGBA d'aller poser son c******* sur le banc peut être qu'il perdra la GROSSE TETE


EXACT 8)

Il a rien fait hier !!!! :roll:

18 Déc 2003, 17:54

il est plus comme le début de saison il se la joue il dit au arbitres c est ok ca va et tout

18 Déc 2003, 17:56

Concernant Van Buyten, il faut préciser que c'était le grand pote de Runje.
Donc si vous suivez mon raisonnement............

18 Déc 2003, 18:06

Le problème, c'est que l'on va gagner 2-3 a 0 samedi et que des pébrons se sègueront sur Perrin.
Bè quoi c'est transcandant de se prendre des toles a chaque gros match a enjeu et de gagner ( que dis-je...d'atomiser ) les équipes relégables ! ( comme le mans 5-0)

Mais bon, c'est vrai que ceux qui sont au stade captent rien et que les vrai supporters de l'OM sont uniquement ici sur ce forum

PERRIN PERRIN DEMISSION !!!!!!!

18 Déc 2003, 18:13

Admettons...

mais tu mets qui a la place ? parce que si c'est pour avoir pire...

18 Déc 2003, 18:16

cdv, tu mets qui a la place?
L'apres courbis ne t'as pas echaude?
Pourquoi ne pas se baser sur la longue duree (asm, ol)?

18 Déc 2003, 18:17

Y en a des possibilités que vous n'avez jamais pensé .... JPP, Houiller (qui est sur le point de se faire virer )
et encore ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres ( autres que Baup ou Tigana)

18 Déc 2003, 18:19

beenie a écrit:cdv, tu mets qui a la place?
L'apres courbis ne t'as pas echaude?
Pourquoi ne pas se baser sur la longue duree (asm, ol)?


L"après COurbis ????? pffff il a laissé un club avec des comptes a l'agoni et des agents de joueurs qui racquettaient sur le Vieux-Port.
Aujkourd'hui avec Bouchet ce n'est plus le cas alors aucun rapport entre l'après Courbis et aujourd'hui
Répondre