Au fait, on devait pas gagner un titre cette année?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Au fait, on devait pas gagner un titre cette année?

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 13:33

bah oui, cette année l'objectif était de gagner un titre dixit perrin, drogba, mido, Van buyten ou encore célestini.

Ah oui, mais entre :

-une ligue des champions foirée et une coupe UEFA........qu'on ne gagnera pas.
-un championnat où on commence à descendre lentement mais surement car on se rend compte que Paris, Sochaux,Auxerre et Lens sont au-dessus de nous et que de doute façon, c'est "normalement" Monaco qui le gagnera.
-éliminé de la coupe de la ligue.

En gros, il ne reste plus que la Coupe de France comme possibilité d'atteindre notre objectif et je pense, permette d'accrocher l'uefa.

Franchement, ils me font bien rire les joueurs à balancé : Ouai, je vais à Marseille, je vais me battre, on va gagner un titre. Et quand on voit ce qu'ils font sur le terrain. Ok hier, on était contre sochaux et à sochaux, et on n'a perdu que 1-0 mais franchement, on a pas de joueurs dit Physique, on a que des gringallets, y'a personne pour mettre un coup de boost.

Avant je n'était pas contre le départ de Perrin, mais si ça peux faire un coup d'électrochoc et surtout changé notre TACTIQUE qui n'est pas bonne mais seul le coach à l'air de s'en rendre compte. J'espère pour lui qui va recruter les bonnes pièces au mercato.


PS : on savait déjà que Dos santos allait être absent pendant un petit moment de la saison, perrin a recruté skacel en sachant déjà qu'il pouvait pas jouer l'europe au 1er tour, et hier il a placé skacel au milieu, peut-on m'expliquer pkoi Perrin n'a pas acheté ou se faire préter un autre défenseur gauché? A moins qu'il pensait qu'Ecker était soudainement devenu bon avec son pied gauche "magique". On avait le droit à un joker et Ecker, ça fait 3 mois qu'il est inexistant à gauche et ça fait 3 mois qu'on est en galère au milieu de terrain, pkoi n'a t-on pas pris de Joker?
user_154
 

Messagepar McM » 18 Déc 2003, 13:44

user_154, la coupedefrance on peut toujours essayer de la gagner.
la j avoue que Perrin a merde dans cette tactique... mais c pas sa faute
il a voulu un paquet de bon joueur, mais il nes les a pas eu because :
- qd c OM c pognon
- pas renforcer un concurrent
- pcq c OM

Ben le Perrin il a vite compris alors direction l EST : Varou Skacel
souviens toi l episode de Drogba des semaines de negociations....
Boumsong oublie espece de connard de GR !!!

voila sans oublier d autres, les derniers joueurs sont arrive au debut du championnat, donc forecement fallait pas s attendre a des Beckhams ou Zidane qui se moulent aussi facilement....

voila bon allez putian prends un 10 bordel !!! #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Asuko » 18 Déc 2003, 13:47

je pense que maintenant il faut se concentrer sur le championnat et sur la 3eme place largement accessible
on l'a vu hier sochaux c'est loin d'etre lyon ou monaco
je trouve que jouer la c1 vaut largement une coupe nationale
Avatar de l’utilisateur
Asuko
Assidu
Assidu
 
Messages: 2165
Enregistré le: 23 Nov 2003, 18:31

Messagepar Cookies » 18 Déc 2003, 13:52

user_154, trop facile de critiquer le recrutement :roll:

C'est vrai ca pourquoi bordel de merde on a pas acheté Nesta Maldini Zidane Beckam Ronaldo Van Nistelroy Makelele et Viera ? Mais MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je comprends pas MOAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Asuko » 18 Déc 2003, 13:54

il nous faut un russe pour ca
Avatar de l’utilisateur
Asuko
Assidu
Assidu
 
Messages: 2165
Enregistré le: 23 Nov 2003, 18:31

Messagepar taco » 18 Déc 2003, 13:54

Même si moi aussi j'aimerais bien voir un 10 à l'Om Perrin semble hermétique à cette proposition (cf la réponse de Bouchet à Platini après Belgrade)
De plus effectivement il y a peut être des postes il y a des trous mais le club a déjà changé de nombreux joueurs cette année et le duo Boouchet-Perrin devaient avoir peur de se tirer de boulet dans le style des recrutement fait dans l'urgence ces dernières années.
Quand à la démission de Perrin il faut arrêter si jamais il doit partir il ne faut pas qu'il parte avant juin. C'est Marseille il n'y aura pas d'électrochoc positif mais au contraire des semaines de médiatisation sur "La crise à l'OM". Je pense vraiment que c'est pas une bonne idée
Moi je pris plutôt pour que nos joueurs soit épargnés par les blessures
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Nov 2003, 13:11
Localisation: Marseille

Messagepar Cookies » 18 Déc 2003, 13:57

C'est clair que si demain Perrin est viré on suivra la même pente que l'ere post Courbis.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Re: Au fait, on devait pas gagner un titre cette année?

Messagepar The Thing » 18 Déc 2003, 14:58

user_154 a écrit: on a pas de joueurs dit Physique, on a que des gringallets, y'a personne pour mettre un coup de boost.



T'es certain de na pas avoir des problèmes de vue ?
On a que des gringallets ?

Van Buyten, Méïté, Beye, Drogba, Mido, Vachousek sont des gringallets ?

Avec Lens, on est l'équipe la plus athlétique du championnat.
Si tu compares avec Monaco ils ont beaucoup plus de "gringallets" que nous... Giuly, Zikos, Bernardi... et pourtant ils dominent le championnat.

Notre problème n'est pas d'ordre athlétique mais plutôt d'ordre technique et mental :?
The Thing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1812
Enregistré le: 20 Nov 2002, 22:55

Messagepar fougasse » 18 Déc 2003, 15:54

le temps est plutot a la raison souvenons nous de l'avis general qui apres le tirage de la LDC pour pas mal de supporters on etait deja au 2eme tour
en championnat la 3eme place semblait la moindre des choses aujourd'hui on signerait de suite car vu les deplacements qui nous attendent ca va pas etre de la tarte il faudra etre solide
donc l'objectif est surtout la LDC qui nous assure des finances stables pour la saison prochaine le reste sera du bonus
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 16:04

jester arrête d'avaler 3kg de coke par jour, laisses-en à tes élèves :mrgreen:
Modifié en dernier par user_154 le 18 Déc 2003, 16:09, modifié 2 fois.
user_154
 

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 16:09

je rectifié #-o
user_154
 

Messagepar McM » 18 Déc 2003, 16:28

user_154, alors 3kg ça te suffit pas ? :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar marcelo13 » 18 Déc 2003, 16:38

c'est con, le chemon de la coupe de la ligue était presque libre...
Lyon, Paris, Monaco, Bordeaux... éliminés... il restait plus grand monde.
En coupe de France toutes ces équipes seront à nouveau là. Et ne 16e, comme par hasard on ve se retrouver au Parc des Princes :shock: 8) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar McM » 18 Déc 2003, 16:39

marcelo13, ben c le moment pour montrer le vrai OM :twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar taco » 18 Déc 2003, 17:01

il reste vrai que gagné un titre mais une petite coupe ça serais bien sympa pour matérialiser les efforts de reconstruction et le public serais heureux.
De plus si on regarde Monaco qui fait une super saison malgrè les problèmes durant l'intersaison je suis sur que le victoire en coupe de la ligue a donné un gros coup de booster au groupe.
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie
 
Messages: 51
Enregistré le: 25 Nov 2003, 13:11
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 18 Déc 2003, 17:46

Jester a écrit:pourquoi ne gagnerait on pas l'UEFA, avec un équilibre retrouvé et un peu de couilles, on a totues nos chances, Porto-Celtic l'année dernière en finale, je pense qu'on est pas si loin en terme sportif, même si l'équipe est jeune.
on est loin d'eux sportivement. T'as vu les A/R om-porto?
Invité
 

Messagepar ideh » 18 Déc 2003, 18:44

PS : on savait déjà que Dos santos allait être absent pendant un petit moment de la saison, perrin a recruté skacel en sachant déjà qu'il pouvait pas jouer l'europe au 1er tour, et hier il a placé skacel au milieu, peut-on m'expliquer pkoi Perrin n'a pas acheté ou se faire préter un autre défenseur gauché? A moins qu'il pensait qu'Ecker était soudainement devenu bon avec son pied gauche "magique". On avait le droit à un joker et Ecker, ça fait 3 mois qu'il est inexistant à gauche et ça fait 3 mois qu'on est en galère au milieu de terrain, pkoi n'a t-on pas pris de Joker?

C est vrai on aurait pu prendre un vrai arriere gauche. Vignal avait fait de bon match l annee derniere avec Bastia, on aurait pu se le faire preter par Liverpool. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar ben becker » 18 Déc 2003, 19:07

à part l'intertoto je vois pas trop ce qu'on peut gagner cette année :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Re: Au fait, on devait pas gagner un titre cette année?

Messagepar Rigodo » 18 Déc 2003, 19:11

user_154 a écrit:bah oui, cette année l'objectif était de gagner un titre dixit perrin, drogba, mido, Van buyten ou encore célestini.

le foot c est comme en politique avant une élection, le but c est de dire ce que les gens ont envie d'entendre, si drogba a "quel est l objectif de l équipe cette année ?" il dit "le maintien" il se fait taper et siffler
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Re: Au fait, on devait pas gagner un titre cette année?

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 19:14

Rigodo a écrit:
user_154 a écrit:bah oui, cette année l'objectif était de gagner un titre dixit perrin, drogba, mido, Van buyten ou encore célestini.

le foot c est comme en politique avant une élection, le but c est de dire ce que les gens ont envie d'entendre, si drogba a "quel est l objectif de l équipe cette année ?" il dit "le maintien" il se fait taper et siffler


oui mais au lieu de parler qu'ils agissent un peu quand même. c'est bien de le dire mais faut aussi s'en donner les moyens
user_154
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan et 29 invités