Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 21:05

taco a écrit:je dis pas que ça a un rapport je dis juste ça se ressemble

et je trouverais domage que des mecs qui sont à fond pour leur club se tappent
et que ça finissent qu'ils puissent plus voir leur équipe

Et puis serieux c'est du foot faut R-E-L-A-T-I-V-I-S-I-S-E

imagine aller tout les deux vous êtes des fous
vous vous tapez et là bing y'en a un qui cogne par terre et qui y reste
vous faites quoi ?
répond juste à ça et je t'emmerde plus d'ailleurs je t'emmerde plus quoi qu'il arrive sache juste que c'est domage


bah, le pb c'est que connarddv alias partout à 2 neurones :oops:

18 Déc 2003, 21:05

je demande qu'a voir teco......mais dès qu'il s'agit de bouger leur q autre que derrière leur ordi, y a plus personne ! CQFD !
Et puis après tout qu'ils assument leurs paroles dites ici ou bien qu'ils l'a ferment pour de bon !

18 Déc 2003, 21:07

Liberté de parole, ici c'est pas une dictature chacun a le droit de donner son opinion, la preuve tu es encore là.

18 Déc 2003, 21:07

teco----->c'est TACO
parce que si c'est le cas te fatigue pas avec moi je vais pas me battre avec toi

je cherche juste à comprendre pkoi toi tu veux te taper avec un mec mais si ça t'emmerde tu dis stop et y'a pas de souci je joue jamais les gros bras j'en ai pas les moyens

18 Déc 2003, 21:09

alex ils en ont pas parlez non?

18 Déc 2003, 21:12

Je résume :arrow: pas de bouleversement au mercato :|

Depart :-> laurenti , fernandoa :?:
Arrivée :-> carierre :?:

Code:
alex ils en ont pas parlez non?
Non
Modifié en dernier par mistral gagnant le 18 Déc 2003, 21:13, modifié 1 fois.

18 Déc 2003, 21:12

omenforce a écrit:alex ils en ont pas parlez non?


ils ont balancé tous les noms qu'on entend partout mais Bouchet à coupé cash toutes les rumeurs en disant que les arrivées se feront en fonction des départs

18 Déc 2003, 21:14

Cookies a écrit:Liberté de parole, ici c'est pas une dictature chacun a le droit de donner son opinion, la preuve tu es encore là.


Ce n'es pas a toi de m'authoriser ou non a parler sur un forum internet....t'es pas salarié du club SASP Olympique de Marseille
t'es juste la pour sa bonne tenue et non pour provoquer et vanner ses intervenant !

taco, pour la enième fois, je veux taper personne, juste dire que ca sert a rien de faire le mariole sur le net quand on a pas assez de couille pour le faire en face a face ! Les vrai guignols (et meme bouffons) sont ces personnes la !

18 Déc 2003, 21:14

ouais super cool franchement si on est 3eme ca serait un exploit :shock: :?

enfin positive positive :)
Modifié en dernier par omenforce le 18 Déc 2003, 21:15, modifié 1 fois.

18 Déc 2003, 21:15

user_154 a écrit:ils ont balancé tous les noms qu'on entend partout mais Bouchet à coupé cash toutes les rumeurs en disant que les arrivées se feront en fonction des départs
bref si on vend Vb, il y aura de nouveaux joueurs

18 Déc 2003, 21:16

jai vu a linstant sur enfin du foot un but fabuleux de alex de cruzeiro.

18 Déc 2003, 21:16

encore heureux

22millions :lol:

18 Déc 2003, 21:17

stef a écrit:jai vu a linstant sur enfin du foot un but fabuleux de alex de cruzeiro.
c est une bete lui et en plus libre

18 Déc 2003, 21:18

il est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Déc 2003, 21:20

oui !il faut l acheter lui !!!!

18 Déc 2003, 21:20

& le salaire ??
il ya 2 choses différentes --> les transfert & les salaires
C'est pas pour rien que rivaldo est libre car peu de clubs peuvent se payer son salaire à rivaldo

18 Déc 2003, 21:20

Un mercenaire quoi !!

presque 34ans y demande un salaire de fou et les 2 seuls matchs qu'il a fait de bons en europe a été contre l'OM


y a quoi de bandant chez Alex ???? :roll:

tiens Mistral , on a fait a peu près pareil en meme temps :roll: :wink:

18 Déc 2003, 21:24

alex a 20ans je crois c est pas le memme

18 Déc 2003, 21:26

le bouquet serait de voir alex debarquer en france mais pas chez nous .....
je capt pas il est gratuit pas vieux et excellent ou alors ils le connaissent pas
c pas une fois qu'il sera a lyon ou ailleur qu'on va encore pleurer en disant oui mais eux ils gagnent parceque ils ont Alex
il serait temps de comprendre que le genie des N°10 est quand meme plus plus souvent au bresil ou en argentine :mrgreen:

18 Déc 2003, 21:30

fougasse a écrit:le bouquet serait de voir alex debarquer en france mais pas chez nous .....
je capt pas il est gratuit pas vieux et excellent ou alors ils le connaissent pas
c pas une fois qu'il sera a lyon ou ailleur qu'on va encore pleurer en disant oui mais eux ils gagnent parceque ils ont Alex
il serait temps de comprendre que le genie des N°10 est quand meme plus plus souvent au bresil ou en argentine :mrgreen:



Lucas aussi était un tueur des surfaces ( de part réputation) ,
Le président Rennais nous l'a "arraché" a l'aéroport de Marignane....il a eu un grand destin Lucas et il a transcandé le championnat de france avec Rennes
Répondre