Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Moi ce que je remarque c'est que le PSG a marque à 90+4'30 alors qu'il y avait 4' d'arrêt de jeu.
L'arbitre aurait dû siffler la fin du match avant le but Parisien même s'ils n'ont pas volés leur victoire...
quand tu vois la réaction des troyens tu confirmes direct que paris marque apres les 4minutes d'arrets de jeu...Confetize a écrit:McSim, Pancrate marque à 4'30 source mon poste de télé en direct![]()
Je ne conteste pas la victoire Parisienne, elle est méritée, mais Troyes s'est bien battue et mérité peut être le nul.
Excellent LeCrom
Les joueurs de Troyes ont affirmé dimanche que l'arbitre de la rencontre face au Paris SG (2-1), Philippe Kalt, les a insultés à la fin de la rencontre, ce qu'a démenti l'intéressé, expliquant qu'il ne s'était pas senti «en sécurité» à la fin du match.
Au coup de sifflet final, les joueurs de Troyes, qui ont encaissé un but les privant du match nul dans le temps additionnel (90+4), se sont rués vers l'arbitre, trouvant visiblement les arrêts de jeu trop longs et provoquant une légère échauffourée. «M. Kalt nous a dit de "dégager". Il a ensuite traité Nadé de "fils de p..."», a déclaré Jean-Luc Montero à l'issue de la rencontre.
L'equipe.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : zoranik et 58 invités