Reactions de perrin analyse.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Reactions de perrin analyse.

Messagepar Rivera » 23 Oct 2003, 13:02

"On jouait ce match pour gagner et c'était plutôt bien engagé…Mais le pressing du premier rideau portugais nous a considérablement gêné. Je remarque qu'à l'étranger c'est une qualité quand un attaquant défend. Ensuite on a été incapable de tenir le résultat. Porto a un potentiel offensif intéressant et ils ont, en plus, été très réalistes. On était en réussite en début de saison…cette période est visiblement terminée.
C'est une déception. On ne joue pas au Vélodrome pour perdre et on connaissait l'enjeu du match. Nous n'avons pas été à la hauteur. On est en position beaucoup moins favorable maintenant. Nous avons une défaite à domicile à compenser et il faudra gagner à Porto pour entretenir l'espoir. Ce sera un match décisif qu'on a deux semaines pour préparer. Deux semaines pour chercher des solutions et ne plus prendre de buts. Christanval manque encore de compétition et il lui faudra plusieurs matches pour retrouver le rythme. Mais sa rentrée est d'ores et déjà programmé contre Rennes.
Quant à l'arrivée de Barthez, je ne pense pas que cela ait perturbé mes joueurs. Pendant la préparation, tous étaient très déterminés. Et si Vedran aurait, lui, pu être un peu gêné, on peut dire que ce soir il n'a pas été non plus aidé par sa défense… De toutes façons, nous n'avons pas choisi le moment ou Carrasso devait se blesser.
On méritait mieux au final. On a essayé de produire du jeu mais on a été sanctionné durement par les erreurs qu'on a commises. On méritait le match nul. On a eu deux-trois balles de 2-0 qui auraient pu changer la physionomie du match. Ensuite on s'est battu jusqu'au bout mais c'était trop tard. Je suis très attaché à la motivation des joueurs et là, je peux vous dire qu'ils ont joué avec leur cœur."

Site off

On peut retenir quelque phrase comme:

-Deux semaines pour chercher des solutions et ne plus prendre de buts. Christanval manque encore de compétition et il lui faudra plusieurs matches pour retrouver le rythme. Mais sa rentrée est d'ores et déjà programmé contre Rennes.
Perrin a bien vu les merde de meite!!!

-peut dire que ce soir il n'a pas été non plus aidé par sa défense…
Il remarque bien que ca defense pus la merde et que au mercato va falloir recruter car si VB est si demotive que ca de jouer a l'om fo pas le garder.

-On a essayé de produire du jeu mais on a été sanctionné durement par les erreurs qu'on a commises
Il en rajoute une couche.

-On méritait le match nul. On a eu deux-trois balles de 2-0 qui auraient pu changer la physionomie du match.
souligne un petit manque de realisme ou de luciditer.


Mais se soir la merde c'etait vraiment la defense et le milieu avec celestini mais pas l'attaque, je sais pas vous mais contre rennes je sens que l'on verra pas les meme joueurs sur le terrain.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar mco » 23 Oct 2003, 13:22

les seuls changements à rennes seront dus aux retours de skacel, vachousek et christanval et peut être à la blessure de perez s'il n'est pas remis mais ils ne sanctionneront pas les perfs ds joueurs sur ce match.

car dans son itw, perrin dit aussi que les joueurs ont joué avec leur coeur et ça il apprécie.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar marsol » 23 Oct 2003, 21:13

on peut pas dire qu'il n'aime pas le maillot, c'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 21:19

perrin dit aussi que les joueurs ont joué avec leur coeur et ça il apprécie.

perrin sait quand il faut feliciter l'equipe et quand il faut la secouer

on le trouve très dure cette année mais je vous rappelle que l'année dernière il était globalement sympa avec les joueurs en trouvant toujours du positif des défaites
c'est meme comme ça qu'il leur a redonné confiance apres des années de merde

je me souviens de joueurs du style DVB ou hemdani qui se disaient finalement étonné par leur prestation pas si nulle apres une séance vidéo avec perrin qui avait noté les bonnes phases de jeu

sinon bravo aux membres de la PG qui tiennent le forum a bout de bras depuis hier :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mistral gagnant » 23 Oct 2003, 22:57

Ce que je retiens ce que christanval rejoue dimanche
Il est normal que perrin demande plus à cette équipe que celle de l année dernière
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar omenforce » 23 Oct 2003, 23:00

c samedi le match
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 36 invités