Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pb Perrin-Vachousek réponses

19 Déc 2003, 01:07

J'ai une hypothèse concernant le mauvais rendement de Vachousek. N'est-ce pas a partir du moment où il faisait ses gestes techniques qui ne servaient pas vraiment a grand chose qu'il s'est effondré ?
Perrin, en le muselant n'a-t-il pas fait plus de mal en lui interdisant de fauire le fou en jouant comme il le souhaitait ?
C'est à partir de là que tout a foiré je pense (merci samjung ! :) )

19 Déc 2003, 01:14

Je suis pas convaincu. Si on prend joueur dis technique j'imagine mal que c'est pour lui interdire d'en faire. Je pense qu'il est tout simplement bien meilleur dans l'axe que sur un coté.

19 Déc 2003, 01:30

contre sochaux je l'ai pas trouvé mauvais, en fait son jeu c surtout des deviations des passes courtes en une touche de balle souvent. il est meilleur dans l'axe ya aucun doute c le genre de joueur qui a besoin de liberté

franchement je crois que perrin doit arreter avec son systeme a la monegask les joueurs ne correspondent pas a ce type de formule, faut utiliser chaque joueur a son poste

19 Déc 2003, 03:33

T'adapte ta tactique en fonction de ton effectif, et non pas l'inverse....Tous bons joueurs de CM sait ça ;D

19 Déc 2003, 03:43

Le pb, c'est qu'il a acheté des jouers pour faire son 4-4-2...

Re: Pb Perrin-Vachousek réponses

19 Déc 2003, 04:35

sen a écrit:J'ai une hypothèse concernant le mauvais rendement de Vachousek. N'est-ce pas a partir du moment où il faisait ses gestes techniques qui ne servaient pas vraiment a grand chose qu'il s'est effondré ?
Perrin, en le muselant n'a-t-il pas fait plus de mal en lui interdisant de fauire le fou en jouant comme il le souhaitait ?
C'est à partir de là que tout a foiré je pense (merci samjung ! :) )

c'est ce que je pense aussi.faut le laisser faire comme il veut(c'est un artiste le vachousek :D :D :D )regarde mido aussi la mauvaise passe qu'il a vécus.au debut on avais le droit a la roulette et tous et aprés nada.enfin je sais pas on dirais que l'équipe ne veut pas se lacher.faites vous plaizir merde!!! :twisted: :twisted: :twisted:

19 Déc 2003, 04:37

ou alors j'ais une autre idée pour la mauvaise forme de vachousek sa se trouve on la pérsuadé qu'il étais gaucher c'est pour sa qu'il joue a gauche,enfait si sa strouve c'est un droitier...ok je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :|

19 Déc 2003, 11:02

contre sochaux je l'ai pas trouvé mauvais, en fait son jeu c surtout des deviations des passes courtes en une touche de balle souvent. il est meilleur dans l'axe ya aucun doute c le genre de joueur qui a besoin de liberté


Exactement, il a besoin de la largeur du terrain. Contre Sochaux il était sur toute la largeur.

19 Déc 2003, 11:09

Alors vachousek dans l'axe demain contre toulouse ?

mais dans quelle configuration tactique ?

19 Déc 2003, 11:17

A la vue du match contre sochaux, je ne suis pas persuadé que la priorité soit un milieu axial pour faire des passes aux attaquants. Vachousek pourrait très bien occuper ce poste : il a fait de très bonnes ouvertures en profondeur pendant le match (je m'en souviens d'une sur 20-30 mètres à Skacel qui arrivait lancé).

Il s'agit plutôt je pense de trouver un ilier droit digne de ce nom (cad ni Johansen ni Marlet, ni Sytchev, ...)
Modifié en dernier par Willow le 19 Déc 2003, 11:20, modifié 1 fois.

19 Déc 2003, 11:19

gob a écrit:Alors vachousek dans l'axe demain contre toulouse ?

mais dans quelle configuration tactique ?

Je dirais dans la même que contre sochaux en mettant Hemdani à la place d'Ecker (si DvB peu rejouer)

19 Déc 2003, 12:14

Ouais Hemdani peut jouer arriere gauche,il est polyvalent....Pour en revenir à Vachousek,il parait plus a l aise dans l axe et c est fort logique...Quand il est à gauche,il ne peut jouer que sur la droite (puisque la ligne de touche lui restreint les possibilités de jouer à gauche) et donc les solutions s amoindrissent pour lui...
Et comme c est un joueur qui joue souvent en une touche de balle,en déviation,ce n est pas evident pour lui de trouver des solutions....

19 Déc 2003, 12:15

Ouais Hemdani peut jouer arriere gauche,il est polyvalent

Il s'était très bien acquitté de sa tache en début de saison quand Perrin le faisait jouer à ce poste
Répondre