Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 23:21

Axe a écrit:
c'est tellement incroyable que l'on achete VA qui etait releguable

beenie, quand bien meme cette histoire serait vrai, elle a etait monté pour les raisons qu'on connait, a savoir préservé les joueurs en vue de la finale de LDC

m'etonerais qu'on est fait ça plusieurs fois sur tout les matchs de toutes les saisons de l'aire Nanard, on en avait franchement pas besoin
:lol:
car tu crois que VA-OM c'est un complot inventé?
Invité

Messagepar bourdu13 » 21 Jan 2006, 23:24

Obi1 a écrit:même si on l'a fait ca se fait encore de nos jours et ca c'est toujours fait :roll:

Oui , tout le monde ou presque le sait , mais quand c'est l'om , sa les faits bander , sauf que maintenat c'est nous qu'on bandent moue 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar cobja » 21 Jan 2006, 23:38

Eydelie n'a pas encore fait son jubilé je crois ?

qu'il le fasse au vélodrome :twisted: :evil:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar sillicate » 22 Jan 2006, 00:36

au journal de minuit de france 2 ils montrent le resumé de om-aca, et ils enchainent direct sur le "pauvre edeylie", qui "revele enfin toute la verite sur l'om de tapie", à les entendre l'om n'aurait jamais gagné un match proprement, et ils ne parlent pas du livre, seulement apres le sujet, une phrasse ou ils disent rapidement aussi que tapie va porter plainte. :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 22 Jan 2006, 01:00

Obi1 a écrit:
OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent

12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.

A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.

je sais pas si ca a était dis

:roll: :roll: :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 22 Jan 2006, 01:03

C'est fou comment on ne rappelle pas, contrairement à quand on parle de Tapie, qu'Eydelie a fait de la taule pour avoir accepté de corrompre des joueurs ...

Un gonze dont il est prouvé par la justice qu'il est vénal et prêt à fermer les yeux, on lui accorde tout d'un coup qu'il a soif de vérité ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Negreanu » 22 Jan 2006, 01:18

Ils sont a vomir ces italiens qui parlent de dopage surtout avec la juve parme, Dicanio et les fachos ,pantani et l'EPO et le Milan AC avec Berlusconi le roi des magouilles quand on se rapelle de la finale Milan-Barça 4-0 qui etait disons un peut louche
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2006, 03:34

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 22 Jan 2006, 07:16

ce gars il devrait aller dans le systeme judiciare américain la ou ya pas de présomption d'innoncence
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 11:31

22/01 08h28 - Football, Ligue 1
Tapie va porter plainte contre Eydelie

Suite aux divers accusations de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie a décidé de porter plainte pour diffamation.

Alors que Jean-Jacques Eydelie se répand dans la presse pour dévoiler les secrets de corruption et de dopage des années 90, Bernard Tapie a décidé de porter plainte pour diffamation, a-t-il précisé au Journal du Dimanche : «Je dépose plainte pour diffamation. C’est un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire. Ces accusations se résument à un coup monté alors que je reviens sur la scène publique et que ça ne plaît pas. Il y a un an et demi, Eydelie a fait le tour de tous mes anciens joueurs et collaborateurs pour faire du chantage : «Si vous ne me donnez pas du fric, je me venge.» Aujourd'hui sort un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire.»

sport 24 .com

C'est vraiment une merde ce type :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Jan 2006, 11:34

Obi1 a écrit:ce gars il devrait aller dans le systeme judiciare américain la ou ya pas de présomption d'innoncence
parce qu'il existe en fr?

y un truc qui passe en ce moment sur la chaine du Senat
Invité

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 11:35

beenie a écrit:
Obi1 a écrit:ce gars il devrait aller dans le systeme judiciare américain la ou ya pas de présomption d'innoncence
parce qu'il existe en fr?

y un truc qui passe en ce moment sur la chaine du Senat

ça depend 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 22 Jan 2006, 11:37

beenie, :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psycho » 22 Jan 2006, 11:55

Galliani a désormais bon espoir que l'UEFA ouvre une enquête.

"S'ils ne le font pas, nous demanderons officiellement une action parce que nous voulons la justice... et que le titre soit attribué au Milan AC si certains faits sont prouvés", a déclaré Galliani.

L'avocat de Milan, Leandro Cantamessa, a déclaré à l'agence de presse ApCom que "si les choses se sont passées comme Eydelie le dit... Marseille devrait être sanctionné et remplacé au palmarès."

"La première étape, c'est que l'UEFA entame une enquête", a déclaré Cantamessa.

sympa
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 22 Jan 2006, 12:09

Je vois pas l'intéret de réclamer un titre plus de 10 ans après .... Ca va pas leur servir à grand chose je trouve!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 12:12

Image

quel gachi :(
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 22 Jan 2006, 12:14

AHLALA CETTE TUNIQUE
c'est ça l'OM 8) et pas la vieille croix toute pourrie
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar reqyem » 22 Jan 2006, 12:17

Et là les suppoprters Marseillais dans le ras le bol generale d'avoir une equipe moyenne depuis des années pete un cable, et se reunissent pour porter plainte en diffamation contre eydelieet se porter partie civile .
On peut aussi ce porter partie civil dans l'affaire parme ... et demander une enquetes compltementaire pour que soit fais la verité sur le dopage a parme ... :twisted: lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 12:19

Ryo Saeba a écrit:AHLALA CETTE TUNIQUE
c'est ça l'OM 8) et pas la vieille croix toute pourrie

En meme temps , cette croix est l'embleme de la ville 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 22 Jan 2006, 12:20

Du dopage il y en avait dans tous les clubs a l'epoque ... Mais faut pas abusé milan devait aussi etre dopé pour la finale pendant qu'on y ai ??? lol genre il y a pas de controle en finale de la coupe des champions ??? loool
en plus Barthez,deschamps,desailly,voller, boksic,pelé , angloma etc... on presque tous eu ou fait une carriere de folie... Si on a gagné nos match c'est peut qu'on avait une tres bonne equipe non? mdr ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin