il est certain qu'il s'est passé des choses mais là, on a transformé la réalité pour en faire un truc bien croustillant et spectaculaire. C'est vendeur. Il n'y a qu'à voir l'histoire des joueurs qui soient disant se "chient dessus" au sens propre (enfin si je puis dire

). L'entraineur de Moscou expliquent lui qu'il avaient remarqué que ces joueurs avaient l'air plus fatigués qu'à l'acoutumée. Il y a quand même un décalage énorme entre les deux versions. JE suis désolé mais ça se voit quand tu tye chie dessus.
De même le coup de dopage à la queuleuleu, c'est ridicule. Là encore, on sent la patte de notre tabloid à la française. C'est quand même plus croustillant quand on raconte ça comme ça plutot que de dire que les certains joueurs se dopaient dans leur coins. En plus, le mec t'explique qu'il a vu du dopage dans tous les clubs mais bon là, une fois de plus, tout le monde n'a retenu que l'OM.
Les affaires de corruptions, ça me fait bien rire. L'OM a eu son lot d'enflade également il me semble. Mais bon là encore, on ne retient que ce que l'OM fait, pas ce qu'il subit.
Ce qui est terrible c'est que l'OM a payé comme aucun club en Europe. Et on continue inlassablement à nous détruire. Avec le procès qu'il y a eu, les fouilles et tout ça, je pense qu'il a fallu être très forts pour nos dirigeants de cacher qu'ils ont corrompu toute l'europe du foot.Car franchement, c'est bien ça le but de la manoeuvre. Faire croire que l'OM n'a jamais rien gagné sainement.
Il faut dire qu'avec les seconds couteaux comme Desailly, Barthez, Waddle.... qui portaient le maillot de l'OM à l'époque, on reste surpries de voir que cette équipe ait pu gagner des titres. C'est vraiment hyper louche....d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la carrière minable qu'ils ont tous fait par la suite quand ils ont quitté le SATAN du foot mondial pour retrouver les autres clubs tous plus propres les uns que les autres (surtout monaco entrainé par Wenger...), avec lesquels ils n'ont pas pu bénéficier du dopage de la corruption de la triche de la mafia, des menaces de morts et autres coups fourrés.
Samedi prochain, l'équipe magazine publiera le temoignage poignant de Zacharias Moussaoui pour expliquer comment les dirigeants marseillais participent également au terrorisme dans le monde....