Je répète ce qu'a dit Tapie au cours de l'émission : Est-ce que vous pensez que je crois, est-ce qu'ici quelqu'un croit que Bordeaux a donné de l'argent aux gens de Paris Saint Germain. Non. Je mets ma tête à couper (...)
Quand quelqu'un dit 2 phrases sur un sujet aussi important et que tu ne retiens que le morceau d'une des 2 phrases en omettant la 2ème phrase, ça s'appelle de la manipulation.
D'ailleurs le PSG a dit qu'il n'attaquerait pas Tapie sur ce sujet.

La pensée de Tapie c'était simple: le match PSG-Bordeaux était d'une certaine façon arrangé puisque le match n'avait pas d'enjeu pour le PSG, ce qui fait que les parisiens n'ont pas tout fait pour le gagner mais en aucun cas il y a corruption, j'en mets ma tête à couper.
Et ce qu'a retenu L'Equipe pour accuser Tapie c'est : Tapie pense que PSG-Bordeaux était arrangé.
En omettant volontairement la 2ème phrase, tu dénature totalement la pensée de Tapie et ce qu'il a dit.
C'est une méthode de voyoux
