Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Hemdani...

19 Déc 2003, 11:57

A chaque fois qu'il a eu à jouer en défense centrale je l'ai trouvé excellentissime. Sobre, bonne lecture du jeu, relances propres, bon jeu de tête, impassable balle au pied, intelligent ... il a vraiment toutes les qualités pour ce poste :)

Quand il joue libéro j'ai parfois l'impression de revoir certaines attitudes du grand Lolo Blanc 8)

Il faut se rappeler que jusqu'à l'âge de 24 ans Blanc jouait milieu défensif, ce n'est qu'après qu'il est redescendu en défense centrale avec le résultat que l'on sait.

Je suis convaincu qu'Hemdani peut suivre la même trajectoire. :wink:

19 Déc 2003, 11:59

Oui mais pour le moment,je pense qu'il nous est plus utile en milieu défensif qu'en defenseur central...Du moins quand Cristanval :? :? :? et van buyten sont la...

ps:blanc jouait meme numéro 10...

19 Déc 2003, 12:02

contre le psg l'année derniere on peut pas vraiment dire que face a ronnie il etait impassable balle au pied

19 Déc 2003, 12:15

O2Mars a écrit:contre le psg l'année derniere on peut pas vraiment dire que face a ronnie il etait impassable balle au pied



C'est un match parmi d autre..

Re: Hemdani...

19 Déc 2003, 12:23

The Thing a écrit:A chaque fois qu'il a eu à jouer en défense centrale je l'ai trouvé excellentissime.




t'as regardé le match aller contre le réal?


hemdani libéro on en prend 4...

Re: Hemdani...

19 Déc 2003, 13:11

ben becker a écrit:
The Thing a écrit:A chaque fois qu'il a eu à jouer en défense centrale je l'ai trouvé excellentissime.




t'as regardé le match aller contre le réal?


hemdani libéro on en prend 4...



C'était contre le réal aussi....LOL

19 Déc 2003, 13:21

Oui et contre le Réal il a pas grand cose a se reprocher sur les buts encaissés ... reprise foireuse ki arrive miraculeuement dans la lucarne pour ne citer que celui là :roll:

19 Déc 2003, 15:33

Ben en parlant du Real, je vois Hemdani un peu comme Helgerra ...

Re: Hemdani...

19 Déc 2003, 15:36

ben becker a écrit:
The Thing a écrit:A chaque fois qu'il a eu à jouer en défense centrale je l'ai trouvé excellentissime.




t'as regardé le match aller contre le réal?


hemdani libéro on en prend 4...

sauf que sur les 2 derniers buts Hemdani est blessé et attends de se faire remplacer(par Vachousek) depuis au moin 5 minutes!

19 Déc 2003, 16:32

dites pas ca, Rigodo va se ramener et vous dire que hemdani est une merde :)

19 Déc 2003, 16:39

c'est vrai qu'il est pas mauvais ce ptit brahim

19 Déc 2003, 16:40

Ton avatar!! j'ai failli avoir une attaque !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


mais tu vas te faire engeuler :oops:

19 Déc 2003, 16:41

Avec Blanc on s'en était pris 4 face à Montpellier, 3 face à Parme...
Est-ce que Blanc était minable ? 8)

19 Déc 2003, 16:42

brahim il est super fort, que ce soit en défense centrale au en tant que milieur de terrain défensif il est irréprochable et j'le rapète ceux qui disent qu'il est mauvais ouvrez les yeux quand joue l'OM et au pire supporter une autre équipe

19 Déc 2003, 16:44

superolive, T'as pas plus gros encore !!!! 150 x150 max, l'unité n'étant pas le metre mais le pixel. Boudiou

19 Déc 2003, 16:47

Cookies a écrit:superolive, T'as pas plus gros encore !!!! 150 x150 max, l'unité n'étant pas le metre mais le pixel. Boudiou


Ah bon? :shock:


:ptdr:

19 Déc 2003, 17:09

wai c vraiment un joueur tres polyvalent milieu, libero, lateral droit il a été bon partout
le seul truc c qu'il faut dire a perrin que ya que hemdani qui peut jouer partout, les autres il faut les mettre a leur poste :?

19 Déc 2003, 20:16

et bientot Zidane sera aussi au un grand libero...

20 Déc 2003, 00:19

Hemdani en plus qd'être un joueur polyvalent et un de nos joueurs les plus régulier.
Je pense que s'il enchaîne quelques maths avec meriem à ses côtés (à la place d'un lapin suisse) ça peut donner une belle charnière defensive et de bonnes relances efficaces
Il confirme tout le bien que je pensais de lui la saison dernière

20 Déc 2003, 00:22

c'est surtout que hemdani est regulier
a tout les match qui n'est pas le cas de certain :wink:
Répondre